Débutant (Hdv 3) "En recherche de Gdc"

Enzinho

Barbare
9 Février 2020
1
0
1
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan qui pourrait me montrer le potentiel du jeu (Gdc,ligues,Entaraide) et qui pourrait m'aider mrc?
 

xxdremora70

Archer
2 Février 2020
16
0
1
Niveau
119
Clan
WARS FR
Niveau du clan
1
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan qui pourrait me montrer le potentiel du jeu (Gdc,ligues,Entaraide) et qui pourrait m'aider mrc?

Salut je suis chef du clan WARS FR (mon pseudo Xxdremora70 je suis HDV 11) on est actuellement 16 membres, HDV 7 minimum, le clan existe depuis quelques jours on est plutot actif le soir et généreux au niveau des dons (+ GDC tt les soirs) clan détendu de potes sans prises de têtes. attention y'a des anglais dans le clan :)
 

Suzuya

Archer
15 Février 2020
15
1
1
bonjour je suis chef d'un clan sur clash of clan je m’appelle jedi2014_ mon clan s’appelle je sais pas .je sais pas est un clan soudé dont le but est de monter en niveau de trophée la politesse et le respect sont les règles principal ,dons réguliers respect des demandes de dons. le but est d'aider les autres joueurs dans leur progression.

je vient de crée mon clan et je serait heureuse de t'avoir comme le premier membre de mon clan merci.
#2PRV82QL9 c'est l'identifiant de mon clan aurevoir=)
 
  • Like
Reactions: Mystery killer

xxdremora70

Archer
2 Février 2020
16
0
1
Niveau
119
Clan
WARS FR
Niveau du clan
1
bonjour je suis chef d'un clan sur clash of clan je m’appelle jedi2014_ mon clan s’appelle je sais pas .je sais pas est un clan soudé dont le but est de monter en niveau de trophée la politesse et le respect sont les règles principal ,dons réguliers respect des demandes de dons. le but est d'aider les autres joueurs dans leur progression.

je vient de crée mon clan et je serait heureuse de t'avoir comme le premier membre de mon clan merci.
#2PRV82QL9 c'est l'identifiant de mon clan aurevoir=)

JE SAIS PAS lolilol