1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

hdv 7 lvl 61 bientôt maxé

Discussion dans 'HDV 7' créé par romain buttner, 14 Juin 2014.

1. Je vous présente mon village (ici en mode gdc)

Tout d'abord j'ai fini toute mes défenses au max pour l'hdv ainsi que mes murs, mes camps sont fini, labo, usine de sort, chateau de clan, pièges, mes sort sont au max aussi etc..
    En gros il me reste à monter ballon lvl 4, dragon lvl 2 (les sorciers sont entrain de up 4) il me faut up aussi mes troupes noir serviteur et cochon et up mon roi 5. Il me reste à up toute mes mines et extracteurs lvl 11 ils sont tous au lvl 10, et 3 caserne lvl 8 à up lvl 9 et j'aurais tout fini mon hdv 7, je pense pour les troupes noir et roi attendre l'hdv 8 avec la foreuse ça ira mieux ? j'attend vos avis sur ça. Donc voilà mon vivi

Screenshot_2014-06-14-14-21-44[1].png

J'attend donc vos com' avec impatience ! Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fonce hdv 8 mec ! On s'en fout pour le roi, tu feras ca a hdv 8
    Mines/Extracteurs tu t'en fiches un peu
    Ballon tu fais pendant l'ip de l'hdv

• Moi mon roi je l'ai eut que hdv 8 cnest pas une grande importance le roi hdv 7 encore hdv 8 tu auras plus d'elixir noir a piller crois moi. Donc voila :)

• Et mes ballons ils sont que lvl 2 je les utilisent jamais :D et je sui lvl 64 mdr

• ah d'acc ^^ j'attend pour up troupe noir et roi hdv 8, je tiens quand même a finir de up ballon et dragon au max et finir mes casernes et mines/extracteurs :) au moins ça sera fait ^^

• je compte environ encore une 15ène de jours avec cet hdv 7 en attendant je vais farm EN et monter en tr voir ou je peux aller ^^

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • exact ! et désolé mais mon clan est bien et j'y reste

• Wouah ! on en est au même niveau presque, tu es juste un peu plus avancé sur les mines/extracteurs mais sinon on en est au même stade, je te conseil de up tes troupes noirs et ton roi à l'hdv 8, ce sera plus simple et pour les mines tu as raison de les up parce que avec le passage à l'hdv 8 se sera plus compliquer de piller des ressources ! ;)

• c'est clair ^^ au moins ça sera fait je serais tranquille à s'niveau

• oui c est mieux d up les troupes noires avec hdv 8 la foreuse niv 3 rapporte pas mal

• Chargement...