• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 5 - Nouvelle base

Amazik

Archer
4 Février 2015
24
3
18
Clan
OtherSide
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour à tous, je voulais avoir des avis concernant une base que j'ai crée cet après midi, c'est la première fois que j'en construit une sans plan :confused: Merci de me donner des conseils qui pourrait m'aider à l'améliorer ;)
La voilà:
426450image893.jpg

(Nouvelle photo prenant compte des conseils donnés)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Amazik

Archer
4 Février 2015
24
3
18
Clan
OtherSide
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
PS: Ce n'est pas mon village actif, c'est juste une base comme ça :)
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonne base ! Je mettrai juste le chateau de clan a la place du reservoir d elixir entre ton mortier et ta tour de sorcier ! A part sa , c'est plutôt pas mal .
Apres faut voir si elle défend bien :)
 

Amazik

Archer
4 Février 2015
24
3
18
Clan
OtherSide
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci pour tes conseils !
Oui j'attend qu'on m'attaque pour voir un peu ses points fort et ses points faible :)
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oki ;)
Tu m 'en diras des nouvelles !
Bon clash :)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est dommage de donner deux défenses aussi facilement à tes attaquants ;) ! Profite des remparts, en HDV5 tu devrais pouvoir protéger toutes tes défenses ! Tes deux extras d'elix et d'or en bas pourraient également être rapprochées de la structure de ton vivi (je ne suis pas certaine qu'ils soient protégés par le rayon d'action de tes defs).
... et on en parle des casernes bien à l'abri de tes remparts x) ? Si tu veux protéger quelque chose, protège tes défenses en priorité, ou tes extracteurs à la limite, mais les casernes, est-ce bien nécessaire vraiment :cat: ?

Sinon continue de maxer ton village ! Ne up pas si tu n'as pas fini d'augmenter jusqu'au derniers remparts, jusqu'à la dernière bombes (ne négligent surtout pas les pièges, ils se révèlent très utiles !).
 

Amazik

Archer
4 Février 2015
24
3
18
Clan
OtherSide
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
C'est dommage de donner deux défenses aussi facilement à tes attaquants ;) ! Profite des remparts, en HDV5 tu devrais pouvoir protéger toutes tes défenses ! Tes deux extras d'elix et d'or en bas pourraient également être rapprochées de la structure de ton vivi (je ne suis pas certaine qu'ils soient protégés par le rayon d'action de tes defs).
... et on en parle des casernes bien à l'abri de tes remparts x) ? Si tu veux protéger quelque chose, protège tes défenses en priorité, ou tes extracteurs à la limite, mais les casernes, est-ce bien nécessaire vraiment :cat: ?

Sinon continue de maxer ton village ! Ne up pas si tu n'as pas fini d'augmenter jusqu'au derniers remparts, jusqu'à la dernière bombes (ne négligent surtout pas les pièges, ils se révèlent très utiles !).
Tu as raison ! Gros fail pour les casernes, j'avais même pas capté :eek: Merci :) J'ai édit la photo
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est mieux ! Mais intervertis canon/TDA pour que de chaque côté il y est canon + TDA et non pas canon + canon et TDA + TDA (cela permet d'équilibrer).

Intervertis aussi une réserve d'élixir et une réserve d'or : comme ça, si jamais quelqu'un t'attaque et ne parviens qu'à détruire une partie de ton village, il ne pillera pas tout ton élixir ou tout ton or, mais un peu des deux...

A vu d'oeil comme ça je dirai que le point faible de ton vivi c'est le nord (viser l'étoile du HDV)... à la limite tu peux regarder sur google en tapant "best HDV 5 Hybride", mais c'est vrai que c'est moins gratifiant que de le faire soi même :cat: !

Au plaisir de t'avoir rendu service ;)
 

Amazik

Archer
4 Février 2015
24
3
18
Clan
OtherSide
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Re-merci :angelic:
311458image266.jpg
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est mieux :cat: ! Tiens moi au courant quand tu auras tout maxer pour voir l'oeuvre finale :)