• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 6 vers le 7

Lakyn

Barbare
6 Novembre 2013
6
1
18
Niveau
42
Clan
Sanshistoire2
Bonjour,

Comme écris dans le titre, je me demande si je peut lancer mon hdv 7 ou...
Je sais que je n'ai pas up grand chose mais, vu la durée des up ( 1 ou 2 jours ) je me demande si je peux lancer le up de l'HDV ou je finis encore deux trois trucs ?

131117012122603017.jpg


Merci :)
 

hangover31

Archer
9 Novembre 2013
25
0
16
Niveau
43
Clan
cherche clan
Je te conseil de le lancer quand il te restera tres peu de bâtiments a améliorer .
J'ai eu ls mauvaise expérience de monter le hdv 7 trop tot et jai du jouer beaucoup plus que normalement pour remplir mes réservoirs
 

Lakyn

Barbare
6 Novembre 2013
6
1
18
Niveau
42
Clan
Sanshistoire2
Merci pour ta réponse.

Maintenant, ayant amélioré tout ce qui pouvait l'être dans mon labo, n'ayant que 3 ouvriers, je suis un peu en mode " je reviens tout les deux jours " :/
Il me reste un camp au niveau 5, une caserne au niveau 6 et une au niveau 7. Les mines et extracteurs n'ont pas bougé.
J'ai un TDS encore au niveau 1 et la grosse bombe au niveau 1. ( en sachant que la TDS ne prend " que " 3 jours de maj pour aller au level 3 donc je pourrais le faire durant la maj de l'HDV ;) )

131121080142886270.jpg


Après les améliorations en cours, je compte lancer l'autre mortier.

Je me pose donc la question : Dois-je lancer mon hdv et mon mortier ( la TA suivra durant la maj de 6 jours ;) )

Merci de me conseiller :) ( c'est chiant d'être full et de rien pouvoir en faire... )
 

Yusukes

Archer
5 Novembre 2013
25
0
16
26
Niveau
51
Clan
Undisclosed
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je te conseils de tout améliorer avant de up ton hôtel lvl 7 et de monter ta défense AA au lvl 4 en même temps que tu montes ton hdv 7 ensuite pendant les 6 jours tu fais le plein et quand l'amélioration est fini tu pourras directement améliorer ou acheter se qui te plait :)
 

Lakyn

Barbare
6 Novembre 2013
6
1
18
Niveau
42
Clan
Sanshistoire2
Merci de vos réponses. Mais les mines et extracteurs sont-elles indispensables au point d'attendre de up mon hdv ?
Et, quand on me dit de up mon AA... Le screen montre bien que mon AA est en cours d'amélioration , non ? ;)

Bref merci.
 

Yusukes

Archer
5 Novembre 2013
25
0
16
26
Niveau
51
Clan
Undisclosed
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Oui car les améliorations seront beaucoup plus chère, avoir extracteur et mine d'or lvl 10 vont vraiment t'aider :)