1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Hdv 7] Avis sur mon village Niv50

Discussion dans 'HDV 7' créé par Jeusto, 18 Janvier 2014.

1. Salut à tous. J'ai donc crée cette discussion pour avoir des avis , conseils et.c sur mon village.
    N'hesitez pas à me montrer d'autres types de villages.
    Et enfin , j'aimerais savoir quand passer a l'Hdv 8 car j'ai pas envie de up tout mes remparts au niveau 7.

Voila mon village :
    image.jpg
    Quelques defenses :
    image.jpg image.jpg image.jpg Merci beaucoup pour vos reponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille de passer sur un mode farming personnellement..
    CAD mets ton HDv à l'exterieur ou un peu moins au centre et recentre tes ressources.
    De plus tu devrais mettre ta deuxième AA plus a l'intèrieur ainsi que ton château de clan...
    Met au moins tous tes remparts au lvl 6 avant de passer HDV8 c'est le strict minimum

• Oui, je vais surement changer de village bientot et je compte mettre tout mes remparts au niveau 6. Apres ca devient un peu chere. Merci pour tes conseila en tout cas ;)

• Sinon ,je veux pas vraiment passer en mode farming pour l'instant car notre clan est en pleine rush.

• Sylze , n'hesite pas a me montrer d'autre village parce que là j'arrive pas a me decider

• Va sur clash of clan builder et tu sélectionnes un mode hybrid et tu auras toutes les compos que tu veix ;)

• super village je peux le recopier car je ne sais pas quoiavoir comme village non farm

• Oui biensur ! C'est pas moi qui l'a crée. Si tu veux farmer, suffit de sortir l'Hdv et centrer le chateau de clan.

• Moi je te conseille de tout upé avant d'up ton hdv, prend tout ton temps ^^

Jeusto apprécie ceci.
  • Ouai, et aussi tes Aa sont trop exposé donc si on te fais géant guérisseuse ou dragon serviteur ballons ou des trucs comme ça ton vivi ne résistera pas longtemps ...

• Je viens justement de passer en mode farm et j'ai aussi changé de vivi. Je vous poste ça d'ici peu.

• Mon village 5 niveau plus tard.
    Je suis passé en mode farm et j'ai aussi changé de village. Je trouve que celui-ci protége très bien les ressources.

Depuis j'ai tout les mortiers, Tds au max. J'ai up les teslas au niveau 2. J'ai 140 remparts niv6. Sinon pour l'instant j'essaie d'ameliorer mes mines & extracteurs + les casernes. Et biensûr un maximum de remparts. unnamed.png **
    Des avis & conseils sur cette nouvelle village ?

death of goblins apprécie ceci.
  • en haut à droite échange le mortier avec l'anti aérien car les AA sont plus importants que les mortiers en cas d'attaque ballons-serviteurs ou dragons, guerrisseuses,...

• Disons que pour le moment j'ai jamais eu d'attaque Ballon-minions ou full dragon vu que je farme en Argent 1. Et si j'echange le mortier avec le AA , le mortier servira a rien.

• Je te conseil d'up tes remparts rapidement ça t'aideras beaucoup !

• J'ai fini d'up tout mes remparts au niveau6 et j'ai deja 4 remparts niv7 ^^

• Salut,
    Tu as combien de remparts sur le village que tu as présenté dans ton premier post
    Merci !

• 175 en tout et a peu pres 80 au niveau6 ^^

• Up
    J'ai lancé l'hdv8 sachant que j'ai enormement avancé

• GG il est très beau ton village c juste les défenses aériennes qui sont mal placés gueri géants egal destruction

• Jolie le UP d'une semaine :)

Beau village sinon !

• Chargement...