• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 | LvL 49 | DangtaFull | "Farming"

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon, je vous représente mon village, je viens de UP mon HDV 7, avant de Up j'ai vraiment tous monté (50% de mes remparts).
Mes Teslà sont en pleine construction, une fois terminer j'UP mes AA et mes remparts "gris" > "or" . Puis mes camps, et pour finir mes défenses (entre temps les mines et les réserves).
Par contre petit "ik" quand je voudrais me mettre à l'elixir noir: où mettre la réserve. Des conseils ?
Mais je n'en suis pas encore là ;)
Sinon, des critiques à faire ?

Merci beaucoup ! PEACE
ygupesaz.jpg
3e6uru3y.jpg
e3a7uva2.jpg
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Re: HDV 7 | LvL 49 | DangtaFull |

Bah le truc c'est que quand tu passe d'un hdv à un autre il faut chercher un nouveau village et le changer... ;)
Donc bah fait un peu l'archéologue et fouille un peu dans tous les vieux topics!!! :lol:
Et puis petit conseil, ne fait pas de ''case spécial tesla'', c'est cramé a 10 kilomètres qu'il y a une tesla, place la plutôt sans aucun rempart, a un endroit un peu mal défendu ou alors dans une grosse case avec plusieurs défenses... :D
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai changer la compo' de mon village en changeant d'HDV mais j'avais complètement oublié la réserve quand e l'ai fais c'est pour ça ;)
C'est vraiment utile des les caché les Teslas ? Je pensais en faisant ça les utilisé en temps que défense normal puisque sont rayon assez large la fais apparaître tôt ..?
Sinon je vais essayer de les caché, mais après que faire des murailles restante ? Double remparts ? Anti- casse brique ? Zone de défense pour les réserves ? :)
Merci pour le conseil ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: HDV 7 | LvL 49 | DangtaFull |

Placer des pièges ne sert à rien. Sinon bon village
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ça ralenti quand même, quelque peut les troupes ennemies :)
Mais après vue le prix, ce n'ai pas perdu !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: HDV 7 | LvL 49 | DangtaFull |

Je me suis trompé, j'avais oublié "à côté" donc placer des pièges à côté ne sert à rien.
J'en utilise des des pièges ils servent.
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ha oui, tu voudrais dire dans les remparts ? Je vais essayer
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: HDV 7 | LvL 49 | DangtaFull |

Placer des pièges côte à côte ne sert à rien 1 troupes et ils se déclenchent tous. Bon sinon, bon village mais égalise tout et après up tout au max et ce sera bon.
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Re: HDV 7 | LvL 49 | DangtaFull |

Je te conseil d'ameliorer ton mortier ( niv 1 bien sur ) au niv max et tes nouvelles def a un bon niv. Sinon les bombes ( comme cela a deja ete dit ) ne servent a rien. Les cb passent, explosent les rempart, meurent et seulement la tes bombes explosent

Cordialement
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai bouger les bombes et autres pièges et je l'ai est éparpiller dans les murailles. Je suis en pleines amélioration des AA et tourelles d'archers pour l'instant. Et les murailles sont toutes en or, ou plus.
Ça avance tout doucement ;)
Merci des conseils