1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Hd4 village et question !!

Discussion dans 'HDV 5-' créé par OG69, 11 Février 2015.

1. [​IMG] Bonjour a tous !!!!​

Me voila parti pour laventure clash of clan depuis une semaine 4 jour je vs present mon village
    Voila bon ba jsui niveau 4 quoi cest pas la folie :)
    Jorai aimer tt finir avan de passer hd5
    Est ce une bonne idee ?? ( resource , defence a fond reste caserne 5-5 labo( les perso dedans ) clan 1 )
    Ensuite pr le hd5 jai trouver beaucoup de basse sur internet pr pouvoir me basser dessu mais jarive pas trop a choisir qqun pourai maider ?
    Bien sur j cherche le village farming ;) I need money !!!
    Mai me pose la question de savoir si les tropher son vraimen importan a mon nivo
    Si oui me faudrai une basse hybride !!!
    Voila a peu pres , jattend une reponse pour pouvoir parler de tt sa ...
    Jorai surmen dotre question ;)
    Merci pr tt davance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et tu peux aussi lire la chartre du forum ... écrire en francais correctement et pas en sms !

visiteur et CHARLIE le p'tit aiment ça.
  • oui cela serait bien car j'ai failli du avoir recours a un dictionnaire français SMS- français"original"

• j'ai pas pris la peine de lire

• Oui excuser moi pour l ecriture !!!
    C est ce que jai fait pour la photo mais sa marche pas je comprend pas
    Je fais tout depuis mon iphone peut etre que c est pour sa

• #7 OG69, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
  • voilà la on peut voir grâce au lien! t'inquiète je commente de suite!;)

• Un bon village mais je te conseille d’échanger ton château de clan contre ta défense anti-aérienne car a ton niveau on n'en a pas tellement besoin. Voilà!

• Ok ba je vais faire sa alor !!
    Autre chose ...
    Je commence a galerer un peu en attaque pour pouvoir faire or et elixir surtout pour ameliorer deriere .
    Souvent un niveau au dessu de moi ou alor en dessous de moi mais pas beaucoup de ressources...
    Est ce du au nombre de tropher ? Sui je trop haut ?
    Me conseil tu de passer en camp farming ?
    Avec quoi attaquer a mon niveau ?
    Excuse moi si je pose beaucoup de question ;)

#10 OG69, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
  • Je te conseille cette technique d'attaque pour115 ,120,125,135,130 troupes:
    Pour 115 troupes: 9 géants, soit dix archers plus 10 gobelins soit 20 archers,40 barbares et 5 sapeurs(casse-briques).
    Pour 120 troupes: 1 géants supplémentaire.
    Pour 125 troupes: 5 arches supplémentaires.
    Pour 130 et 135 troupes: 1 où 2 géants supplémentaires.
    Voila une très bonne technique pour les hdv 5 pour le rush et le farm de village hybride!

• La même que KinderKinder je ne prendrai la peine de lire seulement quand tu prendras le temps de corriger les nombreuses fautes de ton message !

CHARLIE le p'tit et Kinder aiment ça.
  • Okai bas merci bien en tout cas charlie !!!
    Et desoler pour les autres je ferai un minimum attention !!
    Je prend conseil et met de coter tous sa .
    Jai que 80 troupe en hd4 maxer a fond !!
    Jai mit mon hd5 en route hier donc on verra par la suite..
    J avancerai et poserai un poste un peu plus tard !!
    Juste une derniere question :
    Me conseil tu de jouer farming ou ai je vraiment besoin de tropher ??
    Mon but est d avancer le plus vite possible , plus on est haut est plus on s amuse jai l impression ;)

• Ne te prends pas la tête à utiliser des troupes qui prennent beaucoup d'élixir !
    Fais du Barch (barbare archer) et attaque les villages dont les mines et extracteurs sont facilement accessibles.
    Montent tout tes bâtiments au maximum (oui oui même les murs) tout comme tes troupes et tes sorts, ce sera plus facile par la suite quand tu améliorera ton hotel de ville ;)

Pour la confection de ton village jusqu'au 6 ça n'influe pas trop j'ai envie de dire...

• Sp4rKz67 a raison, pas besoin d'une grande base bien symétrique et tout... Ce sera même plus important a partir de l'hdv 7 ^^

• Je dois avouer que le Barch est puissant mais moi je te conseille un village hybride comme ça tu auras au moins 1000 trophées et personne ne s'attaquera totalement a ton village ,ils utiliseront un peu de troupes et après ils vont partir et en plus ma technique ne peut faire que des 100% face aux hdv5 mais pour l'instant,tant que tu n'as pas 115 troupes en effet c'est mieux le Barch.

• Hybride inutile, il prend un village farme monte à 600 trophées il trouvera déjà son bonheur ;)
    Et aucune utilité de faire une compo aussi chère même à 130 Places. Je fais encore du barch en hdv8 et des hdv 10 font aussi du barch/bam...

• Oui le village hybrid ne sert a rien, prend toi un bon vivi farm, monte Bronze 2-Bronze 1. et tu verras sa ira tout seul! Continue le BARCH qui est très intéressant a tout les levels, meme moi lvl 100 je continue encore, très rentable au niveau des ressources^^

• Ok merci pour toute vos reponse !!!

Je pense rester en farming alor si les tropher on sen fou un peu !( je verai sa plus tard ) j ai 721 tropher la , sa fait pas trop ??
    Plus que 8h est hd5 , le temp de monter un peu et reposterai une petite discusion pour voir si tout va bien !
    Une autre question ;) ( lol j enchaine )
    Mes troupes ... Faut que jameliore tout ? Ou je peut ameliorer que barbare et archer ? Voir geant !!
    Vu que je vai esayer le barch

Encor merci a tous !!!!

#19 OG69, 13 Février 2015
    Dernière édition: 13 Février 2015
  • Il faut TOUT TOUT TOUT monter avant de passer à l'hotel de ville supérieur.

• Ok !!! Merci

• Monte tout se que tu peux, même rempart car un jour tu vas voir que si tu ne les fais pas, tu vas super galérer! Donc oui monte tout se que tu peux avant de monter d'hdv

• Sachant ton nombre de trophees je te conseille plutot le village hybride comme CHARLIE le p'tit mais une fois avoir tout maxé et avoir au moins 1000-1100 trophées passe en mode farming après tu fais comme tu veux ns on ne te donne que des conseils

• Merci pour tout vos conseil sa ma bien etai utile
    Jai pas u trop le temp de repasser vous montrez lavancement de mon vivi
    Mai je sui passer hd7 a instant
    Alor je cherche des vivi pour maintenan !!

• Chargement...