1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride HDV 10, recherche clan adulte

Discussion dans 'Joueurs recherchent Clan' créé par ReineSpinacia, 8 Mars 2017.

1. Bonjour,

Comme écrit dans le titre, je recherche un clan. Mon HDV est niveau 10 (et je suis level 127) voici mon identifiant si vous voulez en savoir plus : #2LJR2RYL2

A l’origine, on avait formé un clan avec des amis, on n’était pas assez nombreux alors on a essayé de recruter pour faire des guerres de clans mais ça a été un échec. Etant donné qu’ils délaissent le jeu, j’ai décidé de changer de clan pour savoir (enfin !) à quoi ressemble une guerre de clan !

Voici mes critères :
    - clan adulte (ou du moins avec des membres « matures »)
    - un clan où on serait gentil avec les novices en guerre de clan (comme moi) qui risque de faire des bêtises (je n’ai rien contre les critiques, tant qu’elles sont formulées gentiment)
    - un clan bien organisé
    - mais aussi un clan où on ne se prend pas trop la tête et où on accepte que les membres ne soient pas toujours disponibles.

Voilà, je crois que c’est tout pour le moment. Si vous avez un clan qui correspond à ces critères (et si vous voulez bien de moi), faites-le moi savoir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi ReineSpinacia :)

Notre clan recherche actuellement de nouvelles personnes pour continuer à progresser en équipe et s'éclater ensemble !

Après avoir regardé tes critères de sélection, je pense que notre clan peut convenir, nous sommes majoritairement composé d'adultes entre 20 et 40 ans environ, nous souhaitons toujours conseiller nos membres en guerre si ils ont besoin et nous ne tapons sur personne en cas de raté, ce qui peut arriver à tout le monde (bon celui qui foire doit une tournée par contre ^^)

Nous nous organisons via l'application Telegram (appli de messagerie instantanée) avec différents tchats, pour l'organisation des guerres, la stratégie et une taverne pour discuter de tout et de rien.
    Concernant les disponibilités, nous nous adaptons à tous, tant que la personne reste active au sein du clan, et nous ne forçons personne à participer aux guerres, il suffit de se mettre en rouge ;)

Je laisse ici la description de notre clan par notre chef, n'hésite pas à venir me poser des questions en privé si tu le souhaites ;)

Ou directement en lien pour une meilleure taille du texte : Ici

• Bonjour ReineSpinosa,

Nous sommes un clan adultes (18 à 62 ans), nous aidons tous ceux qui le demandent, pour cela nous utilisons Discord (appli vocale gratuite fonctionnant sur tout support).
    Nous sommes organisés. Evidemment qu'on accepte ceux qui ne sont pas tout le temps disponible. Il suffit de prévenir.
    Voici le code pour rejoindre notre serveur Discord : yERCBft
    Tu as aussi la possibilité de venir dans le clan pour prendre la température et qu'on puisse te parler du clan.

Tu as un village correct mais des troupes et héros un peu light. Ne jamais avoir fait de GDC est un gros handicap, mais il y a un beau challenge à la clé.

Au plaisir.

Mac.

Lantea apprécie ceci.
  • + 1 pour le message de Mac :)

Je tiens à rajouter que La farciplotte se veut être un clan formateur, de nombreux joueurs (comme moi) sont entrés bébés dans le clan et y ont évolué. Ça fait presque 2 ans que j'y suis et je pense que cette longévité dans le jeu est due à ce clan familial sans lequel j'aurais arrêté depuis un moment ! Voilà le lien de notre page sur le forum : http://www.clashofclans.fr/threads/►-la-farciplotte-★-clan-formateur-■-recrutement-ouvert◄-niv-50.25275/

N'hésites pas à passer voir si le clan te plait ou alors à te rendre sur notre forum www.farciplotte.fr. Cela n'engage à rien et tu en auras un aperçu !

Bonne continuation à toi,

Lantea

• Bonjour ReineSpinacia,
    je suis passé te rendre visite ce matin mais personne pour m'ouvrir la porte ...
    j'en ai profité pour t'envoyer une demande d'amis COC et si le cœur t'en dit je t'invite à venir discuter chez nous ... clan : # 88JVUQ9Y

à bientôt, Zouzou

• Merci pour tous vos messages (postés ici ou en privé). J’ai vu que certains avaient fait une demande d’amis sur le jeu, je vais regarder un peu vos clans !

Payer une tournée à 29 personnes o_O Va falloir que je regarde si je peux me le permettre ;)

Oui, je sais que mes héros et troupes ont un niveau assez faible (mais j’y travaille !). Les combats multi-joueurs ne rapportent pas assez d’élixir et d’élixir noir pour améliorer aussi vite que je le voudrais, d’où mon envie de faire des guerres de clan ;)

J’ai vu, je n’ai pas accepté car je préfère regarder avant. J’ai accepté la demande d’amis par contre

• Bonsoir ReineSpinaciaReineSpinacia,

Leo 32 ans du luxembourg.

Ton profil m'intéresse :)

NOUS reconstruisant notre ancien clan "LA fée carabine" apres 2 ans sans activités...

C'est un projet tres osé car les choses ont beaucoup changé depuis, mais qui ne tente rien!

Si tu souhaite etre notre premiere recrue nous serons ravis.

Les critères que tu cherche sont exactement la devise du clan, JE rajoute juste qu'on participe aux évents E-sport de clash of clans.

Néanmoins je te laisse le lien du clan pour plus d'informations sinon c'est un romain que je te fais ici.
    http://www.clashofclans.fr/threads/la-fée-carabine-est-de-retour-adultes-th9-10-11-110-xp.19010/

Te souhaitent bon weekend

Cordialement
    Leo

• Bjr à toi guerrier je te propose de venir dans notre clan qui est niveau 9 gdc non stop pas obligé de les faire mais se mettre en rouge nous sommes sérieux actif et mature nous sommes pratiquement tous adulte tu as dis que tu ne gérait pas trop les gdc Alors nous allons t'entrainer j'ai oublier de dire le nom de mon clan c'est L'élite . Merci et bonne journée à toi

• Salut ReineSpinacia,

Je me présente flo chef du clan GHost loulou, nous somme en plein recrutement suite a pas mal de départ (arrêt de jeux, clash royal...) ! Mais de bon joueur actif son toujours présent (17membres) !

Je te propose de venir nous rejoindre nous cherchons des membres actif et sérieux sans condition de trophée :)
    Notre philosophie c'est avant tout de profiter du jeux sans prise de tête,avec 2 gdc par semaine (sans obligation de les faire) !
    C'est un clan qui a était créer en 2014 donc tu vois toujours debout :)

Je te laisse postulez chez nous si tu est intéressé :)

ID clan : #2UVOCU80 (lvl 9)
    ID de mon village : #UL2Y9LJ

• Salut, nous sommes un clan 10 sans pression : nous acceptons les erreurs des débutants s'ils acceptent en retour des conseils de formation et travaillent un minimum pour se former ; nous avons tous un travail qui met au second plan coc, bien entendu. Si notre clan t'intéresse, toutes les infos sont là : http://www.clashofclans.fr/threads/...ssion-niveau-10-recrute-pour-guerroyer.41153/ .

Au plaisir, ^^.

Bilboqueto

• Re-bonjour à tous !

Finalement, je laisse cette demande de côté car ZouzouLand est venu dans mon clan pour proposer une formation aux GdC.
    Merci à tous pour vos propositions et merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! :)

• Chargement...