HDV 10 prématuré ?

15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour a tous amis Clasheur,
je viens vers vous afin d'avoir des avis extérieurs et quelques conseils
je me retrouve avec mon hdv 10 que je sens prématuré et qui m'est compliquer a augmenter
vous en pensez quoi ?Je suis a l'écoute de tout les avis .
je vous présente mon profil ainsi que mon vivi
merci a tous
IMG_4973.jpg
IMG_4974.jpg
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
salut, ton village est en effet très prématuré, je ne suis aujourd'hui qu'hdv9, je ne peux donc pas trop te donner de conseil pour rattraper le coup, mais à vue d’œil, tu devrais commencer par monter toutes tes defs au niveau hdv9, ça te permettras de repartir sur de bonnes bases.
Après à mon avis il n'y a rien de catastrophique, ça va juste être long et pénible...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En effet, ton village est préma.
En def, je te conseil de uper en priorité toutes les defenses de zones (mortiers, tds), et les aa.
Pour les attaques up tes barbares et archers et sapeurs, pour farm à moindre cout. Après tout dépend de ce que tu utilise pour farm.

Voilà mon humble avis
 
  • Like
Reactions: 2 people
15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
merci a vous de vos réponses :), oui je me dis que sa va être long ^^mais je vais faire en sorte! et actuellement mes archers sont au labo en phase d’être maxé il reste 8jours, sa sera plus simple pour le farm déja
 
15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
oui il faut,c'est simplement que avec cette configuration les murs rose ne me "servent pas" ducoup je les avaient délaisser.