• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HdV 7 Ebola

Ebola

Barbare
8 Decembre 2013
12
0
16
Niveau
56
Clan
Amos
Bonjour

Comme recommandé dans le topic présentation, voici mon camp

919166village.jpg


A vos critiques, remarques, etc :)
 

Guunter

Archer
29 Novembre 2013
21
0
16
Niveau
65
Clan
Le Cartel
Je suis pas fan de la forme de ton vivi.... Tes réserves me paraissent trop accessibles, tu devrais échanger les TDS avec les canons à côté des AA si jamais tu voulais conserver ton village.

Et je trouve que tu up bien trop tôt ton hdv, il te reste encore beaucoup à faire...
 

Ebola

Barbare
8 Decembre 2013
12
0
16
Niveau
56
Clan
Amos
Possible, mais en pratique personne ne le rase, sauf les compos faites de 10 dragons ...

Quant au up du HDV ouai peut être , mais avec 5 ouvriers, en date d'aujourd'hui, tout est uppé, sauf les murs
 

Ebola

Barbare
8 Decembre 2013
12
0
16
Niveau
56
Clan
Amos
Petites explications des différents positionnements, le but est de favoriser l'attaque de l'HV, car je suis en mode farming, chose qui marche très bien, la proximité du mortier, des canons et des archers, font que une fois l'HV détruit, une bonne partie des troupes sont déjà KO, y'a guère que les 2 réserves du bas qui dégustent

Mes tours de sorciers sont placées pas comme à l'habitude pour profiter de leur taux important de dégâts sur les péons, leur positionnement faits que 2/3 d'un cercle de bordure sont couverts

Les 2 AA sont volontairement mis à cette place tentante, mais sont sous le feu de 3 mortiers quand attaqués

De manière général, personne n'attaque jamais par le Nord avec une telle config ( 0 try en au moins 40 tentatives )

Les troupes se splitent souvent en 2 autour de l'ilot des mortiers dont je bouche soit les couloirs ou dispose des ressorts pour endiguer les géants, l'attaque se passe ainsi très souvent

Les seuls compos qui se fichent de ce layout, sont les cochons (comme d'hab vous me direz) et les dragons
Un niveau 7 ou 8 devrait être dissuadé de griller 250K d'elixir dans des dragons à soigner pour si peu de gain
 

NoKent

Barbare
28 Decembre 2013
3
0
16
34
Clan
Barbapapax
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Petite question ^^ : a tu mit tout tes remparts ?
 

Ebola

Barbare
8 Decembre 2013
12
0
16
Niveau
56
Clan
Amos
Oui tous les remparts sont placés

Je suis passé en HDV 9 depuis sur une base de layout Zero#3, c'est rudement efficace
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Slt,
perso je pense que tes ts sont rop exposées et ton canon au nord mériterait d'être plus recentré