HDV-10 : Prématuré besoin d'aide :P

Awungshi

Archer
28 Mai 2016
25
5
18
30
Niveau
156
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Ouai t'as franchement sauté un hdv complet.

Je te propose du low-farming en Ligue Or / Argent / Bronze avec du barbar archer ou goblin
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut.
Comme Awungshi .
Low farm Or1 et Cristal 3/2 en barch (troupes a maxer donc en premier) 4foudres (soit pour raser un mortier avec 2foudres, ou gratter des foreuses noires a l'interieure) et 3seismes (+1dans le cdc) quand il faut rentrer avec l'appui d'un héros (ou gratter des ressources :2foudres+1seismes = 1tds en moins)

Perso, je ne suis pas préma, mais 9.5 maxxé et c'est régal, limite plus de butin en TH10 qu'en TH9.
Ton roi, tu le montes 15 (ca va vite) et apres ta reine autant que tu peux.
tu va apprendre a raser rentrer des faire de gros loot en couverture par le roi ;)
 

RazenFR

Barbare
30 Juillet 2016
4
0
1
29
Niveau
90
Clan
Nexus Warriors
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut.
Comme Awungshi .
Low farm Or1 et Cristal 3/2 en barch (troupes a maxer donc en premier) 4foudres (soit pour raser un mortier avec 2foudres, ou gratter des foreuses noires a l'interieure) et 3seismes (+1dans le cdc) quand il faut rentrer avec l'appui d'un héros (ou gratter des ressources :2foudres+1seismes = 1tds en moins)

Perso, je ne suis pas préma, mais 9.5 maxxé et c'est régal, limite plus de butin en TH10 qu'en TH9.
Ton roi, tu le montes 15 (ca va vite) et apres ta reine autant que tu peux.
tu va apprendre a raser rentrer des faire de gros loot en couverture par le roi ;)


Merci pour tes conseils , niveau farming je me débrouille bien je pense ( environ 5 millions de chaque en 2j sans trop jouer )
Aurais tu des conseils sur ce que je devrais améliorer en premier ? ( Troupes ou defenses ) Merci d'avance !
 

RazenFR

Barbare
30 Juillet 2016
4
0
1
29
Niveau
90
Clan
Nexus Warriors
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ouai t'as franchement sauté un hdv complet.

Je te propose du low-farming en Ligue Or / Argent / Bronze avec du barbar archer ou goblin

Merci de ton conseil :) après j'ai déjà essayer de descendre pour farmer mais j'ai pas trouvé grand chose :/ peut etre pas eu de chance ? :bronze::trophées:
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour le barch, tu remplis vite TOUS les réservoirs (en 2jours ca suffit, pour mon cas et 5j pour le noir pour mon cas)
En troupes, ton barch car ton retard tu le rattrapera qu'en farmant.
Pour les GDC, cheek les compos potables en ce moment (gowiva/boulistes) mais je m'abstiendrai pour le bien de ton clan car tes tde vont faire mal au mm.
 

RazenFR

Barbare
30 Juillet 2016
4
0
1
29
Niveau
90
Clan
Nexus Warriors
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pour le barch, tu remplis vite TOUS les réservoirs (en 2jours ca suffit, pour mon cas et 5j pour le noir pour mon cas)
En troupes, ton barch car ton retard tu le rattrapera qu'en farmant.
Pour les GDC, cheek les compos potables en ce moment (gowiva/boulistes) mais je m'abstiendrai pour le bien de ton clan car tes tde vont faire mal au mm.

Mon clan fait -1vav en gdc donc generalement je fais des 9 maxés et avec gowiva ( golem 2 , valky 4 , sosso 6 avec 5 sorts ) c'est plié