1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 7 FARMING] Village de Warkiz

Discussion dans 'HDV 7' créé par Warkiz, 19 Décembre 2013.

1. Clash Of Clans France

Salut à tous,

Cela fait près de quatre mois que je joue a clash of clans et alors j'ai fini par passer HDV7 et alors j'ai reconstruit mon village et je voulais recevoir des avis.

Mon village est de type farming et je voudrai savoir les choses à améliorer! Merci d'avance à ceux qui m'aideront! :)

Bon bref, voici mon petit village qui n'attend que votre avis:

http://img11.hostingpics.net/pics/215347image.jpg

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      472.1 KB
      Affichages:
      131
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'aime bien la façon dont tu la fait mais est ce que les defenses resistent? :)

• Oui pas mal en tous cas à part les rempart en or qui se cassent facilement

• Très bon village, je suis moi même hdv 7 et je fais tours des différents hdv 7 pour me faire ma petite compilation. Mais je pense que le tien va finir dans les sélectionnés. Ne regarde pas encore mon village il est en cours de tests fréquents. Je posterais quand j'aurais trouvé une bonne solution.
    Château de clan bien positionné, hdv extérieur...

Deux trois petites remarques pour ma part:
    - Les bâtiments de ressources que tu met a l’extérieur (mines et extracteurs). J'ai bien aimé conseil que l'on m'a donner un jour de les alterner avec des bâtiments qui ne font pas ressources. Ainsi une attaque full gobelins adverses est moins efficace car ils ont plus de chemin a parcourir et se font shooter par les défenses.
    - Les pièges à ressorts ne me semblent pas très bien disposés. Mais pas de solution miracle a te donner pour instant.

En dehors de ça je ne voit pas d'autres remarques. En espérant que cela puisse t'être utile.

Warkiz apprécie ceci.
  • Merci des conseilles j'en ai pris des notes! :)

• Une fois ton village remodelé n'hésites pas à remettre une photo. Et si le commentaire t'as été utile, met un "j'aime" ;).
    D'ici milieu de semaine je pense je vais faire poste de compilation des village farming hdv7 vu que c'est mon cas. Je te préviendrais quand cela sera fais. Je me permettrais de cite le tien si ça ne te dérange pas.

Warkiz apprécie ceci.
  • Je n'ai pas bien compris: tu as dis que je devais remplacer les chose qui ne produise pas de ressources par mes extracteurs d'elexir et d'or. Mais quel son ces choses?

• Ha oui aussi je viens de mettre à améliorer mes réserves d'ors lvl 11 p

• Je ne te dis pas de remplacer, mais de les alterner.

si tu veut un exmple, regarde la partie sud-est de son village http://www.clashofclans.fr/index.php?attachments/image-jpg.11/
    Ainsi les bâtiments extérieur au village tu as alternance bâtiment producteur et bâtiment non -producteur. En espérant que ce soit un peu plus clair. N'hésite pas si besoin de plus de précisions.

Warkiz apprécie ceci.
  • Merci y as t'il d'autre personne pour donner son avis ?! :)

• Très bon village juste les remparts en or un peu léger...

Warkiz apprécie ceci.
  • Ok mais je vais peu à peu les améliorer. J'ai aussi fait un autre village dite moi si il est mieux:
    image.jpg

• Personnes?
    • Petit avancement du village:
    • image.jpg
    • L'élixir noir monte pas mal vite et bientôt j'aurai le roi des barbares:
    • image.jpg

• Je viens de l'avoir! ENFIN! Je suis fier de moi :D
    image.jpg

BomBom apprécie ceci.
  • Des teslas seraient pas de trop

Warkiz apprécie ceci.
  • Oui j'ai fini la première demain et la deuxième je pense qu'elle va bientôt venir :')

• Moi j'en ai deux level 2 dont une qui passe level 3 dans 5 jours ;)
    Regarde le village que j'ai mis plus haut il est très bien...

• Dsl de l'absence mais voilà j'ai quand même avancé! :D
    Merci à toute votre aide! :)
    image.jpg

• Coucou :) je voulais te dire Bravo pour ton vivi, effectivement tu as bcp avancé mais il te reste aussi pas mal de chose à faire ;)

• Chargement...