• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 6 quel ligue FARM ?

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut tous et dans le titre ! :) , pour mass or/elixir ;)
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir,

Personnellement j'ai farmé mon hdv 6 essentiellement en ligue argent 2 et argent 1 et je m'en suis plutôt bien sorti. La nuit et le matin se sont cependant avérés être les meilleurs horaires de farm, tout au moins pour mon cas.

Bon courage.
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
D'accord merci beaucoup :) et sinon quel compo d'attaque?
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai testé 3 compos différentes:

-L'indémodable barbares/archers qui présente l'avantage d'être très rapide à faire mais qui souffre cruellement du fait que ce niveau d'HDV n'améliore pas leur niveau et ils manquent donc un peu de punch.

-6 sapeurs/12 à 15 géants et le reste en gobelins. Les géants occupent les défenses, les sapeurs ouvrent la voie vers les précieuses ressources qui se font littéralement violer par une nuée de gobs, technique suprêmement efficace en terme de pillage mais qui présente le désavantage de faire perdre quelques trophées.

-6 sapeurs/12 géants/2 guérisseuses et le reste en mixant au choix archers, barbares ou gobelins. Cible les villages où la AA est décentrée et lache les guérisseuses sur les géants dès que cette défense est détruite (elle est à attaquer en priorité, bien sûr), le reste des troupes pouvant intervenir dès que les défenses de zones sont abattues. Une compo très solide, très efficace en terme de ressources pillées et de trophées gagnés mais qui prend un moment à préparer.

En espérant avoir pu t'aider.
 
Dernière édition par un modérateur:

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Merci beaucoup ! :) Et sinon aucun rapport , que faut t-il améliorer en priorité lors d'un passage d'un hdv , ( je passe hdv 6 ) Je suis maxé hdv 5 la ^^ :)
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
En priorité il faut lancer l'amélioration du laboratoire, c'est impératif car les upgrades qu'il contient sont souvent plus longs à faire que tous les bâtiments réunis. Ensuite cela dépend des niveaux d'HDV mais il faut mettre au moins un ouvrier sur les nouveaux bâtiments et très vite améliorer les défenses de zone (mortiers, tds), les réserves et le CDC.
 
Dernière édition par un modérateur: