• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 10 - en route pour champion

Rom1101

Barbare
21 Octobre 2014
5
0
16
28
Niveau
118
Clan
New Titans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonsoir a toutes et à tous,
Je viens vous présenter un village que j’ai créer pour mon rush, et que j'ai fais essayer a une amis en champion qui a toute ses défenses Max! Il c’est avéré que le village en question a réussi ses 2 premières défoncés contre 2 gros gowiwi avec des attaquants qui possédaient des héros supérieur au lvl 30! Je peux tester une def a 3100 troph également et j’en suis très satisfait! Je voudrais également vos avis sur mon villages! Pour ceux intéressés pour le copier, il n’y a pas de problème, garder juste une pensée pour moi quand vous le ferez :)
J'accepte toute critique :)
Rom - Clan : New Titans
original-5e46d49651dea2c296429a4c711fe301.png
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
gros GG pour tes defs

pour le vivi je ne suis pas fan de cette version en 5 golem il prend cher en general

apres mon soucis ce sont tes murs si tu veux monter dans la ligue champion (3600+)

si c est pour les 3200 tu passes peinard avec heros 20 apres une fois installe je te conseille le farm du black pour les monter 40 au plus vite et venir chatouiller le top200 fr

bon jeu
 
  • Like
Reactions: 2 people

johnmanoa

Archer
3 Decembre 2014
16
2
18
23
Niveau
119
Clan
New Titans
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ah un new titans ! :D ( danielmilou )
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rom1101

Barbare
21 Octobre 2014
5
0
16
28
Niveau
118
Clan
New Titans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
gros GG pour tes defs

pour le vivi je ne suis pas fan de cette version en 5 golem il prend cher en general

apres mon soucis ce sont tes murs si tu veux monter dans la ligue champion (3600+)

si c est pour les 3200 tu passes peinard avec heros 20 apres une fois installe je te conseille le farm du black pour les monter 40 au plus vite et venir chatouiller le top200 fr

bon jeu
Re bonsoir, alors petite info supplémentaire, je me suis fais attaquer dans la journee par la compo suivante : 5 golems + 1 pekkas + 19 sorciers + quelques archers et barbares. Le joueur qui m'a attaqué possédait ses 2 heros lvl 30 et il cest arrache le 50% de justesse et n'a pris qu'une étoile!
Oui mes murs cest du gruyère lol il est temps que je m'en occupe comme jai quasi toute mes defs Max !
Je vais essayer de rester champion apres le rush pour Farmer le black et ainsi up mes heros