• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous, ca y est nous y sommes !
J'accède au dernier niveau du jeu en terme d'Hdv, je vais donc garder mon post de Th 10 en le customisant ! Je continuerai de mettre à jour en répondant, ca sera plus simple à suivre :)

Comme vous pourrez le lire sur le post, je suis ouvert à l'entraide, donc si certains ont besoin qu'ils n'hésitent pas, nous sommes une communauté, donc on sert à ça je crois bien :)

Pour les questions qui viendront, j'ai quelques gemmes pour passer le temps d'attente de mes héros, mon budget jeux vidéos est de 50 € par mois, et de temps en temps c'est CoC qui y à droit. Je ne gemme jamais les ressources, uniquement les casernes quand j'ai deux heures devant moi et le passage des héros quand je ne veux pas me séparer d'eux pour une période d'une semaine :)

MàJ du 09 - 04 - 2016 =>

1460209390-image1-3.png

<= MàJ du 09 - 04 - 2016

MàJ du 04 - 02 - 2016 =>



<= MàJ du 04 - 02 - 2016

Alors une première photo de la bête :

981541image5.png


Pour l'heure il est encore en mode farming pré MàJ TH 11.
Bien entendu une fois 10 le design changera pour intégrer les nouvelles défenses et rentrer l'Hdv pour coller aux nouveautés du jeu.

Je réfléchi toujours au design que je vais utiliser d'ailleurs, si certains d'entre vous ont des idées je suis preneur ! :)

Quelques petites photos de mes troupes et de mes statistiques de jeu :

250924image4.png


956555image3.png


594137image2.png


291752image1.png



Alors vous pourrez remarquer que je n'ai pas encore fini les gobelins, c'est un choix, beaucoup de joueurs avec qui j'ai pu parlé m'ont affirmé qu'il était compliqué de se relancer après avoir lancer les améliorations à 8 millions. Et je veux bien les croire sur parole, donc j'irais attaquer chez les gobelins pour ne pas galérer à trouver le bon village pour me recharger en ressource. Bon ou mauvais choix je ne sais pas mais en tout cas c'est le miens ^^
(Pis sans déconner les gobelins ils font flipper ils sont vert ! :eek:)

Je n'ai pas encore établis de vrai feuille de route pour mon Hdv 10.
Je pense faire en priorité l'usine à sort suivi du labo, tout en lançant mes 2 tours de l'enfer et mon troisième arc X.

Bien entendu la reine prendra un level de plus le jour du up pour me débarrasser de mon élixir noir :p

Une fois le labo terminé, je pense que je me lancerai dans le sort de gel du niveau minimum au niveau maximum pour pouvoir retourner en Gdc sans être trop dégueulasse.

Si vous avez le moindre conseil de farm / gdc je suis preneur. A savoir que j'aime le farm en Barch ou BAM, mais je n'ai aucune idée de la ligue rentable pour un Hdv 10 :/

Merci à tous d'avoir lu mon pavé interminable, au plaisir de vous croiser en jeu ou sur le forum ! <3
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
GG on a le même profil ( sauf que j'ai vraiment tous maxer dans le labo :D )et moi aussi je viens de lancer mon th10 . Je compte également poser les 2 TDE et tours de l'enfer des mon arrivée ( dans 7j) et vider mon or noir pour la reine lvl 31. Pour nous tout va changé d'autant qu'avec la mise à jour qui arrive , on va un peu vers l'inconnu :confused: moi aussi je me pose la question de la zone de farming et un village hybride puisque notre beau th10 sera à l'intérieur.... Je te suivrais on pourra ce donner des conseils, j'ai un post hdv9 ( Attila lvl 117 ) je vais en créer un pour le th10. A bientot
 
  • Like
Reactions: 2 people

lasuosa

Barbare
31 Mars 2015
8
2
18
42
Niveau
105
Clan
Avenger Thor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
gg pour ton village. Je suis plus ou moins dans le meme cas que vous et j'attends que ma reine soit 28 pour lancé mon hdv. Par contre dès son arrivée je ne compte pas passé les tde directement pour ne pas trop être pénalisé en gdc. Donc pour moi ce sera d'abord labo, usine de sorts, reine 31 et 1 ouvrier sur les nouveaux petits batiments le temps d'up mes nouveaux murs.
Bonne chance pour la suite
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je te suivrais également Attila, après tout avoir un compagnon de farm c'est toujours plus sympa.
On avance un peu dans le flou effectivement on verra bien ce que ca donne...
J'ai que les gobelins et le sort de foudre à finir je sais que c'est pas bien de up comme ça mais ca me saoulais d'être 9, j'avais envie de voir le "end game" un peu. Maintenant que le Town Hall 11 arrive ca change un peu la donne j'aurais le temps de rattraper ce que je n'ai pas fini dans mon labo =) A coup de 5 j ca sera pas trop pénalisant.

Lasuosa bonne chance pour la fin de ton up Th9, c'est sympa de voir que la scène française compte des joueurs maxeurs parmi ses rangs :)
Je ne pensais pas que nous étions "autant" :)

Au plaisir de vous voir sur le forum ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut !
Super profil, du beau farm ! Bon courage pour max ton TH10 avec la nouvelle MAJ qui arrive :)

Merci BastoOv, espérons que j'arrive à tenir le choc et à rattraper les gros joueurs pour pouvoir venir vous tirer la bourre en Titan ^-^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous !
De petites news pour mon avancée, alors pour être franc avec vous je ne pensais pas galérer autant à me trouver une ligue dans laquelle me stabiliser pour farm en barch...
J'ai essayé l'or, le cristal, rien ne me va, à croire que j'ai vraiment des goûts de luxe non ? :(

Du coup après quelques jours de Town hall 10, j'ai avancé sur la queen (34), j'ai remis mes 25 murs à niveau (10) et j'ai up 5 autres murs 11.
Les tdes vont arriver aujourd'hui, je vais devoir trouver de quoi lancer leurs levels 2... Ca c'est une autre paire de manche (pour vous dire avec la Maj en 5 h de jeu hier soir j'ai farmé 6 millions d'or et 3.5 millions d'elixir, autant vous dire que pour moi c'est une douche froide xD)

Si vous avez le moindre conseil concernant la ligue que je devrais privilégié, ou un style de farm n'hésitez pas je suis ouvert à tout, j'aime essayer de nouvelles choses :p

Bisous à vous ! J'essaie de vous avoir des screens pour ce weekend :)
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de donner de nouvelles sur mon avancée au final.
Donc j'en profite pour poster deux petites photos aujourd'hui.

Les murs avancent calmement, dans 8 jours les infernos seront lvl 3, ce qui devrait m'aider pas mal à arrêter de me faire rush :punch::punch::gobelin::gobelin::fail:
L'arc x suivra, j'ai préféré le mettre à niveau avant de passer au up des deux autres, donc d'ici 8 jours pareil il sera lvl 3, j'entamerai du coup le up vers le lvl 4 de chacun d'entre eux.

Je vais également lancer en priorité le dernier camps ainsi que le CdC afin d'avoir la pleine capacité de troupe du Th 10 :danse:.





Je vais bientôt fêter le 1er mois de mon Th10, j'espère pourvoir passer la Queen 40 avant cette date :reine::reine:.

Merci à ceux qui me lisent, et à bientôt pour de nouvelles photos ^-^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Très belle progression et bon farmeur que tu es ..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci à toi Broulage, je galère un peu plus depuis la Màj quand même, mais bon plus c'est long plus c'est bon :p