1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent HdV 5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par boulON, 2 Mars 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est un bon village dans l'ensemble a part qu'il faut que tu protèges ta AA donc change la de place car en hdv6 il faut que tu protèges tes deux TDS, tes deux mortiers, ton cdc et ta AA car si tu ne la protèges pas les full géants ballon+sorts de soin et guéri et ton village est condamnée et je te conseille de passer au farm car encore a l'hdv5 ça peut aller le rush mais a l'hdv6 mieux vaut farmer et tu peux reprendre le rush a l'hdv9 et surtout ne prend jamais de village hybride. l'hybride ce prend a l'hdv8. Et le farm ne te ralentit pas au contraire des deux autres types principaux de villages(oui car il y a aussi les villages gdc qui non ne sont pas pareilles que les villages rush,les villages qui feintent l'adversaire et qui force ces troupes a aller la ou il ne veut pas(les trap villages), les villages qui protèges l’élixir noir,les villages polyvalent que je ne saurais bien t'expliquer comment marche-t-il et c'est tout enfin)alors que le rush te coute beaucoup en matière d'attaque alors que le farm ne te ralentit pas comme je te l'ai déjà dit mais au contraire te facilite la vie car les rusheurs s'en prenne uniquement a ton hdv trenquillos dehors et après ils se barrent avec tout l'argent gagné. Voilà bon clash a toi et à ceux qui vont commenter ce topic!! ;)

PS: si tu n'as pas tout compris voici le dictionnaire clash

AA(ou DAA):Défense Anti Aérienne
    TDS:Tour De sorcier
    TDA: Tour D'Archer
    vivi:village
    rush: qui protège son hdv
    rusheur: celui qui a fait le village rush
    farm:qui protege ses ressources mais pas son hdv
    hybride:village qui centre l'hdv ET les ressources au lieu de les mettre derrière les remparts et ne les centre pas
    hdv(ouTH en anglais): hotel de ville et en anglais town hall

Simhiggs et Hamzaoui32 aiment ça.
  • Hey, merci d'avoir pris me temps de répondre.

Le fait est que je construit mon village, et je fais mes attaques en barch, c'est tout, je reflechi pas si je fush ou farm en fait. Mê?me si je m'intéresse plus au ressources qu'aux trophées.
    D'après toi je suis en rush, pourquoi penses tu ça ?
    Je devrais donc faire un village farm, des conseils ? :D

Uéué, question de noob, j commencé il y a 2 semaines :jawdrop:

• le rush est le fait de protégér son hdv a l'intérieur de son vivi quand au farm est de délaisser son hdv au profit des ressources car les gens qui veulent des trophées vont se dire attaquer des farmeurs avec quelques archers en leur détruisant juste leur hdv se diront que c'est rentable
    et pour les deux en plus! Donc je vais te montrer des villages de farm,de rush, et hybride.

farm:http://img.cocfr.fr/image.uploads/03-03-2015/original-8d61e12c459175848a3b66d13844c5f1.png
    rush:http://img.cocfr.fr/image.uploads/03-03-2015/original-bccc3c657a15a3bba895fa02470aa0e4.jpg
    hybride:http://img.cocfr.fr/image.uploads/03-03-2015/original-689d286790b3b019e3624fe550bf9241.jpg

Note: le rush peut aller pour l'hdv5 mais a l'hdv6 il ne fait que ralentir la vitesse a laquelle tu peux passer de hdv6 a hdv7 tout en maxant ton village a ce moment là tu peux reprendre le rush a l'hdv9(c'est le meilleur moment) et le village hybride est le mélange de tout les types de villages(sauf des villages trap défenses et des villages qui défendent en grande partie l'élixir noir) mais il est très difficile à défendre.
    PS:les villages hybrides,farm,et rush sont les principaux villages de clash of clans d'ailleurs pour tous les voirs va sur clash of clans builder c'est en anglais mais tu peux faire traduire la page.
    bon clash!!;)

Ilan58 alias: Charlie le p'tit

• Merci beaucoup :)

• derien beaucoup! haha! :joyful: :) ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • hei Med06! Je trouve ton village pas mal mais tes mortiers sont trop accessibles en plus le village hybride en hdv6 c'est vouloir la destruction de son village car le rush est a partir de l'hdv9 mais le village hybride même si il est a partir de l'hdv8 est encore plus risqué que le rush donc adopte plutôt l'un de ses deux villages pour le farm:
    celui que j'ai adopté:http://clashofclansbuilder.com/plan/52768
    celui que j'ai crée:http://clashofclansbuilder.com/plan/723983

• mr mais jai regarder une video ou la personne a creer

yoyo06500 apprécie ceci.
  • regarde mon forum c village hotel de ville 6

yoyo06500 apprécie ceci.
  • J'aimerai savoir en général tu perd ou tu gagnes

• qui ça?

• ok quand a toi yoyo ne faits pas ça!! Comme je l'ais dit le rush est une voix beaucoup moins sur que le farm de plus le farm accélère considérablement ton amélioration du village

• Mais le village est polyvalent d'ou ma question

• Non car le village polyvalent est une sorte de mélange du village hybride ,rush,farm et trap défense

• ok
    Mais ma question il gagne ou il perd avec ce village

iFunz apprécie ceci.
  • Chargement...