• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 10 Prématurée Aidez moi s'il vous plaît !

Samiboytv

Barbare
21 Avril 2014
3
0
16
30
Niveau
66
Clan
Les Isamics
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour j'ai un HDV 10 Prématurée et je ne sais pas quoi ameliorer avec l'élixir et l'or et j'aurai besoin de votre aide.
Voici des photos de mon village et de mon laboratoire.
0mGNz3W
3VXiwDi
P1kc0Hg

Les gars merci encore d'avance pour votre aide et j'espère recevoir une réponse rapidement !
 

SeB69*TCL*

Archer
20 Mai 2015
21
7
18
42
Niveau
9
Clan
éclipse noire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
salut. le miens était prématuré également...
alors je te dirais avec l'or, améliore TDE, arcx, TDS, AA, mortier et tesla, dans cet ordre la...
avec le rose, c'est presque une urgence de faire tes CAMPS!!!!!!!! les troupes aussi.... pekkas pour gowipe, et fais un max de GDC pour recul le plus d'or possible....

tu as du boulot mais c'est pas insurmontable... regarde mon vivi dans le clan éclipse noire je remonte tout doucement la pente ;-p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Likaboss

Gargouille
25 Mars 2015
58
90
48
Clan
I Eat Noob
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
En effet, tu es sacrément prématuré, tu as au moins 6mois de farming intensif pour revenir à niveau. Penses à bien up les héros.
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,

Pour ce qui est de l'or :

1/ AA
2/ TDS
3/ Teslas
4/ TDA
5/ Mortier
6/ Canon
7/ TDE
8/ Arc x

Pour le rose c'est plus simple : LES CAMMMMMPPPPPSSSS, ensuite les troupes. Essaye de completer une armee entiere en fonction de tes preferances. Tu es pluto aeriens, alors va pour ballons servs et Molosse (n'oublies pas les sorts), tu es plutot sol alors golem sorciers cb puis Pekka ou sorciers.

Voila, bon courage y'a du boulot.

Bien sur toujours un ouvrier libre pr tes heros.

Tchuss!
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
up en prio tes def de zones sa fera le taf en attendant que le reste sois a niveau , ja'rrive pas a lire les lien donc difficile de t'en dire plus...