1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 7 farming

Discussion dans 'HDV 7' créé par Kevno, 26 Mars 2014.

1. J'accepte toutes critiques sur ce que jai à améliorer ou alors une nouvelle disposition d hdv farming merci ! :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      388.5 KB
      Affichages:
      161
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne ? :´(

• Haha j'ai exactement le même village. Je l'ai copié sur quelqu'un d'ici d'ailleur, merci à lui car je ne me fais plus defoncer. Oui bien sur que c'est une bonne configuration ! ;)

• Ahah , ok merci :p

• Bon village rien d'autre à dire , je suis pas trop fan de la dispo mais c'est un vivi qui à fait ses preuves je pense. Mets bien tout au max , meme si je pense que c'est ce qui est prévu .
    Peace

• Merci de ta réponse mais bon depuis j'ai changé de disposition mais ce village fut assez efficace surtout au niveau des pièges à ressort qui faisait le taff face aux grosses attaques ! ;) Si tu veux je pourrais te présenter mon nouveau village si cela t’intéresse mais autrement je ne pense pas le poster :p

• J'avais ce village avant mais je prenais qlq 100% donc je l'ai changer et opter pour un autre qui est vraiment extra !

• Lequel ? :p

• Voici mon village après quelques jours ! Il a bien évolué , si vous avez quelques critiques à me faire sur le vivo n'hésitez pas ! Je peux pas mon village en hybride/farming que je trouve plutôt pas mal
    Je voudrais savoir comment mettre l'image sans avoir à cliquer dessus ! ^^

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      387.3 KB
      Affichages:
      16
  • Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      398.5 KB
      Affichages:
      19
  • UP et sinon bon village :doctor:

• Ok très bien merci ! :D

• Jai changer de village !Si tu veut le voir va dans recherche de clan "7mn" et cherche KingLewan j'ai dans les 1100 trophées aux alentours ;)

• J'ai regardé mais je trouve ton village assez facile à prendre apres je ne sais pas il faudrait que tu me montres ton journal de défense ! :p

• Chargement...