1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Hdv 10 monter beaucoup trop vite ..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xtc, 30 Octobre 2015.

1. Bonsoir, j'aurai voulu avoir des conseils par a port au hdv monter trop vite, comment rattraper tout sa, par ou commencer, vos technique de farm ect merci.. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux nous en dire plus sur ce que tu entends par "Monter trop vite" ? Héros 15 ou carrément pas de Reine ? Y a un trou tu vois ? Ça sera plus simple pour te donner un conseil de bonne qualité :)

• Bah je te fais une liste

Défense
    Tour de sorciers niv 4
    Tour d'archers niv 8
    Anti aerienne niv 4
    Canon niv 9
    Mortier niv 5
    Arc x niv 1
    Propulseur niv 1

mes murs sont niv 6 et 7, camp militaire niv 6

Troupe
    Roi barbare 5
    Reine archer 1
    barbare 5
    archer 5
    geant 5
    Gobelin 3
    Ballon 3
    Sorcier 4
    Guérsseuse 2
    dragon 2

Caserne noir
    cochon 1
    serviteur 2
    valkyrie 1

Usine de sort niv 3
    Les 3 sort débloquer sont niveau 4
    voila j'éspère que c'est claire merci de ta réponse :)

• Salut, en effet tu as up ton HDV très tôt ! Trop tôt même :(

Pour les améliorations je te conseille de faire tes murs lvl 8 pour commencer, il faut maxer toutes les défenses et les troupes, commence peut être par les troupes de farming. Par exemple barbare/archers, tu peux aussi faire les géants et améliorer tes casernes noires pour débloquer les golem (au cas où tu veux faire des gdc). Les camps militaires et le château de clan sont aussi très importants !

Bon courage à toi :)

• Meilleure zone de farm en trophée aussi s'il vous plait :)?

• Perso, à ta place, je referais un nouveau compte car là tu es trop prématuré et tu vas énormément galérer. Après je sais que c'est difficile d'arrêter son compte commd ça mais je pense que c'est le meilleur choix

• Je suis en cours de construction d'un autre la il est hdv 5 maxer actuellement, tu es pas le premier a me dire dire sa mais pour le temps passer dessus je vais pas le lacher :/...

• Voici le village en question

Fichiers attachés:

• Si tu veux continuer monte tes foreuses, ton usine de sorts normale et priorise tes héros, murs et défenses à dégâts de zone pour farmer mieux ainsi que tes troupes de farm

• Je ne pense pas qu'il soit indispensable de supprimer ton compte. Prends ton mal en patience, monte tes barbares et archers lvl max, puis mets toi point par point. D'abord monte tes barbares et archers lvl 6 voir 7 le plus vite possible. En même temps monte tes héros lvl 10, cela t'aidera à farmer. Avec ton or monte tes murs niveau 8 en montant gentiment tes défenses. Il n'y a pas de zone de farm magique et vu ton hdv si prématuré je n'irais pas farmer le black en master mais reste plutôt en or 1 voir cristal 3.
    Dernière chose, fait toi un vrai vivi farm et ne piège pas ton hdv ;)
    Bonne chance et ne t'inquiète pas, avec un peu de patience et de courage ton vivi aura déjà une meilleure bouille dans qq mois !

• Je rejoins l'avis de antjjantjj, laisse tomber ce compte et concentre toi sur l'autre. Ta pénalité de farming étant HDV10 va te coûter très cher, en gros il va falloir que tu farmes 2 à 3 fois plus qu'un joueur "normal" pour rattraper ton retard.

Une autre solution pourrait être de rusher à mort ton HDV10.

Tu ne t'occupes que de tes troupes/Héros/Sorts et de tes murs. En GDC tu pèseras comme un TH8/7 mais tu pourras attaquer du top TH9 voir du TH10 qd tes troupes seront max. Bon ok tu seras très moche mais honnêtement je ne vois que cette utilisation possible pour ton hdv10 rushé.

Good Luck.

• Merci pour vos réponse je reposterai un sreen du village dans un mois sur cette discussion pour que vous en juger l'avancement :)

• Assez d’accord avec tout le monde tu va bien galérer ! Mais si tu veux vraiment le garder priorise la capacité offensive, camps max et barbares archers max, usine de sorts max et cdc max.

Tout ton EN partira dans l'amélioration de tes heros, si tu n en as pas assez pour up les 2 en même temps, up les par palier de 5 lvl pour l'amélioration de la capacité. Arrange toi pour ne jamais avoir trop de ressources dans tes réservoirs, tu dois mettre le surplus dans tes mur.

Mais surtout comme l'a dit sernat NE PIÈGE PAS TON HDV !!! Je trouve déjà cette "technique" naze en temps normal, mais la avec ton hdv prématuré et tes tesla lvl 1 sans vouloir t’offenser tu cherche un peu la m***e... :$ C'est un coup à te prendre un 100% gratuitement par un gars qui t'aurais juste cassé ton hdv et t'aurais donné un bouclier de 12h. (Enfin perso c'est s que ferait si tu as qqs ressources)

En tout cas bon courage à toi !

Johaire apprécie ceci.
  • http://www.warclans.com/coc-player/3ZMPNEPMZ

Ce qui est sûr, c'est que tu va avoir du mal à défendre correctement avant très longtemps. Dans ce cas, ce n'est pas la peine de trop investir de ce côté là dans un 1er temps.
    La solution est donc, comme ça a été proposé plus haut, d'améliorer en priorité ta capacité offensive (donc camps, casernes, labo, usine de sorts, château de clan).
    En améliorant des capacités offensives, tu faciliteras le farm, donc tu facilitera le lancement des améliorations.

Donc en priorité :
    - Camps 7
    - labo
    - usine de sorts
    - Les foreuses de noir
    - Monter le CDC à 4, voir 5

Dès que tu as suffisamment de noir : la reine et le roi

Tout ça demande beaucoup de rose, et l'excédent d'or peut être mis dans les murs, et dans l'amélioration du CDC 6.

Ensuite, les camp 8 ca serait bien.
    Si tu fait des GDC, débloquer les Pekka et les Golems, voir les Molosses si tu peux monter les ballons à 6 en parallèle.

Etant donné que tu défendra très mal, il sera préférable de vider régulièrement tes réservoirs dans les murs. Ca sera toujours ca qui ne sera pas pris.
    L'HDV dehors est très bien. Le piéger avec des Tesla 1 ne sert à rien (le péiger en général ne sert pas à grand chose, surtout dans les ligues or)

Une fois que les capacités offensives seront améliorées, tu pourras monter les défenses plus facilement.

Pour en revenir aux GDC, avec 2 Arc-X niveau 2 et 2 TDE niveau 2, tu va quasi certainement tomber sur un HDV 10 en vis-à-vis, contre qui tu ne pourras rien faire, et qui va t'exploser.

• Chargement...