1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HD8 QUASI MAXER [Only Protect Gold/Dark Elixir]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Pqnzer, 19 Février 2015.

1. Bonsoir à vous !

Voici une de mes création rapide, d'un HDV quasi maxé, qui laisse l'élixir en dehors (pour l'UNICEF), et qui est centré sur la protection de l'or et de l'élixir noir.
    Il s'agit donc d'un village qui intéressera seulement qu'une petite part de la communauté !
    Je vous le laisse cependant à votre entière disposition.

Je suis ouvert à toute remarques, idées, qui pourrait rendre ce village plus efficace !
    Enjoy !

Ps: Il me reste seulement les pekkas à up 3 étoiles, d'ou le non-intérêt de l'élixir.

fayçal -45 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie village pour ce qui n'ont pas besoin d’élixir.
    Seulement j'aurais mis les réservoirs d’élixir à la place des mines d'or ou extracteurs d’élixir qui sont à l’intérieur du village !

• Jolie village, seul hic les tour de sorcier qui sont les principales defenses contre les assaillans de nos ressources !
    Si tu arrives a bien positionner des TDS pour quel protege le dark et de l'or c'est parfait!

• D'accords avec sallen , ça ne te coûte rien de mettre tes réserves de rose a la place des extracteurs .Sinon il est pas mal , la réserve de noir pourrait être mieux protégé . GG

• Même pour uj vivi farm c'est bête de donner l elexir....surtout que les pekka coûtent 6 millions donc faut le garder....
    Tu as des defs piur nous ? Ton réservoir de noir doit être souvent atteint par le nord....

• venant tout juste de lancer pekka lvl 3, jsuis dans le meme cas que toi. Bon courage dans tes recherches ;)

• Chargement...