1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 10 trop rapidement

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sliwu7, 25 Septembre 2013.

1. Coucou à tous.

Voila mon problème, j'ai joué sans clan depuis que j'ai commencé et, désireuse d'avoir un max de murs,
    j'ai monté mon hdv lvl 10... problème c'est que mes troupes et mes def ne sont pas au niveau pour jouer dans la cour des grands et maintenant que j'ai un super clan parfois je galère pendant les périodes de farm car je me retrouve en face de joueurs qui ont max 100k de ressources et qui ont des def de fou (genre 3 arc-x lvl 3 et 2 tour d'enfer lvl 2, mur lvl 8, mortier lvl 7 etc etc).

Est-ce que quelqu'un connai ce problème et sais comment farmer dans ce genre de situation ? ou dois-je prendre mon mal en patience et monter mes def et troupes tant bien que mal ?

merci pour vos conseils :)

Sliwu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu n'as de bonnes troupes et défenses, ne farme pas à 2000-2500 trophées, c'est normal que tes attaquants ou défenseurs aient murs 8, mortier 7, Tde 2 et Arc-X 3.

Je ne suis qu'avec Hdv8, mais je te dirais de farmer à 1700-1800 trophées. Sinon, tes troupes sont level combien ? Et tes camps ?

• alors la actuellement je suis descendue a 1618 trophés, mes troupes sont :

barbare lvl 4
    archer lvl 5
    minion lvl 4
    géant lvl 4
    casse-brique lvl 3
    ballon lvl 3
    sorcier lvl 5
    fée clochette lvl 2
    dragon lvl 2
    Pekka lvl 1

dans mes def :

tour archer lvl 7-8
    canon lvl 8-9
    tesla lvl 1
    mortier lvl 5
    tds lvl 3-4
    def aerienne lvl 3
    3x arc-x lvl 1
    1x tour d'enfer lvl 1
    roi + reine lvl 1

• Moi je te conseillerais de monter tes troupes que tu utilises pour farm au max, monter tes camps militaires pour avoir les 240 troupes.

Au niveau des des def, il y a des minimum et contre toi dessus pour pouvoir défendre ton village de manière correcte:
    -mortier 6 pour tuer en 1 coup les archers
    -murs niv 6 TOUS si ce n'est pas deja fait
    - tds augmenté au niv 5, 6 si tu en as le courage, non seulement ses degats de zone te dégageront plus vite tout ce qui est gob et compagnie et en plus ca fait peur a l'adversaire.

Pour moi une fois que tu as ca, tu peux réussir pas mal de def.

• merci pour tes conseils :)

oui mes murs sont tous 6 et la moitié 7. voici mon village

• Je te rassure tu n'es pas le seul à avoir fait la boulette ;)

IL existe tout plein de gens comme toi en dessous de 200 tr avec HDV 9 et 10 qui ne peuvent pas vraiment attaquer à leur lvl et qui ont des defenses très très faibles. Tu pourrais donc les attaquer en retour avec des tr pas si up que ça.

C'est là bas que je vais en vacances après semaine trophé pour renflouer les caisses sur du 400k facile ;)

• ok merci je vais essayer ;)

• C'est parce que j'ai pris connaissance de joueurs qui ont abandonné leur partie à cause du rush de hdv, que je suis devenu un Ayatollah de coc.

j'attends de tout maxxer avant de monter mon hdv et ce depuis le hdv5.

Les stats qui montrent que la patience paie :
    Du 24 juin au 22 juillet (1 mois) pour passer du HDV5 au HDV6 (3 ouvriers)
    Du 22 juillet au 13 août soit environ 3 semaines pour passer du HDV6 au HDV7 (4 ouvriers)
    Du 13 aout au 9 octobre - estimation - (presque 2 mois) pour passer du HDV7 au HDV8

je ne suis pas un bourreau, j'ai laissé mes ouvriers se reposer quelque fois, une heure ou deux par semaine :)

• je ne suis pas prete d'abandonner ^^ je dois juste serrer les dents ^^

• Sinon economise une deuxième tour de l'enfer, ca te decime les geants!! Courage quelques petites def avec 1 ou 2 niveaux supplémentaire et tu renverseras la vapeur.

• Farm autour des 1400 trophées. Un peu plus un peu moins mais pas bcp.

Tu y trouveras ton bonheur. J'y farm depuis quelques temps déjà.
    Je suis full elixir et a moitié en or.

• Merci pour le conseil Kazuhiko51 j'y fonce ;)

• D'accord avec Kazuhiko malgré qu'il soit du 51 ^^ je rigole :D
    Donc oui farme aux alentours de 1400 trophées et soit patient pour tomber sur des villages sur 200k de chaque mais t'inquiète il y en a faut juste avoir de la chance et de la patience :)

• Je te conseillerais un truc, ne monte plus aucun bâtiments avec l'élixir pour up tes troupes. Une que les troupes de l'Hdv8 maxé ( sauf p'tet pekka, golem, hog rider...). Après, tu up labo et maxe les troupes.

• Perso, je trouve rien a 1400 :((

• Je viens de trouver 120k de chaque uniquement dans les mines/extracteurs. J'ai 1459 trophées.
    J'en ai plus parce que je lui est fait un 100% :D

Je précise 120k c'était sur un hdv 7 qui plus est.

• D'autres personnes ? Qui trouve facilement du 200k avec HDV 10 ?

• En hdv 8 je trouve rien à 1400 donc je vois pas comment c'est possible en hdv 10.

Sinon ce que t'as fait est vraiment con, on ne gagne plus de mur entre hdv 9 et 10 ^^'

• Je vois pas pourquoi je mentirais pour ça ^^ comment j'arriveà être full elixirs/or entre deux amelioration en étant à 1400 trophées à peu près?

Après libre à vous de monter en trophées. Mais rappelez vous que les villages seront beaucoup plus dur à piller. Donc il vous faudra des troupes beaucoup plus puissante.

Perso j'utilise uniquement barbares/archers. C'est tout. Ça me coûte que 45k de formation.

• Je sais Kazuhiko ^^ J'ai toujours farmer à 1400 avec archers/barbares et j'arrivais a me faire 7 M par jour mais c'était avant avec l'HDV 9 :/ Je vais reeassayer avec le 10 et je vous dirais

• Attention toute fois. J'ai jamais dis que je trouvais a chaque recherche des bons villages.
    Mais régulièrement ;)

• Pas tres concluant pour moi :(

• Chacun sa façon de jouer ;)
    Perso si j'arrive à être full des 2 entre 2 ameliorations. Ça me convient :)

• En plus la recherche est vraiment cher ! 1000 or, surtout que les bons sont très rares, on arrive rapidement aux 50k de recherche :? Je regrette énormément d'avoir fais le HDV 10, ceux qui ont le 9 et qui veulent correctement farmer gardé le !

• t'inquiète pas pour moi je le gârde mon hdv 9
    ça doit être super cômpliqué ...
    Mais où trouvez des villages à 200 k de chaque dan quelle limite de trophées .. :?:

• Chargement...