1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 7 lvl 56 par Antoine

Discussion dans 'HDV 7' créé par Antoine G, 19 Août 2013.

1. Bonjour je vous présente mon village et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et éventuellement les modifications à apporter. Je tiens à préciser que je compte monter mon village au maximum avant d'envisager l'up vers HDV 8.
    Les deux trous dans le bas du village sont pour les Tesla et je vais les faire bientôt mais ce n'était pas pour moi une priorité, j'ai donc reporté à plus tard leur création.

Merci d'avance. Antoine.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cette forme de vivi est trop courante a HDV 7 et elle est très facile a destroy avec sort de foudre geant ballon
    Donc essaye une autre formation bizou

• C'est pas si facile que ça à détruire par des Geant/ Ballon/ Foudre. J'ai entendu souvent parler de la méthode Zeus (ou je sais plus trop comment) qui consiste à poser des sorts de foudre en plein milieu des ressources, je l'utilise moi même de temps en temps mais je ne l'ai pourtant jamais vu utilisé contre moi.

Sinon je ne l'ai pas dit parce que ça me semble obv mais c'est un village farming et je tourne vers 1000 trophées et je vois rarement des attaques très virulentes donc pour l'instant je me porte bien. J'essayerais de changer si j'ai vraiment des problèmes d'attaque récurrente.

• Désolé pour le double post. Pas d'autres avis ? Parce que là, c'est un peu réducteur :p

• On attaque par les camps avec geants et casse brique et on est direct au centre de ton village.

Je trouve que tu gâches beaucoup trop de remparts.

Je ne vois pas l'intérêt des bombes et des trappes a l'intérieur au nord...

• J'ai pas bien compris la première phrase. Si c'est ce que je déduit, tu veux dire qu'on se retrouve vite au centre du village en utilisant des casse-briques et des geants, c'est ça ? C'est pas si facile que ça car les défenses sont vraiment très forte et les casse-briques ont vraiment du mal à atteindre les bords des murailles. J'ai juste remplacé les tours d'archer du haut avec les tours de sorciers.

Je dois mettre quels remparts à quel endroit selon toi ?

Les bombes et les trappes sont là pour faire un effet de surprise en combinaison avec les Tesla du bas. En gros l'attaquant vois deux endroits ou il peu y avoir des tesla et ne sais lequel attaquer, et pour ne pas avoir un espace vide, j'y met des bombes + trappes. C'est vraiment si idiot que ça ?

Mon village à un peu évoluer depuis. Je reposte une image demain.

• Sort de foudre sur une AA et sapeur/geant sur l autre et puis j envoi ballon et c fini, t mort

• Je me fiche de ce que toi tu fais. Parce que c'est bien beau de parler, mais en vrai ... enfin bref voilà le village maintenant :

• je trouve pas assez de compartiments
    c'est con de up 3 casernes en meme temps mais sa va plus vite quand tu les as toutes lvl 9

• Comment tu fais pour être niv60 avec un village comme ça ? Tu fais beaucoup de dons ? Surtout que tu as 5 ouvriers ..
    Sinon, tu devrais plus compartimenter ton village, c'est trop facile d'accéder au centre. Finis d'up tes TA, et une question tes teslas sont lvl cb ? Up les niv3 sauf si c'est déjà fait mais je vois pas très bien.

• Echange les AA avec les tour d archer qui sont a l intérieur et les tesla compartimenter c griller a 50km

• Du coup j'ai un peu gemmé ces derniers temps car j'avais vraiment envie de finir mon village. Une fois le village fini je l'ai un peu reconfiguré et je suis tombé sur cette compo :

Pour les différentes question d'au dessus, je trouvais que justement avec le vide d'en haut du village ça donnais une incertitude à l'adversaire qui pouvait penser que les tesla était en haut et non dans les compartiment, c'est donc pour ça que j'y avais mis des trappes et des bombes pour ne pas laisser l'espace vide.

Pour la question du niveau 60 avec ce niveau je comprend pas ? C'est pas beaucoup selon toi ? Ou beaucoup justement ? Et les Tesla était déjà lvl 3.

Maintenant, j'attend de pouvoir faire tous mes murs lvl 7 avant de passer mon HDV 8. Voilà, si vous avez des conseils de compo de village qui sont vraiment très, très efficace (j'entend plus que celle là), je suis preneur.

• Chargement...