[HDV 7] Obtenir le roi barbare

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut à tous,

Je suis récemment passé hdv 7 et j'aimerais avoir des conseils sur la façon d'obtenir assez d'élixir noir pour débloquer mon roi barbare. C'est-à-dire quelle tranche de trophées, quelle compo en attaque... Je ne suis pas pressé mais je voudrais quand même l'avoir ;)

Merci d'avance pour vos conseils !
 

guiguilikesun

Barbare
30 Avril 2014
9
0
16
13
Niveau
82
Clan
BLACK ICE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut !
Pour ma part je l'ai obtenu en 2 semaines. J'étais quelque peu ignorant et donc j'ai collecté un peu d'élixir noir et j'ai acheté le reste avec les 450 gemmes du succès "1250 trophées" que je n'avais pas encore fait.
Du coup je te conseille de te balader en argent 2 (voir 1) avec une compo qui contient forcément des archers et des sorts de foudre pour l'avoir au plus vite ! Certains ne vont pas être d'accord avec moi mais après tout chacun sa façon de jouer mais je trouve ça rapide quand tu veux tes premières perles noires.
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ok merci pour les conseils en effet certains joueurs n'aiment pas la technique "zeus" qui consiste à balancer tous les sorts de foudre sur une ressource, comme l'élixir noir. Mon problème c'est plutôt d'en trouver j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup aux alentours de 1200 trophées mais bon je vais essayer de monter pour voir.
Quant aux gemmes je les économise pour tenter de m'acheter un 4ème ouvrier sachant qu'il coûte 1000 gemmes et que j'en ai actuellement 750 (sans payer). Et j'ai déjà eu le succès 1250 trophées qui m'a d'ailleurs aidé à acheter le 3ème ouvrier.
En tout cas merci je vais essayer ta compo :D
 
J

Jeusto

Visiteur
Ce que je te propose de faire, c'est d'aller en Or3 voir Or2. Tu trouverai souvent des villages avec la reservoir d'elixir noir excentre. C'est ce genre de village que tu vas attaquer avec :
52 Archers + 52 Barbare + 48 Gobelins + 4 Sapeurs et enfin 8 Geants. Tu peut personnaliser un peu cette compo si tu veut.

Les geants vont servir a tanker. Tu les deploie au debut ensuite 2 sapeurs pour la premiere rangee de remparts et 2 sapeurs pour la deuxieme rangee. Si jamais, tu galere dans l'utilisation des sapeurs ajoutes-en 2 de plus. Ensuite une fois que t'as acces au reservoir d'elixir noir tu deploie tes barbares et tes archers comme un bourrin. Juste apres tu lances evidemment tes gobelins pour tout piller.
Si tu peut avoir un dragon dans ton chateau de clan, ca sera un plus.

Essaye de pas trop descendre en trophees aussi sinon t'es relegué. Je ne t'apprend rien.

Donc voila pour ce qui est de ma technique pour ameliorer mon roi vu que je l'ai deja.

Il faudrait evidemment utiliser les sorts de foudre a coté pour aller plus vite.
 

Mrtazou

Gobelin
1 Mai 2014
35
4
23
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une technique pour garder son elexir noire en HDV 7 car j'avais réussi à monter à 5000 mais on ma volé et je suis plus que à 4000 :(
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ce que je te propose de faire, c'est d'aller en Or3 voir Or2. Tu trouverai souvent des villages avec la reservoir d'elixir noir excentre. C'est ce genre de village que tu vas attaquer avec :
52 Archers + 52 Barbare + 48 Gobelins + 4 Sapeurs et enfin 8 Geants. Tu peut personnaliser un peu cette compo si tu veut.

Les geants vont servir a tanker. Tu les deploie au debut ensuite 2 sapeurs pour la premiere rangee de remparts et 2 sapeurs pour la deuxieme rangee. Si jamais, tu galere dans l'utilisation des sapeurs ajoutes-en 2 de plus. Ensuite une fois que t'as acces au reservoir d'elixir noir tu deploie tes barbares et tes archers comme un bourrin. Juste apres tu lances evidemment tes gobelins pour tout piller.
Si tu peut avoir un dragon dans ton chateau de clan, ca sera un plus.

Essaye de pas trop descendre en trophees aussi sinon t'es relegué. Je ne t'apprend rien.

Donc voila pour ce qui est de ma technique pour ameliorer mon roi vu que je l'ai deja.

Il faudrait evidemment utiliser les sorts de foudre a coté pour aller plus vite.

Merci Jeusto pour les conseils ;)
 

~YRUAMA~

Gargouille
2 Mars 2014
46
13
23
34
Niveau
107
Clan
proofcraft
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Comme tu la dit il y a la technique "zeus " je te la conseil que si tu a tes réservoir plein si non tu perd de l’élixir alors que si tu est plein tu va le récupéré facilement et pour "zeus" il faut des base avec 1 ou 2 mille d’élixir mais le problème de cette technique c'est que tu perd facilement des trophée ou sinon tu forme 15 géant 6 sapeur 10 gobelin 4 barbare et le reste en archet sinon tu peux utiliser les gemmes et je te conseil de farm au dessus de 1350 trophée et pour la technique des géant je te mets une petit vidéo :
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
En plus la technique zeus j'ai peur que l'adversaire se venge et me reprenne tout ce que j'ai volé :(
Sinon j'essaierai ta formation, la vidéo est de toi ?
 
J

Jeusto

Visiteur
Y en a qui vont surement se venger mais il va pas te prendre beaucoup plus que ce que t'as volee.
 

~YRUAMA~

Gargouille
2 Mars 2014
46
13
23
34
Niveau
107
Clan
proofcraft
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
non la vidéo n'est pas de moi mais je les tester pour l'hdv 8 et ça fonctionne bien