1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 7 farming du Gone

Discussion dans 'HDV 7' créé par Gone, 14 Juillet 2013.

1. Voilà ! Suite à mon ancien sujet sur l'évolution de mon village, je crée celui-ci pour vous soumettre une structure personnelle toute neuve pour mon hdv 7 ! N'hésitez pas à faire des critiques/remarques pertinentes dessus ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu farm, les bombes géantes sont trop coûteuses et ne servent à pas grand chose

• J'aime beaucoup ton village!
    Tes remparts sont bien améliorer et toutes tes défenses aussi.
    Je pense que tu peux bientot améliorer ton hdv lv 8. ;) :)

• Merci beaucoup lol mais je pense up les teslas lvl 3 et les Aa au niveau 5 avant de up l'hdv (et aussi mon dernier camp au lvl 5 :p)

Ps : je remettrai une autre image de mon vivi car j'ai rechangé sa structure...celle-ci ne fonctionnait pas assez bien à mon goût

• c'est une super base! j'en ai fais moi-même l'expérience.

• Merci beaucoup en tout cas ;) ça me fait plaisir que des bases que j'ai construit moi-même soient réutilisées :p ! Je posterai ce soir ma nouvelle structure qui me paraît plus concluante ;) (peu d'attaques et peu de ressources volées)

• Voilà la nouvelle structure que j'ai depuis plusieurs jours maintenant ! Les attaques se font rares et la plupart n'excèdent même pas les 100k pillés alors que j'ai parfois (même souvent) les réserves bien pleines.
    Le seul m'ayant fait un 96% avait envoyé du lourd quand même ;)
    Seul point faible remarqué : les AA sont très exposées et donc ce village est sensible aux attaques guérisseuses + géants
    N'hésitez pas à exprimer votre préfèrence sur la structure (1ère ou 2ème) et de l'argumenter :)

http://img11.hostingpics.net/pics/580479image.jpg

• Ton village a l'air solide en effet, seul point comme tu l'as fait remarquer, tes AA un peu trop facilement accessibles. Peut être qu'il y a une raison évidente, mais as tu envisager de les mettre à la place des tours de sorciers ? J'ai l'impression qu'en échangeant leurs places se serait vraiment efficace. Je peux me tromper ^.^

• J'avais justement pensé à cela aujourd'hui ;) je vais suivre ton conseil et donner des nouvelles de ce changement :)

• Chargement...