1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application HDV 10 très prématuré malheureusement...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par SeB69*TCL*, 30 Juin 2015.

1. Salut tout le monde. je viens vers vous pour vous demander quelques conseils pour limiter la casse...
    Je suis monté trop trop vite en HDV10, car au début ce jeu pour moi c'était de vite monter pour être au top... sauf qu'aujourd'hui ben c'est la galère...
    comment rattraper le coup, que faut il améliorer en priorité???????[​IMG] [​IMG]
    [DOUBLEPOST=1435654829,1435654736][/DOUBLEPOST]désolé par avance de piqué les yeux de certains :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cela m'est arrivé en hdv 9 lvl 60 et je me suis rendu compte de mon erreur cela fait 10 mois que j'ai hdv 9 je suis actuellement niveau 100.

Je t'explique ce que j'ai fait : J'ai d'abord maxé mon hdv 7 ( défenses ) et en parallèle les troupes dans le labo qu'il faut en priorité améliorer au max pour ton hdv t'hdv ( en locurance, toi, lvl 8)

Ensuite tu attaque tes defenses d'hdv 8 et tu le maxe, et tu fais pareil pour hdv 9.

Il faut que tu monte en priorité tes mortiers au niveau 7 pour qu'il one shot tout les niveaux d'archers, ensuite tes arc x et tes tde.

Après tu fait comme bon te semblera :)

J'espere t'avoir aidé, QQ la praline

• Salut !

En effet c'est même trèès prématuré.
    Tu as 2 solutions qui s'offre toi :

• Recommencer le jeu.

• Prendre du temps et farmer énormément... Tu as tout à up mais fait en priorité les défenses qui font des attaques de zone tel que Tour de l'enfer, Tour de Sorcier, Mortier...
    Surtout ne gemme pas tes mines et extracteurs c'est inutile il faut que tu boost tes casernes et que tu farm comme un goret pendant 2 heures

Hell Disaster apprécie ceci.
  • Je pense qu'il est mieux que tu recommence mais bon si as passé deja des heures et des jours dessus...

• salut,

effectivement il est prématuré mais cela à moins d’incident qu'il y a quelques mois ou année en plus tu as barbare et archer lvl 6 donc tu devrait réussir à farmer plutot facilement sur des hdv 9 innactif. je te souhaite quand même bon courage

• salut tout le monde. merci de vos réponses rapides.... je vais quand même tenter de rattraper le coup en farmant comme un chevaucher de cochon ("goret"), mais je vais peut être me monter un 2ème vivi en parallèle au cas où...

Bon ben je finit dans l'ordre mes mortiers, ensuite arcx, tours de sorciers et je lance les tours de l'enfer....

je dirais même si c'est pas très gros comme level, des mois et des mois...

• y'a que la patience qui peut te sauver ;)
    tu fais des GDC ?

• Honnêtement il y a bien pire, tu as archer/barbare 6 donc tu N'auras pas de problème pour farmer.
    Je te conseille d'améliorer ces 2 troupes niveau 7 puis de maxer tes extracteurs d'en. Après tu pourras monter toutes tes défenses au max pour hdv 9, bon courage

• euh je fais des guerres de clans oui... mais les autres du clan ont un level pas très très élevé, donc c'est pas très rentable en coût
    [DOUBLEPOST=1435693307,1435693221][/DOUBLEPOST]je lance archers ma juste derrière les sorciers max.... y en a encore pour quelques jours.
    PS: merci à tous pour vos réponses.

• Soso max mais ça ne sert à rien mets plutôt tes archers 7 !

• Hello,

ca va c'est largement rattrapable. Tu vas en chier pour les murs mais ce n'est pas grave.
    Up mortier/TDS 7 puis TDE 2/arcx 3 puis tesla 7 et AA 7 et enfin tda/canon level max -1.
    Tes troupes sont correctes pour farm. Je ne met pas de gemme dans les extracteurs mais boost caserne pour attaquer plus souvent.
    N'oublie pas tes héros également.
    Si tu peux mettre 4 ouvriers defences 1 héros tu seras pas si mal d'ici 2/3 mois.

Bon courage

• >C'est évidemment la bonne solution. Defs à attaque de zone en premier. Rien de plus. Par ailleurs ce sont celles qui donnent le plus d'XP.

• Chargement...