• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 7 Farming [Avis]

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
original-0eadfdd32eb625ac083bf2577729096d.jpg


Hello ! :D

Voilà, je voulais vous demander votre avis sur mon village actuel (hdv 7) ci-dessus sur la disposition de mes défenses. Alors oui, je sais que les deux canons placés à côté de mes teslas et la double couche de remparts en bas à côté du canon, c'est un peu moche et nul mais jusqu'à maintenant j'ai trouvé que ça à faire ...

Bien sur, je vais maxer mon village avant de passer hdv 8, n'insistez pas là-dessus ! Oui, je sais aussi que pa foreuse est pas protégée mais ça m'est un peu égal ! :)

Si vous pouviez peut-être me montrer des villages mieux que celui-ci je vous en serai très reconnaissant ! :p
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
ton vivi est plutot bien, mais j'ai cherché sur internet car ça fait un bail que je ne suis plus hdv 7 et j'ai trouvé celui-ci :
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Salut Gaspou ! :D Alors j'aime bien le vivi que tu as trouvé mais le réservoir d'élixir noir est trop facilement atteignable malgrès les deux TA qui le protège. De plus le CDC n'est pas centré et du coup on le vide trop facilement, sachant que j'ai toujours un dragon dedans ! :) Enfin je te remercie quand même de m'avoir donné ton avis et de m'avoir partagé un village ! :D
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Village farming tu n'a qu'a ecrire sur google tu en trouvera des centaines !
Pour ton village la disposition n'est pas trop mauvaise mais tu oublie un peu trop tes défenses aérienne qui sont trop accessible et en plus juste à coté .... une attaque aérienne pourrai faire très mal sur ton village.

Si tu veux un exemple je te propose d'allez voir mon village : https://www.clashofclans.fr/threads/village-hdv-7-farming-maxé-modulable.25400/

En espérant t'avoir aidez bonne continuation !