• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 7 Protection des ressources

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
Voici la base que je me suis faite :

217287.png



Je me suis inspiré de ce qu'un dénommé Arnaud ( je crois que c'est l'un des meilleurs joueurs belges ) a fait dans son village à l'HDV 8 et 9 à savoir le carré central de 9 cases. Puis j'ai placé mes bâtiments restant autour de ce carré afin de permettre un meilleure protection pour mes ressources ( du moins c'est ce que je souhaites... ).
Juste comme ça, mon Mortier en bas est en amélioration, voilà pourquoi il n'est pas dans le central. Une fois amélioré, il sera à la place de la tour d’archée qui est au centre, la tour d'archée prendra la place du canon en bas à droite ( celui le plus proche du tesla ) et ce dernier ira à la place du mortier.

Quelques info sur mes défenses :

Tours de Sorciers ( 2 ) lvl 3
Tours d'Archer ( 4 ) lvl 7
Mortiers ( 2 ) lvl 4 + 1 qui passe au lvl 5
Défense Antiaérienne ( 1 ) lvl 4 + une lvl 3
Canon ( 5 ) lvl 8
Tesla ( 2 ) lvl 1
130 murs lvl 6
44 murs lvl 5
1 murs lvl 2 :oops:

Voilà, j’espère avoir donné toutes les infos utiles afin que vous puissiez me conseiller au mieux. Sachant, je le redis, que mon unique objectif, pour l'instant, est la protection de mes ressources ( or, élixir et élixir noir ).

En espérant avoir des réponses qui me permettent d'évoluer au mieux.

Merci d'avance à tous.

Cordialement.

Nosferatu.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour,

Je répond à ton mp sur ton post.

Pourrais tu stp le modifier car je n'ai aucun rapport avec le Arnaud Belge ex Frères d'Armes .. qui aux dernièreq nouvelleq a perdu le contrôle de son village puisqu'un 'ami' l'aurait hacké en l'enregistrant sous un apple ID différent.

J'en profite pour rappeler que sous aucun prétexte vous ne prêterez vos identifiants apple sous peine de perdre non seulement votre village .. mais pourquoi pas de l'argent avec la CB rattachée à votre compte apple .. voir le contrôle de vos mails et des données confidentielles que vous auriez stocké dans le nuage.

car avec un apple ID rattaché à un email ... on peut se faire renvoyer plein de code secret perdu et perdre l'accès à bon nombre d'informations confidentielles

Concernant ton village ... c'est compliqué de travailler à partir d'un plan comme cela surtout qu'il est tout petit.

A l'hdv 7 on manque fortement de mur ( 175) il est donc illusoir de vouloir protéger les collecteurs .. il y a donc bcp de de perte de mur sur ton plan par l'encadrement inutile des mines d'or et ton mur illusoire sur l'hdv sorti.

Le nombre de défense à l'hdv 7 est également assez petit avec 2 mortiers, 2 tds, 2 AA ...

Donc dans le carré je te conseille de mettre les 2 AA, les 4 réserves et les 2 tds

Tu centraras le chateau mais encore une fois .. vu le manque de mur et de défense .. un chateau d'hdv 7 sera toujours déclenchable de l'extérieur.


Dans le carré
Elixir - TDS - Or
AA - cdc -AA
Or - TDS - Elixir

Concernant la réserve de noir ... si tu en as réellement (plus de 5 000) mets éventuellement au centre à la place d'une réserve d'élixir

Autour du carré tu feras un couloir avec 5 éléments de chaque côté.

à gauche et à droite tu isolera au centre des côtés un mortier entièrement entouré de mur.

Et sur le couloir du haut et du bas tu alterneras tour d'archer, mine d'or et canon en rajoutant une séparation si il te reste des murs.

on obtient quelque chose comme

Canon ! TDA tesla TDA ! Canon
Mine Mine
----- ------
mortier Mortier
------ ------
Reserve noir Mine
Canon ! TDA tesla TDA ! Canon

Tu entoureras ce second rang de mur

Tu mettras tes camps accolés aux murailles pour repousser l'adversaire un sur chaque côté

et tu répartira le reste de collecteurs et les batiments non stratégiques (caserne, usine, labo) tout autour

ton HDV restera loin de tout ça et non protégé
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Cano ! TDA tesla TDA ! Cano
Mine --------------------- Mine
------ ! Elixi TDS OR... ! ------
mort ! A..A CDC A...A ! mort
------ ! OR... TDS Elixi ! ------
Rnoir -------------------- Mine
Cano ! TDA tesla TDA ! Cano

Peut-être plus clair
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tout d'abord, merci de ta réponse.
Ensuite :
*-Arnaud-* a dit:
Pourrais tu stp le modifier car je n'ai aucun rapport avec le Arnaud Belge ex Frères d'Armes .. qui aux dernièreq nouvelleq a perdu le contrôle de son village puisqu'un 'ami' l'aurait hacké en l'enregistrant sous un apple ID différent.
Désolé, je me suis trompé dans ce cas. Malheureusement, je n'ai pas l’icône de modification, je ne peux donc que m'excuser pour cette erreur... :oops:

Puis :
Le nombre de défense à l'hdv 7 est également assez petit avec 2 mortiers
Désolé de te contredire, il y en a 3 :D

Et enfin, je vais tenter de faire cette défense mais pourrais tu, stp, y inclure le 3 mortier car tel que j'essaye "d'éditer" tes conseils, le mortier se retrouve sans protection hors mis le mur devant lui... Et, du coup, j'ai mon 5éme canon seul dehors ( que j'ai entouré de murs, mais bon... )

Merci d'avance.