1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 11 farm /full hdv 9 def max/objectif full max

Discussion dans 'HDV11' créé par aladrux, 11 Octobre 2015.

1. Yoo le fofo ,

Tout d'abord petite presentation vite et bien : Alexandre, 17 ans de lyon , joue a coc depuis le 1er fevrier 2014. farmeur dans l'ame et amateur de gdc.

Mon profil:

Apres un topic sur mon hdv 9 que j'ai totalement maxer en defenses ( defs+murs 10) et heros 25 je vous presente mon hdv 10 , j'ai up le hdv il y a 3 mois pour info.

Pour ceux que sa interresse , le sujet de mon hdv 9 : http://www.clashofclans.fr/threads/...et-full-murs-10-q-23-k-23-go-to-hdv-10.24340/

Place au hdv 10 ,c'est un peu section quand meme :D

Ordre de up :

J'ai d'abord suivi l’excellent tuto de LordValLordVal pour la migration vers hdv 10 , 1 ouvrier sur les tde et un sur les arcx qui les uperons jusqu'a maximisation.
    Ensuite mise a niveau + cdc max et le surplus de ressources dans les murs, puis les pièges comme sa c'est fait^^

En ce moment : finition des tesla max , lancement des tds et mise au niveau 30 de mes heros : actuellement reine 28 et roi 26

A venir dans cet ordre:

-AA
    -mortiers
    -tdas
    -canons
    -souffleurs

Coté labo :

Apres avoir upper les troupes de gdc en premier lieu puis celles de farm (dont les soso fraichement lancés aujourd'hui) je compte upper dans cet ordre:

-pekka 4/5
    -drag 4/5
    -sapeurs max
    -saut max
    -seismes 2/3/4
    -speed 2/3/4
    -foudre max
    -mignions max
    -geants max
    -gobelins max

Voila bon j'arrete de parler :D merci davoir lu , hesitez pas a donner votre avis ou a poser des questions j'y reponderai avec plaisir :)

BastoOv et rabi1401 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super Ala continues comme sa ! T'es un super farmeur et un bon coéquipier de clan :)

• merci poto :)

• Très bon début de TH10 ! Ca va aller vite tu farm bien :)

• Merci bastoov quand je savais pas créer de hdv c'est tes vivi que je piquais xd!! Je posterai ici mon avancement et oui sa va aller vite comme tu dit . je suis full max quasi tout le temp tellement c'est long a upper les defs!

BastoOv apprécie ceci.
  • T'as une trés bonne base bien joué à toi, j'ai fais exactement la même chose que toi et ça va super vite ;)

• merci!! sa me touche venant d'un des farmeurs connus sur ce fofo :)

• yoo le fofo,

petite maj de mon vivi, d'abord la bête:

bon par rapport a la derniere fois , les soso sont maxés ( pas trop tot :D) , la reine est passée level 30 et mes tds sont quasi toutes finit.

en cour: 3 aa en up, roi level 27 en cour, pekka 4 lancés

c'est tellement long les up que je passe + de temps sur mon petit compte que sur celui la^^

voili voilou

#8 aladrux, 27 Octobre 2015
    Dernière édition: 27 Octobre 2015
    BastoOv et Johnnycleg aiment ça.
  • Salut à toi, dans quelle ligue farm tu et avec quel compo?

• euh peut etre dans la même ligue et avec la même compo que sur la photo^^

Hanes92 apprécie ceci.
  • MDR
    Salut Aladrux peut tu me dire si ton vivi farm résiste bien au gowi... Je rush un peu en ce moment et les gars même avec l'hdv dehors se font plaiz à me défoncer le vivi lool

• bah c'est un vivi farm l'ami les tr je m'en contre fous un peu quoi , sa peut tenir mais moins qu'un vivi rush , en hdv 10 un rush sa se fait pas en hdv dehors comme hdv 9 , faut savoir rusher correctement c'est tout

• Bien Joué, tu progresses bien !
    Le principe de l'anneau de ressources pour protéger le noir me plaît bien, je te copierai peut-être. :p

• ;)

• yoooo le fofo ,

hopla petite maj :

bon se qu'il reste sur le vivi : 4 tda 13 , et les deux levels de canons

les heros sont level 30 pour le roi et 31 pour la reine!

niveau labo:

les sapeurs sont en ups

vous me conseillez quoi ensuite?? je donne priorité a la gdc , en farm je barch.

et puis je vais devoir me creer un village hybride vu la maj arrivant...

• Je ferais Pekka si tu t'en sers en GDC, sinon géant peut s'avérer utile avec la mise à jour pour farmer en soutient aux barch :D

• oulalalah je me suis gourer de screen^^^j'ai pekka max et soso max^^ j'ai les cb qui upent

• yooooooo maj du vivi after maj,

bon apres une multitude de villages hybrides trouvés sur le net , pas tres concluant quoi.... je me suis donc lancé dans la confection de mon propre vivi et sa tient bien mieu!!

tout est au max , ormis les canons dont il me reste un seul level a upper. le roi est toujours level 30 et la reine passe level 34

vu que le th11 n'admet pas de nouveaux murs, ni de nouveaux levels de heros , mon maxage ne sera pas tout a fait entier a la fin du th10.

je pense maxer mes heros 40 vu que j'enchaine les gdc dans mon clan , pour les murs , j'aurai tout le temps de les finir en hdv 11 vu le peu de nouveau batiments.

au niveau troupes je maxe le necessaire et le reste sera bonus, j'inclue dans le bonus les mignions , geants, gobelins, et seismes.

voila voilou ^^

• Bravo Aladrux!! :)
    Tu farmes en quelle league, à combien de trophée? Car ce n'est pas évident depuis le mise à jour!
    Merci d'avance pour ton aide

• yoo , je farme en argent/bronze

• yoooo le fofo,

bon après une période d’inactivité sur le jeu (place aux études), j'ai finalement décidé de passer mon hdv 11 , étant maxé aux niveau des defs et quasiment aux heros , et ayant constaté que le th11 ne possédait pas énormément de nouveaux bâtiments je me suis dit que le retard serait très vite rattrapé :D, parce que les murs et héros , même si le farm j'adore , c'est long et chiant!

tout d'abord vla la bête:

j'ai amené très facilement le gardien au niveau 5
    tout mes bâtiments sont lancés et finis sauf l'aigle qui me fait encore patienter^^
    la reine 37 devrai upper très vite au niveau 38.

mon ordre de up:

-un ouvrier dédié a l'aigle jusqu’à maximisation
    -de même pour le arcx et les tda canon
    -le 5ème ouvrier quand a lui fera l'aller retour entre les héros en fonction des ressources a ma disposition

vous remarquerez que je ne touche pas au dernier level de tde pour le moment , pour moi le plus important c'est la mise a niveau avant tout :) .

au niveau du profil je vous laisse regarder , sa brille j'aime sa^^ :

j'ai un rush de prévu aux grandes vacances , j'ai pas rushé depuis le hdv 9 mais je compte viser légende ^^.

au niveau du labo , mes valky terminent se soir , ensuite je ferait les cochons , la aussi les sorcière max ne m'attirent pas pour le moment puisque de toute manière je ne ferait pas de gdc avant un moment.

voili voilou :D

• Moi j'aimerais bien voir ton vole d'or et d'elixir rose et black fait un screen de ca stp

• croit le ou non mais je l'ai totalement zappé^^ , c’était prévu^, cadeau ;) :

• Chargement...