HDV 10, Erreur need help !

Hero8ine

Gobelin
12 Octobre 2013
44
0
21
clanheros.wordpress.com
Niveau
80
Clan
Héros
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis déjà depuis quelques temps.

Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils. J'ai fait l'erreur de monter mon HDV lvl 10 en pensant, à tort, que ça m'aiderait de débloquer tous les bâtiments.

Bref, voici mon village :



Je voudrais rattraper mon erreur, pour info voici mes levels :
Barbare : Lv 4
Archer : Lv 4
Gobelin : Lv 4
Géant : Lv 4
Sapeur : Lv 4
Ballon : Lv 4
Sorcier : Lv 3
Guérisseuse : Lv 3
Dragon : Lv 1
PEKKA : Lv 1

Sort de foudre : Lv 3
Sort de guérison : Lv 3
Sort de rage : Lv 3


Je n'utilise pas les troupes de la caserne noire.

En terme de connec je fais un tour le matin et le soir ce qui laisse souvent mon village en proie à attaques.

L'idée étant de pouvoir farmer correctement (quitte à augmenter les trophés) tout en rattrapant le retard causé du fait de la montée de l'HDV.

Autre question, je n'ai pas bien saisi le malus qu'on subissait en montant le HDV. De ce que j'en ai compris, plus on a un HDV développé plus on est à même à rencontrer des cibles avec peu de ressources.

En vous remerciant de vos conseils.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il y à rien à faire, tu es allé trop rapide !
tes dèfenses et remparts sont vraîment très faibles et tes armés aussi..
Tente d'allé vers les 1400 trophées moi je suis hdv 9 ..
Mais quelqu'un du forum qui s'appelle kazuhiko51 dit que vous pouvez troûvez des bons village à voir je ne sais pas aux alentours des 1400 régûlièrement !
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Il n'y a rien a faire a part l'utilisation de gemme OU le farming super intensif pas intensif mais super intensif . Tente d'aller vers 1600-1700 tr
 

Hero8ine

Gobelin
12 Octobre 2013
44
0
21
clanheros.wordpress.com
Niveau
80
Clan
Héros
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok, merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'up les trophées à 1600 (avec des HDV de farm pour faire plein de petits combats) et je fais du farm intensif.
Commencer par up les défenses (murs) me semble une priorité avec l'or.
Avec l'élixir que faire ? Recherche ou foreuses d'elixir noir ?

Je vous tiens au jus.

Thx
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Hello hero8ine, c'est vrai que tu as up trop vite ton ton hdv. Moi ce que je te conseille c'est de recommencer une partie car dans l'ensemble tes defenses sont tres bas niveau et je t'assure que tu les rattraperas en 1 mois sans geeker comme un fou avec un nouveau village ou tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs. De plus, sur le long terme tu perdras beaucoup de temps a garder ce village en tres mauvais état car le farming est difficile.

Autrement si tu souhaites a tout prix garder ce village:
-mur niveau 6
-mortier 6
-tds 5-6
-troupes mini 5 et 6
-camp militaire au max
-3 arc x
-2 tour de l'enfer
Autant tirer profit au maximum de ce que tu as a ta disposition.

Bonne chance ^^
 

Hero8ine

Gobelin
12 Octobre 2013
44
0
21
clanheros.wordpress.com
Niveau
80
Clan
Héros
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne vois pas comment faire un reset du village sans réinitialiser l'ipad (sachant que je n'ai pas d'autre périphérique qui n'ont jamais reçu CoC).

En tous cas je vous remercie pour vos quelques conseils.

Après avoir regardé à droite et à gauche j'ai établi une stratégie compte tenu de mon profil de joueur (1 connect le matin et le soir et de temps en temps un peu de geekage).

L'idée étant de jouer sur le bouclier pour laisser les ressources s'accumuler.

J'ai tenté de monter vers 1800-2000 trophées malgré le malus et les villages morts ça ne me rapporte pas grand chose à l'inverse j'ai essayé de me maintenir vers 150-200 trophées l'autre problème c'est que les joueurs voulant faire baisser leur village font remonter le miens en terme de trophées.

