1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 7 Protection des ressources

Discussion dans 'HDV 7' créé par Nosferatu, 20 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous,
    Voici la base que je me suis faite :

Je me suis inspiré de ce qu'un dénommé Arnaud ( je crois que c'est l'un des meilleurs joueurs belges ) a fait dans son village à l'HDV 8 et 9 à savoir le carré central de 9 cases. Puis j'ai placé mes bâtiments restant autour de ce carré afin de permettre un meilleure protection pour mes ressources ( du moins c'est ce que je souhaites... ).
    Juste comme ça, mon Mortier en bas est en amélioration, voilà pourquoi il n'est pas dans le central. Une fois amélioré, il sera à la place de la tour d’archée qui est au centre, la tour d'archée prendra la place du canon en bas à droite ( celui le plus proche du tesla ) et ce dernier ira à la place du mortier.

Quelques info sur mes défenses :

Tours de Sorciers ( 2 ) lvl 3
    Tours d'Archer ( 4 ) lvl 7
    Mortiers ( 2 ) lvl 4 + 1 qui passe au lvl 5
    Défense Antiaérienne ( 1 ) lvl 4 + une lvl 3
    Canon ( 5 ) lvl 8
    Tesla ( 2 ) lvl 1
    130 murs lvl 6
    44 murs lvl 5
    1 murs lvl 2 :oops:

Voilà, j’espère avoir donné toutes les infos utiles afin que vous puissiez me conseiller au mieux. Sachant, je le redis, que mon unique objectif, pour l'instant, est la protection de mes ressources ( or, élixir et élixir noir ).

En espérant avoir des réponses qui me permettent d'évoluer au mieux.

Merci d'avance à tous.

Cordialement.

Nosferatu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je répond à ton mp sur ton post.

Pourrais tu stp le modifier car je n'ai aucun rapport avec le Arnaud Belge ex Frères d'Armes .. qui aux dernièreq nouvelleq a perdu le contrôle de son village puisqu'un 'ami' l'aurait hacké en l'enregistrant sous un apple ID différent.

J'en profite pour rappeler que sous aucun prétexte vous ne prêterez vos identifiants apple sous peine de perdre non seulement votre village .. mais pourquoi pas de l'argent avec la CB rattachée à votre compte apple .. voir le contrôle de vos mails et des données confidentielles que vous auriez stocké dans le nuage.

car avec un apple ID rattaché à un email ... on peut se faire renvoyer plein de code secret perdu et perdre l'accès à bon nombre d'informations confidentielles

Concernant ton village ... c'est compliqué de travailler à partir d'un plan comme cela surtout qu'il est tout petit.

A l'hdv 7 on manque fortement de mur ( 175) il est donc illusoir de vouloir protéger les collecteurs .. il y a donc bcp de de perte de mur sur ton plan par l'encadrement inutile des mines d'or et ton mur illusoire sur l'hdv sorti.

Le nombre de défense à l'hdv 7 est également assez petit avec 2 mortiers, 2 tds, 2 AA ...

Donc dans le carré je te conseille de mettre les 2 AA, les 4 réserves et les 2 tds

Tu centraras le chateau mais encore une fois .. vu le manque de mur et de défense .. un chateau d'hdv 7 sera toujours déclenchable de l'extérieur.

Dans le carré
    Elixir - TDS - Or
    AA - cdc -AA
    Or - TDS - Elixir

Concernant la réserve de noir ... si tu en as réellement (plus de 5 000) mets éventuellement au centre à la place d'une réserve d'élixir

Autour du carré tu feras un couloir avec 5 éléments de chaque côté.

à gauche et à droite tu isolera au centre des côtés un mortier entièrement entouré de mur.

Et sur le couloir du haut et du bas tu alterneras tour d'archer, mine d'or et canon en rajoutant une séparation si il te reste des murs.

on obtient quelque chose comme

Canon ! TDA tesla TDA ! Canon
    Mine Mine
    ----- ------
    mortier Mortier
    ------ ------
    Reserve noir Mine
    Canon ! TDA tesla TDA ! Canon

Tu entoureras ce second rang de mur

Tu mettras tes camps accolés aux murailles pour repousser l'adversaire un sur chaque côté

et tu répartira le reste de collecteurs et les batiments non stratégiques (caserne, usine, labo) tout autour

ton HDV restera loin de tout ça et non protégé

• Cano ! TDA tesla TDA ! Cano
    Mine --------------------- Mine
    ------ ! Elixi TDS OR... ! ------
    mort ! A..A CDC A...A ! mort
    ------ ! OR... TDS Elixi ! ------
    Rnoir -------------------- Mine
    Cano ! TDA tesla TDA ! Cano

Peut-être plus clair

• Tout d'abord, merci de ta réponse.
    Ensuite :
    Désolé, je me suis trompé dans ce cas. Malheureusement, je n'ai pas l’icône de modification, je ne peux donc que m'excuser pour cette erreur... :oops:

Puis :
    Désolé de te contredire, il y en a 3 :D

Et enfin, je vais tenter de faire cette défense mais pourrais tu, stp, y inclure le 3 mortier car tel que j'essaye "d'éditer" tes conseils, le mortier se retrouve sans protection hors mis le mur devant lui... Et, du coup, j'ai mon 5éme canon seul dehors ( que j'ai entouré de murs, mais bon... )

Merci d'avance.

• Chargement...