• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 5 farming saluki

DarkVidange

Barbare
11 Janvier 2015
5
0
16
28
Var (83210), la Farlède
www.youtube.com
Niveau
29
Clan
EtalonDuCul
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Pas mal du tout ;)
Un conseil : tu vois la caserne du haut (celle qui entraîne les géants dans l'image)? bah tu la déplace et tu met l'hdv a la place quitte a faire autant le protéger un peu non ? :D
 

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
merci :)
oui en effet, il sera protégé par la tour de sorciers en plus de la tour d'archers comme il est là. par contre ça m'oblige à le coller au mur, et donc réduire la zone rouge. c'est génant ?
ou alors autre solution, je le descend entre les 2 extracteur à droite, près de la cabane d'ouvrier, et là il est protégé par les 2 tours d'archers et le canon
 

DarkVidange

Barbare
11 Janvier 2015
5
0
16
28
Var (83210), la Farlède
www.youtube.com
Niveau
29
Clan
EtalonDuCul
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Des deux options je préfère que tu descend les 2 extracteur d'élixir, une tour de sorciers fait mal est très efficace , mais n'as pas une grande portée.
Ce que je veux dire c'est qu'il suffirait de mettre 3 archers et c'est fini t'as perdu l'hdv donc met le a la place des extracteur d'élixir ;)