1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 7 , demande de conseils et critiques sur mon village

Discussion dans 'HDV 7' créé par Nurrion, 3 Avril 2014.

1. image.jpg
    Merci d'avance de bien vouloir m'aidé

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa peut aller mais tu es monter trop vite en hdv, sa ce voit tout de suite a tes murailles, au lv de tes défenses. Sinon pour le vivi comme je disais pour un autre vivi je n'aime pas les blocs, compartiments ou il y a tout les ressources et défenses importantes comme mortiers et la 1 tds. Je te conseillerais d'en refaire un ou alors de copier un vivi avec de bonnes critiques. Enfin pas fan en tout et bon courage pour maxé ton hdv 7 avant de passez le 8 :)

• Donc le mieux même si je reste dans les blocs, est de séparé le mortier, la tds et les remplaces par des cannons ?

• Non pas vraiment juste je pense que tu devrais enlever de l'intérieure, tes casernes qui ne sert pas de les protéger ainsi que tes extracteurs et mines ce qui te fais récupéré des rempart et je le referais entièrement sans vraiment le changer mais juste pour permettre de décalé des batiment pour fermer entre canon/mortier

• Ok, mais à ce moment là le système n'est pas si performant alors aurais tu, par hasard un plan d'un village, le tient ou autre qui me permettrais de bien protéger mon village ? Stp

• Et pour l'affirmation que tu m'as faite, oui mes remparts ne sont pas fort lvl tout simplement pas j'attendais d'abord d'avoir tout mes extracteurs et mine niveau 11 afin de n'avoir plus qu'à augmenté le reste des éléments du village c'est pour ça que je voulais en même temps un village capable de ce défendre un minimum:)

• Voilà j'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé ce village, qu'en penses tu ?

( oui j'ai mis l'extracteur à l'intérieure car je n'est pas encore la défense à mettre a la place, pareille pour l'usine à sort ) image.jpg

• Ok vu mais lequel est le mieux ? Ils se ressemblent tous a quelque détaille près image.jpg

• Ou celuilà image.jpg

• Ou encore celui la image.jpg

• Achètes déjà toutes les nouveautés de l'HDV 7 ;)

• Oui je suis en train de le faire mais je cherche toujours la bonne disposition afin de garder au mieux mes ressources :)

• Si tu veux bases toi sur mon village ;) Va voir My Village Town Hall 7

• Prend le deuxieme Nurrion :) mais place cdc a la place du hdv ;)

• Chargement...