1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ 'HavenS' Clan lvl 8 très actif et mature ! Recrute HDV 8 mini. 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par HavenS LibertY, 24 Août 2016.

1. Bonsoir à toi !
    J'ai vu ton village et ton profil ,
    Tu intéresse notre clan
    Fait ta demande dès maintenant nous t'accepterons sans problème dans ton message de demande que tu a vu avec le mordor :)
    A tout de suite !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut moi c est alex,Je suis hdv 9 max , sosotte 2 en cours casi mur full 8 et heros 15 , reine 15 lancee demain.
    Je suis accompagné d une amie de clan de 24 ans lvl 89 hdv 9 recent
    Nous sommes dans le clan kramo vacances
    J espere savoir si vous nous accepteriez, elle demande a progresser sur le jeu , j espere que votre clan le permettra.

• salut ton pseudo c'est Kramo ? Et ton ami Natacha ? Si c'est le cas et bien je ne suis pas contre par contre ton amis pourra nous rejoindre, mais il faudra voir avec le chef de guerre mais a mon avis elle ne pourra pas participer tout de suite au gdc. A voir

• Tout a fait, je vais voir avec elle mais justement elle veux des guerres

• Salut Alex,
    j ai bien regardé vos 2 profils et oui nous pourrions vois accueillir tout les 2.
    Effectivement Natacha est un hdv9 recent donc les gdc vont etre dur pour elle.
    Je serai pret a lui laisser sa chance pour qu elle nous montre de quoi elle est capable.
    Juste 2 choses:
    1- il va falloir de la presence pour qu elle evolue vite pour nous rattraper.
    2- si vous souhaitez nous rejoindre ce ne pourra etre que ce soir entre 19h et 21h et vous ne pourrez par participer a la nouvelle gdc que l on relance ce soir. ( on lance non stop donc peu d attente).

Voila donc a ta dispo pour toute question.
    Legolas chef de gdc

• Sa me va le dernier petit point est mon changement de lieu de vacances samedi matin , donc prevoir 1 j d inactivité de ma part
    N ce qui concerne son activité sa me parait bon.

• Oki donc rdv entre 20h et 21h pour vous deux.
    Dans votre demande marquez vu avec Lego
    A ce soir

• D accord :) esperons que je sois dispo ce soir

• Bonjour, le clan HavenS réouvre le recrutement.

• Petit up de la journée ! nos portes sont toujours ouvertes.

• Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 21 ans je suis du Nord de la France (Lille) je joue à Clash Of Clan depuis 1ans, votre annonce sur le site Clash Of Clan m'intéresse vachement ! Je suis actuellement en passage d'HDV 8 donc je tente ma chance car je cherche depuis 1 mois a peu près un clan.

FORMULAIRE
    - Nom de joueur : ~• iKyOz_ •~
    - Niveau : 65 bientôt 66
    - Hôtel de ville : 7 et 8 dans 1j
    - Archers/Barbares/Sorciers niveaux : Archer: 4(Max), Barbares: 4(Max), Sorciers: 4(Max), toutes les troupes sont maxé
    - Nombre de trophées actuels/maximaux : 1327 car j'étais en farm, et 1630 au maximum.
    - Ancien(s) clan(s) : Union Adultes Clan 9 bientôt 10 ou il sont passer 10 je sais pas lol

Personnellement je suis très intéressée par votre clan je suis sur clash tout les jours et niveau GDC je fais toujours mes 2 attaques :)

• Salut ~• iKyOz_ •~ apres discutions avec mes adjoint nous serions ravis de t'accueillir dans notre clan je t'invite à postuler ! Dans ta demande écris vue avec Liberty

• Up de la journée, n'hésitez pas à postuler !

• Bonjour

Cela fonctionne le recrutement ici ?

• tu m'envoi les info par mp ou ici pour que j'examine ton vivi :)

• Je ne sais pas encore si je quitte mon clan nous sommes collègues de travail mais il meurt à petit feu même niveau ambiance ....

Par contre je ne suis pas vraiment un bon candidat je suis hdv 9 maxé je fais mes murs 10 et mes héros donc pas souvent op pour gdc

• si tu a éventuellement quelques collègues qui veulent tenter leur chance hésite pas à les faire postuler aussi ce qui te permettras de ne pas trop être dépaysé. envoi ton vivi est tes troupe en photo je te dirais ce que j'en pense.

• Nouveau Logo
    Nouvelle bannère

Vos avis ?

Lord-Guilgamesh apprécie ceci.
  • Up de la journée !

• Très jolie ta bannière! ;)

• Up du jour !

• UP

Clan sympa, dynamique et serieux
    Guerres de clan rapprochées et générosité que ce soit en don de troupe ou en conseils avisés ☺ Idéal pour se perfectionner et tisser des liens d'amitié

Rejoignez nous

HavenS LibertY apprécie ceci.
  • Up du jour !

• Chargement...