• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 10 level 97 Jusqu'ou ?

RoXXaret

Barbare
16 Mai 2014
11
7
18
27
Suisse
Niveau
117
Clan
ShowTime~Crew
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut à tous !

Je me présente RoXXaret du clan Aeris. Je viens en quête d'avis, de remarques sur mon village.
Ca fait tout juste un an que je joue et j'ai fait la grave erreur à mes débuts de rusher L'HDV (ne me châtiez pas trop quand même je m'en suis assez voulu ...:banghead:). J'ai du donc rattraper toutes mes erreurs (ce qui n'est pas encore fini..mais voila) et je voulais savoir ce qu'il faut que je fasse en priorité (DCA, archers ou autres..)
et surtout savoir à peu près jusqu'où un village avec des défenses comme ça peu aller. (master 2,1 voir champions .. ?o_O)

Merci à tous d'avance pour vos avis et conseils :p


SCREEN.JPG
 
M

Mohican

Visiteur
Salut,

Alors pour moi l'ordre serait les grosse défenses en max - 1 , c'est à dire TDS lvl 7, AA lvl 7.
Le CDC est également très important donc en faire une priorité.
Je mettrais également 1 ou 2 ouvriers sur les tesla (très long à up et tu a du retard)
Et pour finir, égaliser TDA lvl 11 et la tu aura déja un vivi qui sera correct niveaux défenses.

Pour ta deuxième question, est-ce que ton vivi résistera en M2,M1 voir champion, je te répond clairement non.
à partir de M2/M1, les GoWi* / Full dragons / Ballonions ou autres grosses compo sont monnaie courante, et même un vivi maxé de chez maxé (murs, heros 40..) ne résiste pas à un Gowi* maitrisé, donc je te laisse imaginer pour le tiens.
Moi qui suit actuellement en M2 pour farm en barche, si je voyais ton vivi, j'hésite pas une seule seconde pour attaquer.

Allez courage pour up tout ça, tu est pas trop mal déja :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoXXaret

Barbare
16 Mai 2014
11
7
18
27
Suisse
Niveau
117
Clan
ShowTime~Crew
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut Mohican !

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Je vais suivre tes conseils et up les TDS et AA en first !

Mais le seul problème est que j'ai énomément de peine a tomber sur des villages avec butin correct.. J'ai vu sur les autres topics qu'il fallait être en cristal 2-1 avec un hdv 10 pour se faire plaisir niveau ressources ..

Je sais pas si tu as des conseils à me donner concernant ta technique de farm ?

Salutations !
 
  • Like
Reactions: 2 people
M

Mohican

Visiteur
Personnellement depuis "la crise" des villages inactifs, je farm au bonus en M3/M2/M1 donc pour trouver des inactifs et des vivis abordables (hdv 9 ou préma 10, je te conseil C2) j'y suis allé il ya quelques jours et ont trouve encore de quoi faire
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoXXaret

Barbare
16 Mai 2014
11
7
18
27
Suisse
Niveau
117
Clan
ShowTime~Crew
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ca marche merci beaucoup !

Je donnerais des retours pour les gens dans le même cas que moi !