1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application HDV 10 farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par TheSosoDu974, 10 Décembre 2014.

1. Salut à tous je vais passer HDV 10 prochainement et j'aimerais savoir comment farmer (avec quel compo) et dans ~quelle zone de trophées (je sais que ça change beaucoup)
    J'ai pour le moment pour les troupes :
    -barbares 6 -archers 6 -gobelins 5 -sapeurs 5 -sorciers 5 -géants 6 -dragon 3 -guerrisseuse 4 -ballons 6 -servis 5 -sorcières 2 -golem 4 -cochons 3 -pekka 3
    et pour les sorts : -soin 6 -rage 5 -foudre 5 -saut 1

Merci de me répondre au plus vite

TheSosoDu974

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te propose personnellement le barbares + archers + sorts de soin (soigner les barbares surtout) ou foudre (pour arriver à 50% ou détruire des mortiers très gênants).
    Je ne trouve plus le farm avec les géants très rentable parce que les villages ayant des ressources dans les réservoirs ne sont pas assez nombreux dans la zone de trophées qui est plutôt 1900 - 2300.

Sinon, consulte ce topic pour avoir une idée des difficultés rencontré. Le farm en hdv 10 n'est vraiment pas facile.
    http://www.clashofclans.fr/threads/farming-hdv-10.5744/

Va dans un clan qui fait des guerres, en hdv 10 les butins de guerres gagnées dépannent très bien.

• en master 3 en barch pour le bonus de ligue si tu maitrises cette technique

perso je suis aussi en master 3 avec:
    4 fees
    16 geants
    12 sapeurs
    8 sorciers
    20 archeres
    16 barbares
    12 gobelins
    3 soins
    1 rage
    1 gel

avec ca je rase du bon village avec tde active et je me gave en EN (200K/semaine)

• Barcher 6 en cristal 1 à master 3 ca fonctionne bien

Perso zero sort sur 95% des attaques, je prends 2 gels au cas ou , 1 foudre, 1 rage et 1 saut

Bonus sympa, qui a lui seul rembourse le barcher (et un peu plus), donc grand choix de cibles

• Merci bien j'essaie en ce moment le BARCH

• A partir de 2400 tr, ce n'est pas facile de barcher sans sort sauf s'il s'agit d'un village prématuré ou d'un inactif.
    Mais sinon, avec archer et barbare 6 au moins pour chacun des deux types de troupes, on y arrive.
    Le bonus est sympa en C2 et C1 mais en C3 il y a en moyenne un peu plus de ressources dans les mines/extracteurs.

• Le barch en C3 ça marche pas vraiment

• C'est à dire?
    Le barch en C3 est très capricieux mais il m'arrive de faire de bonne sessions.

• Je me fais max 130k avec le bonus de ligue, je pense pouvoir faire mieux dans des ligue au-dessus

• Le problème principal dans cette ligue est le très faible nombre de villages avec des réservoirs pleins.
    De plus, le facteur chance est important.
    Mais le principal avantage est que tu peux sous réserve d'attaquer souvent et de rester connecté assez longtemps, subvenir aux besoins des ouvriers sans être obligé de faire du boost ou utiliser beaucoup de sorts.

• Chargement...