1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 4, pleins de questions

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ROROFTW, 10 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de questions concernant Clash of clans, cela fait maintenant 5/6 jours que je joue, aider d'un pote qui ma donné quelques conseils au début, j'ai besoin maintenant de renseignements.
    Comme je l'indique dans le titre, mon hotel de ville est niveau 4,
    Combien de niveaux, les canons, tours des arches, mortier, rempart, extracteurs et réservoir peuvent prendre a se lvl d'hdv?
    Que mon conseillez-vous? Tout monté level max avant de passé hdv5?

Je dispose de :
    -Tout les extracteur niveau 6
    -Les canons niveau 4
    -Les archers niveau 4 (en cours)
    -Reservoir d'or niveau 7
    -Reservoir d'Elixir niveau 6
    -Antiaerienne niveau 1
    -Camp militaire niveau 2
    -Caserne niveau 5
    -Mortier niveau 1

Voici ma compo :) [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up bien tout avant de changer de HDV a chaque foi .

Si tu veux des infos complètes je te conseil le wiki clash of clans pour les différents niveaux .

• Bonjour à toi ,

Pour t'aider avant d'augmenté ton hdv (hôtel de ville) tu dois augmenté TOUTES tes dèfenses au maximum ! Même les remparts , ensuite:

Je te conseille de farmer laisse tomber ton hdv ! metsle en dehors de tes remparts et mets tes résèrves au centre :)

Pour t'aider, va sur ''présentations de villages'' hdv inférieur à level 6

j'éspère t'avoir aidé ;)

Bye !

• Merci pour toute vos astuces, mais personnes répond a ma question primaire?^^

HDV4 y a t-il des limites sur les niveaux des objets?

• Je crois que tu peux mettre mortier 2 non?canon 4, et rempart 4

• Oui, il y en a, comme pour tous les HDV. Améliore tes bâtiments jusqu'à ce que le message "améliorez d'abord votre HDV" apparaisse.

• D'accord, merci beaucoup pour vos réponses

• Bonsoir, je me fais mes petits plans dans ma tête pour l'organisation des ouvriers, une question me trotte en tête, étant HDV4, puis-je monté mes extracteurs niveau 11? Ou y a-t-il un niveau max/hdv

EDIT :
    Voilà mon village depuis le temps,
    Les feux de camps ont up, ainsi que tout les extracteurs (elexir en cours) ainsi que les casernes/mortier, le labo a up et les barbares en cours d'amélioration.

• Tu verras avec le temps. ;)

Non, tu ne peux pas !

• Si je pose la question c'est que j'aimerais une réponse claire ;)

• Non l'amélioration au niveau 11 des mines / extracteurs est disponibles a partir de l'HDV 7, je ne connais pas le niveau maxi pour l'HDV 4

• Merci, je vous tiens au courant

• Chargement...