1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 4] Bada village

Discussion dans 'HDV 5-' créé par badabouum, 17 Mai 2014.

1. Voilà, je commence et j'aimerai savoir vos avis ... ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Je ne suis plus HdV4 depuis longtemps ^^ mais je vais te dire mon avis.
    Je l'aime bien mais le problème c'est que c'est dur de juger un HdV4 car tu ne disposes pas de beaucoup de remparts donc les villages sont un peu tous les mêmes...
    Mais pas mal quand même ;)

J'ai laissé tombé le ds de SI de lundi pour geeker toute la nuit... est-ce raisonnable? J'en doute...

Aller, j'ai pillé environ 600 000 d'or et 600 000 d'elixir dans la nuit de samedi à dimanche et en partie ce matin aussi, ce qui m'a permis de faire tous mes remparts de niveau 3. J'ai utilisé la cb pour mettre un troisième ouvrier, MAIS ce sera la seule fois, c'est juste histoire de partir correctement dans le jeu.

Amélioration de l'anti-aérien ce soir (niv 2) + d'un réservoir d'elixir niveau 7.

Programme des 2 jours à venir : Monter les 2 canons niveaux 5, les mines niveaux 8, murs niveau 4, augmenter les réservoirs, et rush labo 3 pour pouvoir augmenter aux niveaux 3 les épéistes (si cela n'est pas trop cher), sinon je me contenterai de monter le niveau 2 des géants!

Edit : Je vais augmenter en même temps les casernes aux niveaux 6 et les champs d'entrainements qui se remplissent bien trop vite avec les géants!

Donnez vos conseils, je suis preneur!

• Pas de conseils à donner pour ma part. À ce rythme tu vas vite progresser ^^
    Bonne chance

Ps: nope, ce n'est pas raisonnable de faire ça xD

• Salut moi je suis HDV 6 et si tu veux venir dans mon clans : dragon mauve

• badabouum as tu joués à Kingd empire ? ^^

• Chargement...