• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 Hybride Base, vos avis !

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour !

Je viens tout juste d'inventer (oui oui, inventer, j'ai jamais vu cette base ailleurs que .. la mienne !)

Tout de suite un screen puis les explications ensuite ! :D




Alors
1) Position des mortiers / TdS :
-Ils sont ainsi utilisé car les archers n'ont pas la portée pour attaquer par dessus le mur
-De plus une épaisseur de mur est ajouté + un espace vide pour être CERTAIN que les CB n'explose pas ici !

2) Le CC, pour moi LA meilleur défense (si remplie de bonne troupes :p)
-Ici il n'est pas possible de le faire sortir, sauf avec un géant au niveau des TdS, en général les gens mettent un barbare, ne voit rien sortir et alors sorte toutes leurs troupes et sont déçu !

3) La Position de mon HDV est spéciale, mais il est au final très bien défendu, et si les gens veulent le prendre, peut-être qu'avec beaucoup de troupe ce sera possible, mais au moins ils auront rien d'autre ça c'est sur ! (vu et revu sur mes défenses)

4)Les pièges
-Une grande partie se trouve près de L'HdV, rien de spécial si ce n'est les deux traps (oui oui celle que vous voyez pas près des mortiers
Enfaite, c'est trap sont très utile car l'attaquant pose souvent un CB près de ces mortiers, sauf que le CB préfère les murs simple et donc dérive vers le mur simple le plus proche avec un batiments derière, et donc arrive sur ce trap chéri
- La tête chercheuse est là car les attaquants avce Geant + gueri passe 90% du temps par ici pour essayer de peter l'anti air et pop tout de suite après leur guéri

5) Le roi, je l'ai un peu mis de côté j'avoue
- Trop facile à tuer, même si il est au centre
- Force l'attaque enemie par la gauche (le mieux pour cette base)


Si vous avez des questions, remarques, améliorations, je suis VRAIMENT preneur !


Tl;dr
Vos avis sur ma base ?


Merci d'avance !
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'aime bien, ton village est pensé et tu l'as créer alors que demandé de plus ? J'espère que tu vas maxé ton hdv ;) et sinon je vois pas trop quoi changer pour l'améliorer car tout est à sa place sauf le roi mais bon il a pas trop sa place encore, si tu veux tu peux utiliser mon village si celui ci te plait :p j'ai mon topic ( https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/mon-hdv-7-bientot-maxé-avis-plz.11246/ )
Je te redonne le screen :p et c'est moi qui l'ai créer aussi donc aucun soucis de plagia Aha

1401357269-screenshot-2014-05-29-11-51-43-1.png
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Merci !

Ton village est pas mal, il me fais penser à un autre que j'ai vu sur le site avec quelques modifs

Pour le roi, je le metterais au centre au TH9, quand il est pas trop facile à faire sortir :p
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
De rien et oui quelqu'un du forum s'est autorisé à recopier une variante de mon village sur mon post ;)