1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 7 - ready for HDV 8??

Discussion dans 'HDV 7' créé par Sanchez, 21 Février 2014.

1. Bonjour à tous,

Je n'ai pas la patience d'attendre de finir mes murs lvl 7 et aimerai votre avis au sujet de mon éventuel passage au HDV 8.
    Actuellement, voici les bâtiments encore à up avant d'être au max partout :
    1 extracteur d'elixir lvl 11
    1 défense aérienne lvl 5
    1 caserne lvl 9
    et bien sur murs lvl 7 (je n'en possède que 10 actuellement)

J'aimerai lancé mon HDV ce soir (8 jours) et pendant la durée de construction lancer le dernier extracteur ainsi que la dernière AA (et quelques murs lvl 7).

Est-ce que cela vous semble être une bonne chose ou bien je dois finir tous mes murs?

A vos claviers!!!

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Tu peux y aller aisément Sanchez. Les quelques bricoles qu'il te reste à faire se feront pendant les 8 jours de l'amélioration de ton HDV.

• Non, ne passes pas ton Hdv !

Fais au moins 150 murs niveau 7, et lances l'AA dès que possible !

• 150 murs câd quasiement la totalité!
    Ça fait beaucoup de temps n'empêche. Et pendant ce temps je fais quoi de mon élixir? Lol...

Ah j'oubliais j'ai aussi deux réserves a up au max mais ça ira vite également.

• Tu as 4 ouvriers Sanchez fais confiance tu as largement le temps de finir ce que tu as à finir pendant que ton HDV monte et si tu joues bien tu pourras même anticiper et remplir tes reserves à fond.

Crois en mon expérience ;)

• En fait le problème des murs, ca me gaver d'une puissance d'attendre qu'à up ça.... je vais sûrement me lasser du jeu.
    Mes recherches sont au taquet etc... Si je passe HDV 8 j'aurais déjà accès à l'elixir noir et possibilité d'up d'autres choses.

Merci pour vos avis en tout cas :)

• Sa sert à rien d'up son Hdv trop tôt, prend tout ton temps, car quand tu aura ton Hdv au lvl 8, tu pillera moin qu'a l'Hdv lvl 7, profite que ton Hdv est lvl 7 pour pillé un max d'or.

• Ah d'accord je ne savais pas qu'il y avait une différence en massant HDV8. Bon je l'ai quand même lancé tant pis !!!

• Si si il y a bien une différence !:hungover:

• Et du coup il faut monter en trophées pour tomber sur de plus gros poissons?

• Moi jesui descendu vers les 1200 -1400 y'a encore de bons poissons et le risque de se faire laminer est moins important ... Pour cela j'ai sorti mon hdv de mon vivo ... Regarde mon camp de le clan Savoie barbare si tu veux voir a quoi ça ressemble .... Après je galère aussi, je sais si j' ai la bonne solution .... TT ce que je sais ce que depuis mon hdv 8 je pille moins qu'avant ...

• Chargement...