1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HD9:FARM] Village de Suisse00 (Niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Suisse, 29 Décembre 2013.

1. Bonjour, Bonsoir à tous !

Je vais vous faire une petite piqure de rappelle de mon ancien village ->

Mais aujourd'hui je viens vous rappeler mon nouveau village après exactement 5 mois et 9j et près de 40 niveau passé ! ->

Je n'ai gemmer seulement 45 euros en tous ! Les ressources viennent de mon farm.
    Et environ 335M d'or farmer pour 350M d'élixir !
    Je finirai l'hdv 9 par les casernes 10, les teslas 7, une anti-aérienne 7, les remparts 8 si possible et pour finir les pièges. Merci d'avoir lu et laissez un petit commentaire :p J'accepte toute les critiques bonne ou mauvaise!

DarkWolf743900 et jo42 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cette progresssion !!! Bon village, echange juste ton elxir noir et ton chateau de clan, histoire qu'il soit totalement centré. Sinon GG

• Merci beaucoup pour vos commentaires :0 !

• D'autres conseils svp ?

• Super village ! Pas grand chose à dire, même rien ;)
    Simple question, tu as fais exprès d'avoir tes réserves pleines pendant ton screen ? Ou c'est juste pour nous faire languir ?? :)

• super village ! pour ne pas dire parfait!gg tu as presque tout au niveau maximum c'est tres boen defendurien a dire a part bonne chance pour tout upper et bon passage au lvl 10 ;)

• Jolie village de farm

• Merci Beaucoup ! Mes reserves pleines sont dû a un test et ducoup j'en ai profiter pour mettre mon village a ce moment précis !

• Un test ? c'est a dire ? Pour voir l'efficacité en te faisant beaucoup attaquer par de gros joueurs ?
    Sinon bah pas grand chose a dire...Cependant je pense qu'on peut te prendre 2 reserves d'or assez facilement mais pas plus.

karad0c apprécie ceci.
  • Un test pourquoi pas après la fin du up de mes AA ;)

• Très bon village à un détail près ( mais très important ), tes remparts. Je trouve ton village vraiment sympa mais je te conseillerais de garder un ouvrier dispo pour up tes remparts !

• Super Village Suisse !!!

• Merci encore ! Et mes remparts si tout va bien je les aurais niveau 8 vers février !

• Très beau village !

• Bon courage pour tes remparts ! Ça prend du temps mais ça en vaut la peine ;)

• Merci et pour les remparts j'ai fini mes niveau 7 et j'en ai lancé 5 niveau 8 :p

• D'autres commentaire svp ?
    11 remparts 8 :p

• Exactement mon village à ton level, il défend super bien avec des ressources assez espacées, rien à redire.

Ton record de trophées ?

#imMNX

littlefox apprécie ceci.
  • N'ayant jamais rusher mon record de trophees s'arrête a la ligue cristal II (2280) ! Merci pour ton commentaire !

• Tu comptes finir tes remparts vers février ? Et bien, bon courage ... Ca me paraît compliqué en 1 mois.

A part ca c'est un bon voire très bon village. Y'a peut-être juste un petit problème au niveau des teslas ... C'est pas la meilleure des defenses, mais c'est très long ^^ t'as fait la même erreur que moi, tu les as un peu oubliées

• Hey ! Oui un mois peu paraît bien, de ne pas avoir up les tesla n'est en aucun cas une erreur je vais en profiter de leur temps ! 4 ouvriers sur les tesla et 1 sur les murs jusqu'à la fin ;) ceux qui me permettra d'avoir tous mes murs 8 à la fin ;) !
    J'ai changé mon village pour un test !

ÉDIT: Déjà 13 murs 8 en 1 jour !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      519.2 KB
      Affichages:
      169
  • Si d'autres avis je suis preneur !!!

• Beau village rien a dire

• Merci !