• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Et bien bonne année à tous pour commencer !
Que du bonheur et surtout du farm et les étoiles qui vont avec en Gdc pour 2016 !
Que la puissance du Barch nous revienne, sinon on continuera d'exploiter ces saloperies de gobelins :p

Alors niveau du vivi on en est où ? Et ben ca avance tranquillement.
J'ai passé ma reine 40 :reine:, j'étais comme un gosse ^-^ (je tiens d'ailleurs à m'excuser pour les gens que j'ai agresser sans raison aucune juste pour leur noir :rolleyes: )
Les murs 11 ont enfin passé la barre des trois chiffre ! A l'heure ou je vous parle j'en compte 112, je m'acharne dessus histoire de récupérer rapidement un 5eme ouvrier pour les défenses :coc::coc::coc:

Le gel 5 s'est fini hier soir, donc j'ai lancé les Golems 5 pour le coup. J'ai hésité entre PeKKa 4 et Gogo, pis au final, i'm in love with my gogo... Ok => :banghead:
J'ai également lancé 2 arc x pour le fameux lvl 4 hier soir, j'me suis arraché les cheveux à farm 16 millions d'or dans la soirée :watching:

Quelques photos de la saison dernière pour l'avancement =>





Alors oui la disposition du vivi est légèrement ridicule... Mais j'arrive pas à avoir de sapin de noël sur les bords :banghead::banghead::banghead:

Dans 6 et 12 j j'aurais récupéré des ouvriers, je pense lancé le 3eme arc x dans 6 j, et dans 12 j commencé la remise à niveau de mon canon et de ma tour d'archer. Et peut être me bouger à poser ma troisième foreuse également ça pourrait être pas mal >.<

Je me suis placé des objectifs cette saison :
Atteindre les 200 murs 11. (encore 88 à faire à 25j de la fin de saison)
Roi 35 minimum ( je ne vise pas plus haut parce que je pense lancé les molosses après les golems et je ne ferais pas de queen walk pour aller chercher du black )


Encore merci à ceux qui me lisent, si jamais je peux aider sur des conseils de farming n'hésitez pas à passer dans le clan pour en discuter :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zangalewa

Gargouille
12 Janvier 2015
50
41
33
Niveau
121
Clan
la Farciplotte
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour Sigi's,

Je suis impressionné part ta progression et ton rendement farm.
Je vois que comme moi, tu étais un peu perdu avec la nouvelle mise a jour, mais tu as l'air d'avoir repris les devant.

Encore merci à ceux qui me lisent, si jamais je peux aider sur des conseils de farming n'hésitez pas à passer dans le clan pour en discuter

C'est pour cela que je me permets de te poser les questions suivantes,
Avec quelle compo farm tu?
Quelle tranche de trophée fais tu le meilleur rendement ?
Quel type de village attaques tu?
As tu une tranche horaire particulière ?

Merci de ta réponse :)
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Sigi's,

Je suis impressionné part ta progression et ton rendement farm.
Je vois que comme moi, tu étais un peu perdu avec la nouvelle mise a jour, mais tu as l'air d'avoir repris les devant.

Tout d'abord merci je prends ça comme un compliment, c'est vrai qu'au début de la Màj j'ai eu un peu de mal à retrouver mes marque, mais j'ai suivit les conseils de BFA, j'ai remixé sa technique et je m'en sers depuis. C'est long et pas très amusant, mais après tout, on s'amusera quand on sera Legende ;p


C'est pour cela que je me permets de te poser les questions suivantes,
Avec quelle compo farm tu?
Quelle tranche de trophée fais tu le meilleur rendement ?
Quel type de village attaques tu?
As tu une tranche horaire particulière ?

Merci de ta réponse :)

Alors la compo est simple, Archer( :archer:archer:1 caserne) et Gobelin( :gobelin: gobelin:3 caserne). C'est pas très fort, tu fais pas de grosses attaques, mais tu t'en sors quand même un minimum. ( :or::élixir:2-3 millions de l'heure, avec des pointes très rare à 4 millions)

J'ai essayé pas mal de ligue, je dois t'avouer que j'ai bien tourné en Or / Cristal mais je préfère en argent, pas forcément pour les villages qu'on y trouve mais pour le nombre de défense qu'on y fait quand on déco (et oui j'ai pas encore réussi les 5 000 déf alors ça m'aide pour la suite ^^ je suis sur tout les fronts en même temps :p)
Selon certains plus tu es bas plus tu farm avec cette technique, je suis pas forcément d'accord, ma première pointe à 4 millions étant en cristal 3...

J'attaque tout type de village ! De l'hdv 8 qui me rapporte 40 k de chaque a l'hdv 11 ou je prends 250 k d'or... Ca dépends vraiment des mines / extracteurs si ils sont un peu rempli ou pas, si les réserves sont facilement accessible avec la queen:reine: couverte par les archers etc. Vraiment tout ce qui peut rapporter au minimum 50 k je le prends.

Pour les horaires je fais en fonction de mon travail en fait, je suis BodyBuildeur / Videur, donc la journée souvent je dors ( me faut 8 h par jour minimum de chez minimum ) et j'ai pris un rythme de nuit, donc j'attaque souvent entre 22h et 8 h du matin. Ceci dit, j'ai passé une semaine chez ma Mère à Noël, impossible de jouer de nuit quand on voit sa famille, donc je faisais une heure par ci par là en journée, et étonnement le rendement ne décroit pas tant que ça, tu dois perdre environ 250 k de l'heure maximum. Donc je pense pas qu'il faille de tranche horaire particulière, j'évite juste 18h / 20h, il y a déjà assez de joueurs en ligne, étant donné que je peux jouer par la suite je me dis qu'un farmeur fou en moins leur laissera le temps de progresser également.

