1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV 10

Discussion dans 'HDV 10' créé par daniel57, 9 Mars 2015.

1. Yo !

Voila j'ai fait ce plan par moi même pour la gdc, j'aurais aimé avoir des avis pour m'aider a changer des choses pour mieux faire si besoin.

PS : Je sais que mes défenses sont basses par rapport à mon HDV pas la peine de m'incendier ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les deux tde en mono pour moi c est une erreur. Sur une attaque aero avec du gel tu te fais manger

La forme c est de l anti cochon? (La double tde mono c est pas combo)
    Les arcx en sol seul je ne suis pas fan non plus (l attaque aero a nouveau)

Pour les defs en general tu es monte trop vite hdv 10, si on enleve la reine, les arcx 1 et les 2 tde on a un hdv 8 pas encore maxe

Farm bien, accroche toi et up tout ca pour avoir un gros hdv 10

• Les tde et les arcs n'étaient pas censé être mono et sol j'ai changé ça.
    Quand aux def je sait j'ai fait une erreur de monter d'abord l'HDV bon l'avantage c'est que je gagne les ressources assez vite maintenant du coup je monte tout ça assez rapidement.

Mais sinon sans parler du niveau, le plan est plutot bon j'ai l'impression

#3 daniel57, 9 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Mars 2015
  • Il est pas mal pour les golems après si le gars fait du gowiwi gowipe troupes Max et qu il sait jouer ya pas grand espoir mais c est le cas en hdv maxé

Les cochons te dérangeront pas
    En aéro ca reste a voir

• OK merci me reste plus qu'a améliorer les def alors

• Je trouve que tu as mis trop de défenses dans la deuxième ceinture de murs ( mortiers et anti aériens ) de ce fait, si on t'attaque avec cochons par le haut à droite, les cochons n'auront pas bcp de mal à rentrer au centre du village

• Les mortiers sont pas dans la deuxième ceinture y a uniquement les anti aero

• Oublies pas trop les murs

• Ouais mais la plupart des attaques que je me prend c'est soit cochon soit aero je monterai les murs mais c'est pas ma priorité

• Salut,

Dommage d'avoir up ton TH10 si tôt.. En gowiwi ou gowipe bien géré ça peut faire 2 étoiles voire 3 au vu de tes murs 6.
    Mais là tu as du boulot, quand je vois tes teslas 1... Bon courage pour up tout ça !

• En gowiwi ou gowipe 3 etoile easy :D

• perso moi en rush si je vois ce village, je suis content mdr :D je le rase, 3 étoiles easy avec ballons/molosses/serviteurs

• ça va depuis le temps en gdc jai pas pris plus d'une etoile contre des mecs niveau 90-110 que ce soit holowiwiou gowiwi/gowipe donc ça va il est pas si catastrophique

• Chargement...