1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 7 Farm Demande conseils

Discussion dans 'HDV 7' créé par Wotark, 6 Octobre 2013.

1. Salut,
    Voila mon village:
    J' aimerais avoir des conseils sur la forme, je compte le maxer ou presque.
    Voila mes défenses
    On m' attaque principalement pour mon hdv et mes mines/extracteurs. On me prend assez peu souvent mes réserves.
    Le principal défaut de mon village est qu' il me manque un rempart:
    Mais je le cache avec ma tour d' archers et less attaquants ne le voient pas donc ne l' exploitent pas :twisted:
    Si vous vous demandez pourquoi j' attaque avec ces troupes c' est parceque je me connecte environ toutes les 1h sur clash of clans et donc je forme ces troupes pour que dès que je me connecte, je puisse envoyer du lourd et me rapporter plein de ressources :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je précise que le château de clan échangera de place avec l' AA quand elle aura fini de UP.

• Plus de 70 vues et 0 réponses?

• Si quelqu pourrait fermer mon post ce serait sympa j' ai pas mal évouer et je vais quitter l' hdv 7 bientôt merci.

• Bravo! Tu as maxer ton HDV 7 sauf quelques remparts et le Roi Barbares! Et au niveau du Labo, tu peut nous montrer une image?

• Mes murs sont finis
    Et au niveau du labo ça donne ça:
    Toutes les améliorations d' élixir seront terminés pour mon passage en hdv 8 et en elixir noir je n' améliore que mon héros.

• Ah! C'est bien ça :) Tes tesla aussi... tes tesla sont pas level 3! Mais 'est pas bien grave ;)

• J' ai up mon hdv car j' étais tout le temps full elixir depuis un bout de temps et j' allais être bloqué au niveau des murs...

• Chargement...