• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
UN GRAND MALADE que tu es!!!
1 mois et demi les 275 murs 11 c'est bien ca ? soit 1 100m de ressources!
Dire que je fanfaronné dans mon clan pour avoir mit 2 mois sur mes murs 10...
Sacré perf ... sacré farmeur ... respect !!!!!!
Par contre , tu vas faire quoi de tes ressources maintenant !!! hahahah

Merci à toi ^^
1 mois et demi, je voulais faire plus vite, mais période de noel et anniversaire c'était compliqué :p
2 mois pour les walls 10 c'est déjà pas mal, j'avais mis un truc comme même pas 2 semaines pour les walls 9 et presque 4 semaines (un peu moins) pour les 10 ^^ j'étais chaud :p

Pis pour les ressources ben... J'vais me faire farmer xD

Bonjour et bravo à toi sigi's pour ton post et ta performance !! Dis moi , tu attaques encore de la même manière que détaillé en première page ? 1 caserne archers et 3 gobelins et en argent ?
Car j ai passé 2 h en boost de argent1 à argent 3 avec cette compo en snipant les mines et extracteurs dehors ou juste derrière la première rangée de remparts des que le village avait minimum 50 000 de chaque ressources et je me suis fait casiment rien! Je tombe que sur des hdv 10 maxe et hdv 11

Merci à toi, ben écoute oui je joue toujours de la même manière, j'ai encore fait 3 millions d'or en regardant TPMP tout à l'heure ^^

Merci Bastoov <3 <3
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Coucou bravo vraiment pour les murs ....ÉNORME
pourrais tu me dire tu farm avec quelle compo et en quelle ligue . Je suis en galère je viens de passer HDv 10 et galère à Farmer
Merci de ton aide
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut Jerome merci à toi :)

Regarde en page 1 ma méthode de farm est déjà détaillée ^-^
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Eh eh eh salut à tous ! Et bien entendu à toutes !

Aux nouvelles du jour => De l'ennui :nailbiting:
Ben oui, une fois les remparts terminée, les héros prêt pour la guerre, ben tu occupes tes 5 ouvriers et tu attends :banghead:
Et malheureusement on le sait les portugais de clash of clan sont pas aussi rapide que ceux qu'on croise tous les jours :watching::watching:

Du coup l'état d'avancement, j'ai lancé 3 teslas, la quatrième arrivera bientôt, j'attends la fin de ma dernière AA. Mon canon d'hdv va bientôt ressembler à quelque chose, je ferais la tour d'archer ensuite, parce que ça peut plus durer :rolleyes:
Quand au labo, je up principalement ce qui me permet de jouer tout le temps, c'est à dire le poison level 4, je ferais directement les wizards par la suite, parce que leur skin est trop kikoo et que le kikoo on aime ça !

Je m'amuse à dépenser mon noir dans des dons de troupes en tout genre :D C'est cool j'trouve de faire que ça de la journée >.<

Une petite photo de la bête :



Entre deux parties de belote bien entendu je fais mes attaques Gdc... Pour l'instant j'arrive à faire des :2étoiles: sans problème, j'essaie de faire des :3étoiles: mais bon s'pas si simple que ça sur des Ths 10 maxé, mais j'y arriverai un jour ! :p

Mon clan veut que je up :titan:, mais je vois pas l’intérêt vu que je vais redescendre farmer mon Th 11 en :argent:... Du coup je préfère pas me faire une ascension pour rien.

