1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 6] Mon village farming:

Discussion dans 'HDV 6' créé par Herlock2013, 11 Juillet 2014.

1. Yoooooooo

Aujourd'hui, petite présentation de mon village HDV 6 qui est en mode Farming, qui consiste à maximiser les ressources.

Une petite image:

HDV 6 site.jpg

Les plus:

Ce village permet de protéger à la fois les ressources et l'HdV. En effet, les resserves sont protégées derrières les remparts et l'HdV est protéger par le mortier et la tour d'archers.

Les moins:

Petit inconvénient, l'HdV est très souvent détruit, vous perdez donc entre 4 et 10 trophées perdus par attaques.
    Petite précision: je rush HdV 7 pour avoir l'élixir noir et 50 remparts en plus, afin de faire un desgne quasi-définitif.

N'hésitez pas à me suivre sur Youtube (https://www.youtube.com/user/GeeksProductions1), sur Twitter (https://twitter.com/Herlock2013) et de commentez ce petit topo. J'en referai surement avec mon HdV 7 et autres.

Ps: Sur ma chaînes youtube, je fais du gaming, des Lp avec le reste de la Prods et bientot, du clash of Clans.

Voila, sur ce, bonne journée et portez-vous bien!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le village est pas mal.

Cependant, tu devrais prendre le temps de maxer les défenses et les murs. A partir d'hdv 7 tu commence à te faire sérieusement attaquer par des hdv 8 - 9 et avec ta base actuelle, tu vas te faire raser par n'importe quel hdv 7 ou plus.

L'élixir noir n'a pas vraiment d'intérêt en hdv 7, à part pour avoir un roi des barbares.

Un village farm est un village avec un hdv facile à détruire, dans le but de tomber sur un attaquant qui rush trophées et qui va se contenter de détruire ton hdv. Tu gagnes ainsi un bouclier de 12h.
    Ce n'est donc pas un point négatif.

Un conseil pour ta chaîne youtube : si tu décides de faire des dialogues au micro, fais en sorte qu'ils soient cohérents avec ce que tu montres. Une discussion avec un ami à toi n'est absolument pas intéressante pour ceux qui regardent tes vidéos.

• Ok thx pour le conseil je veillerai à l'appliquer ;)

• Chargement...