1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 7 en construction/ farm

Discussion dans 'HDV 7' créé par romain buttner, 20 Mai 2014.

1. Bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter mon hdv 7 qui monte plutôt vite :) j'ai tout mes remparts lvl 6 la je suis entrain de monter toute mes défenses au lvl max, ainsi que mes troupes et sorts donc voilà quelque capture d'écran

tout d'abord mon village, il peut paraître facile à pénétrer, mais pas du tout ^^ Screenshot_2014-05-20-09-44-37.png
    On arrive rarement à me prendre mes ressources.

Et mes dernière attaque :) je joue 15 géants, 2 fée (1 suffit mais je préfère en mettre 2 on sait jamais) 6 casse brique et le reste archer, ou je rajoute de temps en temps 15 gob ou barbare pour mettre en fin de ligne et 2 sorts foudre ou soin et 1 sort de rage et bien-sur j'utilise mon CDC
    Screenshot_2014-05-20-09-45-31.png
    Screenshot_2014-05-20-09-46-49.png

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal :)
    Je ne sais pas si tu économises l'EN mais si ce n'est pas le cas j'aurais remplacé la réserve d'En par le Canon de la même ligne.
    Mais sinon GG ^^

• Ah ouaip t'a raison, je m'en sert pas encore de l'EN ^^

• Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
    Pour la compo elle est bien
    Perso je suis dans les 1400/1550 Tr et je fais toujours 2Guéris 15Géants puis 31 archers 31 gobelins et 45 barbares(j'ai 220 places).
    Le Géant/Guéri revient en force ^^

• depuis hier je me fais dégommer toute mes ressources u_u' je sais pas ce qui c'passe

• Ça doit être tes AA en Up qui attirent ^^

• surement ^^ j'ai donc baisser mes trophées ça évite que des haut lvl me prennent mes ressources u_u j'suis passé de 1350 à +/-1000 c'est mieux et j'ai modifié un peu ma base j'ai mis l’élixir noir en dehors vu que je m'en sert pas encore pour le moment :) 2014-05-21_13.53.56[1].png

• Tu as quand même pas mal de ressources ! ^^

• et ah oui aussi j'ai changer ma technique d'attaque qui est plus économe ^^ 5 casse brique 5 géant et le reste moitié, moitié barbare/archer ^^

• Ah ouais pas mal. Moi à ton Lvl je faisais du full barbare.C'est pas cher rapide à former et dévastateur ^^

• faudrait que j'essaye ^^ la vu que j'ai de l'EN et que je m'en sert pas je vais préparer pour remplir les châteaux de clans pour la guerre :p

• Ton clan va être content :D

Leaping apprécie ceci.
  • Je préfère le 3eme ;)

• J'ai modifié mon village, il défend plutôt bien, on m'a attaquer plusieurs fois avec, roi barbare, troupes lvl 5 et on m'a pris qu'une réserve et 35% max. Voilà la bête Screenshot_2014-05-24-10-59-06[1].png

et ma dernière attaque, je me suis fais plaisir niveau ressources (a) 412 000 de chaque

Screenshot_2014-05-24-19-55-17[1].png

Thebonjour apprécie ceci.
  • y' a pas beaucoup de monde, j'ai donc fini les tours d'archer et les canons lvl 8 mes 2 AA lvl 5 je suis entrain de passer mes 3 mortiers lvl 5 et je suis toujours full pratiquement en ressources, mon laboratoire à bien up :)

• Belle progression ! Et rapide en plus ^^
    Bien joué !

• j'ai garder mon dernier village poster, il défend très bien je suis rester full or en montant bien mes défenses et fini le carré du milieu en rempart lvl 7

• Ah bah écoute si il fonctionne c'est bien ^^
    Tu avances bien dis donc ^^

• voilà ou j'en suis aujourd'hui :) la AA va finir ce soir lvl 5 les mortier dans 2j lvl5 encore, je monte sort de soin lvl 4 me reste à monter sorcier 4 et ballon 4 c'est les troupes que je me sert pas, le sort de rage je le monterais des que soin sera fini, je m'occupe pas encore des troupes noir, j'attend hdv 8 quand j'aurais la foreuse ça sera plus simple :) ensuite je monte mes tesla, et tour de sorcier, en même temps mes rempart et mes piège me reste les petite bombes et les pièges ballon, je monte mes réserve d’élixir et élixir noir après je monte mes caserne lvl 9, caserne noir je l'up aussi et me restera à monter lvl 11 les mines et extracteur et je serais full je pense si j'ai rien oublier ! ^^

Screenshot_2014-05-30-11-52-16[1].png
    Screenshot_2014-05-30-17-13-11[1].png

Fichiers attachés:

• Nickel ton programme ^^
    Essaye de le suivre ;)

• 1er tesla en cours

• J'aime bien ton dernier village je pense que je vais m'en inspirer ça ne te dérange pas ? :D

• Oui tu peut pas de soucis :) il défend très bien une fois toute les défenses up c'est bientôt mon cas ^^ je me prend pas plus 40% même avec des troupes lvl 5 :)

• Chargement...