Pour ce qui est du noir:élixirnoir:, j'ai réutilisé le QueenWalk ( :reine:reine: + 6 :guerisseuse: + 25:gargouille: avec sort de saut et rage) histoire d'avoir ma Queen 40 rapidement, étant donné que c'était mon tout premier objectif d'Hdv 10. (Y en avait pas dans mon clan je voulais être le premier :p)
Mais avec ma technique de farm habituelle le noir:élixirnoir: monte quand même bien, j'ai déjà le Roi 31:roi: et j'ai lancé les golems 5:golem: sans chercher plus que ça à avoir de l'or noir. Donc je te repréciserai si ca monte bien sans le focus d'ici la fin de saison.

J'espère n'avoir rien oublié, si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)
 

Zangalewa

Gargouille
12 Janvier 2015
50
41
33
Niveau
121
Clan
la Farciplotte
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Merci de ta réponse agréable a lire et complete! :) je vais essayer ça dans ce cas !
Btw, du queen walk pour augmenter sa reine ? Mais ... la reine dort quand ? :)

Merci de toute tes réponses, bonne continuation !
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Elle ne dort jamais ^_^
Je passe trop de temps à jouer en période hors compétition pour ne pas gemmer ses temps de passage ( Jamais les ressources je trouve que c'est hors jeu pour un farmeur ^_^ )
C'est pour ça que j'ai pu me permettre de QW pour m'occuper d'elle :)

Si j'ai pu aider en tout cas j'en suis ravi, c'est pour ça que je suis sur le forum ^_^

Bonne continuation à toi et n'hésite pas au besoin :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
j'avoue avoir du mal à te suivre compagnon de farm :D...un mot: impressionnant
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut !

Tu ne rigoles pas sur le farm ! Je suis jaloux de ton avancée !! :bravo--- ::bravo--- :

Et bah... J'avoue être super content d'un message comme le tiens, tu es l'un des joueurs que je suis régulièrement sur le forum pour tes talents en Gdc, donc je suis vraiment ravis merci à toi :happy::happy:

j'avoue avoir du mal à te suivre compagnon de farm :D...un mot: impressionnant

Mon Atti <3
Oh tu me suis quand même t'es pas dégueu sur l'avancée je regarde tous les jours chez les PilouPilou83, tu as rien à envier à personne tu as un farm plutôt sympa également ;);)
Merci pour le compliment ça me touche également venant de toi vu ton niveau de farming :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous !
Je viens donner des nouvelles étant donné que j'ai passé un chiffre important pour mon moral dans ma quête de l'optimisation de mon th 10:)

La barre des moins de 100 murs à faire est passée ! Effectivement depuis ce matin 6h il ne m'en reste que 99 à faire :woot:
Mon objectif pour la saison en cours devient de plus en plus proche et ca me fait vraiment du bien de voir qu'il n'est plus si loin :banghead:

Le roi:roi: est désormais 37, j'avais promis de vous dire si le low farm gobelins rapportait autant que le QueenWalk en terme de farm pour le noir:élixirnoir:...
Et bien en fait, il rapporte énormément plus... C'est vraiment impressionnant je dois dire, jamais je n'ai farm cette ressource aussi rapidement... ( Pour ceux qui pense que c'est encore impossible de farm depuis la Màj, croyez moi vous pouvez remercier SuperCell... )

Mes 3 Arc-X sont en amélioration, alors je sais c'est pas bien de les désactiver tout les trois en même temps, mais au moins c'est fait et j'ai pu à me dire qu'il faudra que je claque 8 millions d'or pour une seule défense ^-^ (Oui mes 4 camps sont enfin fini, je suis donc officiellement Th 10 depuis un tout petit peu plus de 40 jours ^-^)

Une fois l'ouvrier de mon CdC libre je ne sais pas quoi lancer avec, remise à niveau de mon canon et de ma tour d'archer ou bien première défense anti aérien ?

Une fois les golems fini, j'ai toujours en tête de lancer les molosses 3, quand je vois les attaques du clan I eat noob / FrenchKiss etc, je me dis qu'ils m'ont aidé à tristar très souvent en Th 9, je vais encore une fois suivre leurs conseils pour le Th10 ^-^ (D'ailleurs les gars bougez vous je compte passer th11 rapidement j'vais avoir besoin de plagier vos attaques :p)

Et aussi, gros évènement célébré par mes villageois, en bas à droite vous pourrez observez un sapin de noël dans le décors ! :rolleyes::rolleyes: (C'est peut être rien, mais j'suis content :angelic: )

Les screens du jour :







Encore une fois merci à ceux qui me lisent, merci de vos retours, et merci pour les messages encourageant que je reçois (Merci aussi à ceux qui ragent sur le général, vous aussi vous êtes une source d'encouragement :p )

Bisous les Clasheurs !
Si vous avez besoin de conseil de farm n'hésitez pas je suis là, on en a énormément parlé avec deux trois farmeurs du forum, donc si vous voulez encore plus de précision N'HESITEZ PAS ! :p :p :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon j'ai passé la seconde ....mais toi tu es carrément plein gaz !!!! gg