Il faut donc que je me situe dans un endroit où je suis sur de me faire attaquer le matin et le soir (10h = 210 000 de chaque) pour déclencher un bouclier d'environ 10 heures (équivalent à l'intervalle entre mes deux connections) (je crois que lorsqu'on loot l'HDV c'est 11heures).
Pour ça j'ai choisis la zone de 1200-1300 trophés.

Néanmoins je dois avoir la possibilité de farmer lorsque je le souhaite, pour ça j'avais pensé au BAM, pensez vous que c'est adapté ?

En terme d'améliorations, priorité aux murs, puis mortiers puis tours des sorciers (comme le suggère la nimace).
Avec l'elixir : troupes et améliorations de troupe (pekka Lvl 2 ?)

En résumé :

1. Zone 1200-1300 Trophées, faire déclencher le bouclier le matin et le soir
2. Farm avec BAM
3. Améliorations : MURS, MORTIERS et TDS pour l'or et Amélioration troupes pour l'élixir


Avez vous des conseils supplémentaires ?
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Je réponds sur la création d' un nouveau compte itunes, il suffit
1.d'aller dans l'appli AppStore,
2.tout en bas de la page ou il y a ton compte actuel, clique dessus
3.déconnecte toi
4. ensuite "se connecter"
5. la il te propose de creer un nouvel identifiant ou d'utiliser un qui existe deja
6.Tu en crées un nouveau et des que tu as le nouvel identifiant,
7.tu vas dans réglage (pour ios 7 sinon se rendre directement dans l'appli gamecenter)
8. partie gamecenter
9. tu déconnectes ton ancien compte
10. connecte nouveau
11. va dans clash, il te demande de supprimer ta partie actuelle en écrivant CONFIRMER.

voila tu as un tout nouveau village tout propre.
Je precise que tu peux recuperer ton vieux village en faisant la meme démarche a partir du point 7. Ta partie n'est pas vraiment supprimé mais juste "remplacer".
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alors, vu le niveau de tes murs, pour le farm les avoir niveau 5 ou 6 peu importe, up tes troupes en priorité, ensuite tes défenses et quand tu les a au niveaux :
9 pour TA et canons
5 pour mortier, TS et AA
Ensuite passe a tes murs :)
Arrivé déjà a ca et ca devrais aller

MAIS NE LAISSE PAS TES MINES ET EXTRACTEURS FAIRE TOUS LE TRVAIL ;)
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
Alors, vu le niveau de tes murs, pour le farm les avoir niveau 5 ou 6 peu importe, up tes troupes en priorité, ensuite tes défenses et quand tu les a au niveaux

Tout à fait d'accord!

Je te conseille une petite astuce qui marche assez bien pour moi, un prématuré de l'HDV9 : Tu protège en priorité tes réserves d'élixir, tu t'assures d'avoir toujours un ouvrier disponible et tu farmes tes remparts! Le but : avoir en permanence le moins d'or possible dans tes réserves.

Un HL qui farme recherchera surtout de l'or, l'elixir se monte du coup assez facilement et tu as bien moins de risque de te faire pincer par un lvl 75 HDV8 qui te piquerait 100% de tes ressources. Tu pourras donc très facilement obtenir de larges camps militaires, des troupes lvl6 et de grosses casernes, en même temps que des remparts beaucoup plus solides.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai également rush mon hdv pour les mêmes raisons que toi au départ.
J'ai galéré un petit moment jusqu'à trouver la bonne technique.

Tout d'abord ne te décourage pas. Tu as un avantage. Tu es pas limité en amélioration. Tu peux tout faire de À à Z.

Améliore en priorité tour de sorcier et mortier.
Perso je joue pas comme ça mais la logique le voudrait.

2 autres conseils.

Farm aux alentour de 1400 trophées.
Utilise belle et bien la technique BAM. Peu coûteuse et elle met peu de temps à se former.

Rien qu'aujourd'hui j'ai pillé quasiment 2M de chaque. Pour une journée je pense que c'est très bien.



Minimum 100.000 maxi 300.000.

Écoute pas les gens qui te dirons de monter en trophées ou voir d'utiliser des cochons qui sont hors de prix pour pas grand chose.

Si tu as des questions hésite pas.