HDV 10 trop rapidement

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Coucou à tous.

Voila mon problème, j'ai joué sans clan depuis que j'ai commencé et, désireuse d'avoir un max de murs,
j'ai monté mon hdv lvl 10... problème c'est que mes troupes et mes def ne sont pas au niveau pour jouer dans la cour des grands et maintenant que j'ai un super clan parfois je galère pendant les périodes de farm car je me retrouve en face de joueurs qui ont max 100k de ressources et qui ont des def de fou (genre 3 arc-x lvl 3 et 2 tour d'enfer lvl 2, mur lvl 8, mortier lvl 7 etc etc).

Est-ce que quelqu'un connai ce problème et sais comment farmer dans ce genre de situation ? ou dois-je prendre mon mal en patience et monter mes def et troupes tant bien que mal ?

merci pour vos conseils :)

Sliwu
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si tu n'as de bonnes troupes et défenses, ne farme pas à 2000-2500 trophées, c'est normal que tes attaquants ou défenseurs aient murs 8, mortier 7, Tde 2 et Arc-X 3.

Je ne suis qu'avec Hdv8, mais je te dirais de farmer à 1700-1800 trophées. Sinon, tes troupes sont level combien ? Et tes camps ?
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
alors la actuellement je suis descendue a 1618 trophés, mes troupes sont :

barbare lvl 4
archer lvl 5
minion lvl 4
géant lvl 4
casse-brique lvl 3
ballon lvl 3
sorcier lvl 5
fée clochette lvl 2
dragon lvl 2
Pekka lvl 1

dans mes def :

tour archer lvl 7-8
canon lvl 8-9
tesla lvl 1
mortier lvl 5
tds lvl 3-4
def aerienne lvl 3
3x arc-x lvl 1
1x tour d'enfer lvl 1
roi + reine lvl 1
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Moi je te conseillerais de monter tes troupes que tu utilises pour farm au max, monter tes camps militaires pour avoir les 240 troupes.

Au niveau des des def, il y a des minimum et contre toi dessus pour pouvoir défendre ton village de manière correcte:
-mortier 6 pour tuer en 1 coup les archers
-murs niv 6 TOUS si ce n'est pas deja fait
- tds augmenté au niv 5, 6 si tu en as le courage, non seulement ses degats de zone te dégageront plus vite tout ce qui est gob et compagnie et en plus ca fait peur a l'adversaire.

Pour moi une fois que tu as ca, tu peux réussir pas mal de def.
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
merci pour tes conseils :)

oui mes murs sont tous 6 et la moitié 7. voici mon village

386336photo.png
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je te rassure tu n'es pas le seul à avoir fait la boulette ;)

IL existe tout plein de gens comme toi en dessous de 200 tr avec HDV 9 et 10 qui ne peuvent pas vraiment attaquer à leur lvl et qui ont des defenses très très faibles. Tu pourrais donc les attaquer en retour avec des tr pas si up que ça.

C'est là bas que je vais en vacances après semaine trophé pour renflouer les caisses sur du 400k facile ;)
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
ok merci je vais essayer ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est parce que j'ai pris connaissance de joueurs qui ont abandonné leur partie à cause du rush de hdv, que je suis devenu un Ayatollah de coc.

j'attends de tout maxxer avant de monter mon hdv et ce depuis le hdv5.

Les stats qui montrent que la patience paie :
Du 24 juin au 22 juillet (1 mois) pour passer du HDV5 au HDV6 (3 ouvriers)
Du 22 juillet au 13 août soit environ 3 semaines pour passer du HDV6 au HDV7 (4 ouvriers)
Du 13 aout au 9 octobre - estimation - (presque 2 mois) pour passer du HDV7 au HDV8

je ne suis pas un bourreau, j'ai laissé mes ouvriers se reposer quelque fois, une heure ou deux par semaine :)
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
je ne suis pas prete d'abandonner ^^ je dois juste serrer les dents ^^
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Sinon economise une deuxième tour de l'enfer, ca te decime les geants!! Courage quelques petites def avec 1 ou 2 niveaux supplémentaire et tu renverseras la vapeur.