Merci à tout ceux qui me lisent / suivent. Vraiment c'est encourageant pour la suite ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous !
Petites news du vivi =)
J'en donne moins ces derniers temps parce que vous imaginez bien que le up des défs prend un peu plus de temps que le up des murs :(

Alors niveau des troupes, le poison 4 est fini, j'aurais les wizards :sorcier: max d'ici 6 jours, je lancerai les sapeurs :sapeur: juste derrière parce que le baril dans les mains c'est trop stylé :eek:
Pour les défenses, ca avance, 3 teslas terminées, 2 tours de sorciers lancées ainsi qu'un mortier et la remise à niveau de ma tour d'archer (le canon étant au niveau de l'hdv 9).
Je dois dire que je suis content, petit à petit mon hdv 10 prend forme, j'ai l'impression que je pourrais enfin m'amuser une fois que je serais hdv 11 et pas avant, étant donné que le labo est très long à finir je n'aurais pas le temps de tout faire sur cette hdv. ( je pense qu'attendre avant de up pour finir le labo serait une perte de temps )

Ah et j'ai bloqué le compteur d'or ^^ 2 milliards :or: c'est pas si long que ça à faire au final. J'espère qu'un jour les devs le débloqueront pour aller un peu plus haut ^-^





Voili voilou =)
Bises à tous mes lecteurs ^-^ que le farm soit avec vous !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut à tous !
Petites news du vivi =)
J'en donne moins ces derniers temps parce que vous imaginez bien que le up des défs prend un peu plus de temps que le up des murs :(

Alors niveau des troupes, le poison 4 est fini, j'aurais les wizards :sorcier: max d'ici 6 jours, je lancerai les sapeurs :sapeur: juste derrière parce que le baril dans les mains c'est trop stylé :eek:
Pour les défenses, ca avance, 3 teslas terminées, 2 tours de sorciers lancées ainsi qu'un mortier et la remise à niveau de ma tour d'archer (le canon étant au niveau de l'hdv 9).
Je dois dire que je suis content, petit à petit mon hdv 10 prend forme, j'ai l'impression que je pourrais enfin m'amuser une fois que je serais hdv 11 et pas avant, étant donné que le labo est très long à finir je n'aurais pas le temps de tout faire sur cette hdv. ( je pense qu'attendre avant de up pour finir le labo serait une perte de temps )

Ah et j'ai bloqué le compteur d'or ^^ 2 milliards :or: c'est pas si long que ça à faire au final. J'espère qu'un jour les devs le débloqueront pour aller un peu plus haut ^-^





Voili voilou =)
Bises à tous mes lecteurs ^-^ que le farm soit avec vous !

2 Milliards ...............énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es un monstre du farm !!!!!!!!!!!! tu a un secret que tu me dis pas c'est pas possible :D tu fais aucun effort pour que je te rattrape !!!!!!!!!!! au fait pour ma part en principe ce week end je lance ma reine 40 si j'ai un peu le temps de farmer le noir qui me reste :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
honnêtement tu m'a choqué j'ai trouvé pire que gabzor la gros gg pour ton farm je suis aussi en mode lazy mais je t'avoue que mon farm monte pas aussi vite que le tien
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
2 Milliards ...............énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es un monstre du farm !!!!!!!!!!!! tu a un secret que tu me dis pas c'est pas possible :D tu fais aucun effort pour que je te rattrape !!!!!!!!!!! au fait pour ma part en principe ce week end je lance ma reine 40 si j'ai un peu le temps de farmer le noir qui me reste :)

Si tu voyais mon farm en ce moment... J'attaque même pu, j'attends que ca passe, les défs sont longue à up c'est vraiment fou. Même pas 200 attaques sur la saison xO
Ah et je me venge sur les mecs qui me pillent xD Histoire de leur prendre plus qu'eux :p
Gros GG pour ta queen t'auras bien cravaché pour la passer max !

honnêtement tu m'a choqué j'ai trouvé pire que gabzor la gros gg pour ton farm je suis aussi en mode lazy mais je t'avoue que mon farm monte pas aussi vite que le tien

Merci Extazy ^^ je connais pas gabzor, je sais pas si c'est un compliment du coup :p
Chacun farm à son rythme, tant qu'on est pas préma au final ^^
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
c'est un compliment gabzor est celui qui a fais le tuto hdv .5 et c'est un tres bon farmeur ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people