• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 lvl 56 par Antoine

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour je vous présente mon village et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et éventuellement les modifications à apporter. Je tiens à préciser que je compte monter mon village au maximum avant d'envisager l'up vers HDV 8.
Les deux trous dans le bas du village sont pour les Tesla et je vais les faire bientôt mais ce n'était pas pour moi une priorité, j'ai donc reporté à plus tard leur création.

Merci d'avance. Antoine.
876579IMG0915.png
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Cette forme de vivi est trop courante a HDV 7 et elle est très facile a destroy avec sort de foudre geant ballon
Donc essaye une autre formation bizou
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est pas si facile que ça à détruire par des Geant/ Ballon/ Foudre. J'ai entendu souvent parler de la méthode Zeus (ou je sais plus trop comment) qui consiste à poser des sorts de foudre en plein milieu des ressources, je l'utilise moi même de temps en temps mais je ne l'ai pourtant jamais vu utilisé contre moi.

Sinon je ne l'ai pas dit parce que ça me semble obv mais c'est un village farming et je tourne vers 1000 trophées et je vois rarement des attaques très virulentes donc pour l'instant je me porte bien. J'essayerais de changer si j'ai vraiment des problèmes d'attaque récurrente.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Désolé pour le double post. Pas d'autres avis ? Parce que là, c'est un peu réducteur :p
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
On attaque par les camps avec geants et casse brique et on est direct au centre de ton village.

Je trouve que tu gâches beaucoup trop de remparts.

Je ne vois pas l'intérêt des bombes et des trappes a l'intérieur au nord...
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai pas bien compris la première phrase. Si c'est ce que je déduit, tu veux dire qu'on se retrouve vite au centre du village en utilisant des casse-briques et des geants, c'est ça ? C'est pas si facile que ça car les défenses sont vraiment très forte et les casse-briques ont vraiment du mal à atteindre les bords des murailles. J'ai juste remplacé les tours d'archer du haut avec les tours de sorciers.

Je dois mettre quels remparts à quel endroit selon toi ?

Les bombes et les trappes sont là pour faire un effet de surprise en combinaison avec les Tesla du bas. En gros l'attaquant vois deux endroits ou il peu y avoir des tesla et ne sais lequel attaquer, et pour ne pas avoir un espace vide, j'y met des bombes + trappes. C'est vraiment si idiot que ça ?

Mon village à un peu évoluer depuis. Je reposte une image demain.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je me fiche de ce que toi tu fais. Parce que c'est bien beau de parler, mais en vrai ... enfin bref voilà le village maintenant :
730846IMG0917.png
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
je trouve pas assez de compartiments
c'est con de up 3 casernes en meme temps mais sa va plus vite quand tu les as toutes lvl 9
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Comment tu fais pour être niv60 avec un village comme ça ? Tu fais beaucoup de dons ? Surtout que tu as 5 ouvriers ..
Sinon, tu devrais plus compartimenter ton village, c'est trop facile d'accéder au centre. Finis d'up tes TA, et une question tes teslas sont lvl cb ? Up les niv3 sauf si c'est déjà fait mais je vois pas très bien.