1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 10 prematuré ...

Discussion dans 'HDV 10' créé par Tom.37, 12 Mai 2014.

1. Bonjour a tous et a toutes je vous présente mon village ( je suis ouvert a toutes sortes de commentaires ) et je ne sais pas comment faire pour limiter les dégâts ... merci pour les futures réponses ;) Screenshot_2014-05-12-19-56-54 - Copie.gif

HUGOBG apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est vrai qu'il est vachement prématuré, très loin d'être maxé ^^ Mais ne t'inquiète pas j'ai déjà vu pire :p (HDV 10 / Canons lvl 4 / Remparts lvl 1/2) Bref, finis déjà de t'occuper de tout tes extracteurs/réserves, et ensuite, passe progressivement aux défenses, et n'oublie pas tes remparts ;)

• Je vais être honnête avec toi: le fait de monter trop vite son hdv est, bien souvent, une erreur fatale! Pourquoi? Parce que plus tu monte en HDV et plus le farm devient difficile enfin "difficile" je veut dire par la que les gros butins se font rare. Par exemple avec un HDV inférieur ou égale a 8 je me faisait tous le temps plus de 200k par bataille. Maintenant avec l'HDV 10 je suis bien content de choper un 150k! En bref vu les prix des amélioration tu va galérer a te faire l'or nécessaire (a moins de gemmer). C'est pour sa que je conseille tous le temps de tous monter au max avant d'up l'HDV. J'ai fait comme sa et je ne le regrette pas, je suis HDV 10 et j'ai tous au max sauf les murailles et les héros. En bref pour moi tu risque de galérer a up tes défenses et murailles.

• C'est vrai que tu va galerer pour ton village ^^ a moin d'avoir des cochon 4-5 avec 4-5 popo de soin ( en gros si ta meme pas les troupes assez bien ameliorer c'est foutu ) et allez en cristal 3 la ou il y a des belles map ( meme si t'es hdv10 ) je me fait a peu pres 200-300 de moyenne par attaque mais si ya un 160-180 je prend aussi psq le butin bonus me monte a 200k. Pour etre franc avec toi, si ta meme pas les troupes casi maxé t'es légèrement foutu :/

• quand j'ai monté mon hdv10, il était comme le tiens.

ça m'a mis beaucoup de temps pour rattraper le retard mais rien n'est impossible à celui qui sais attendre ;) c'est bien connu, la patience est une vertue.

ne te décourage pas, je vais te conseiller sur le programme que je pense être le mieux (avis personnel) :

- Up tes extracteurs d'élixir
    - Up tes mortiers au niveau 6 (les dégâts de zones sont prioritaire)
    - Up tes AA au niveau 6
    - Up tes tours de sorcier niveau 6 (les dégâts de zones sont prioritaire)
    - Up tes arc-x niveau 3 (3x arc-x)
    - construit tes TDE et monte les au niveau 2
    - Up tes derniers canons niveau 10
    - Up tes tours d'archer niveau 10
    - Up tes camps niveau 7

pour farmer je te conseil de monter en or 1 et de faire full archer, tu cherche les villages avec mines et extracteurs pleins. La encore il faut être patient, mais je tourne à 2M par jours ^^

voila j'espère avoir pu t'aider ;) sois patient et tout se passera bien. D'ici 6 mois environ tu devrais avoir un bon village pour tâter le haut du classement ;)

jp42 apprécie ceci.
  • ok merci je vais faire comme tu a dit en espérant que j arriverai a limiter la casse ;););)

• Aussi toutes tes réserves sont au Nord et qui plus est dans le même compartiment... donc avec le faible niveau de tes défenses je comprends bien qu'un assaillant par le Nord arrive à t'en prendre l'intégralité :/
    Tu as bien protégé le sud (où il n'y a rien à protéger à part le HDV qui en mode farming doit rester bien non protégé pour justement attirer les foudres des joueurs sur celui-ci et laisser tes réserves tranquilles) mais le nord reste avec les défenses légères, je ne comprends pas ce choix...

Le programme de @Sliwu777Sliwu777 me semble bon, mis à part que j'aurais tendence à poser tous les nouveaux bâtiments du HDV10 (dont les TDE, sinon quel intérêt à avoir HDV10?) avant toute chose, et renforcer les tours de sorciers immédiatement après les extracteurs d'élixir.

Bon courage, tu as du boulot!

• Je comprend pas trop le système hdv par rapport au pillage etc

• merci pour vos nombreux commentaires j'en tiendrai compte . Et je vous présente mon nouveau village qui , a la place de la tesla a gauche de l'hdv y sera installé un tde qui sera terminer dans 2j et 14 h ;) alors n’hésiter pas a faire par de vos commentaires :)
    Screenshot_2014-05-27-08-04-57.png

• Salut tout le monde,

Je souhaitais obtenir vos conseils pour Maxer mon HDV 10 prématuré. Je voudrais donc avoir des astuces pour récolter les fonds nécessaires pour obtenir assez d'or et d'elexir pour la croissance de mon village.

Merci à tous de prendre le temps de répondre.

• Chargement...