1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 7]Village de Farming

Discussion dans 'HDV 7' créé par Sckar, 15 Décembre 2013.

1. Bonjour,

Voici mon village de farm, je max tout avant de monter l'hôtel au niveau 8, j'aimerai quelques avis pour l'améliorer ou changer quelques dispositions si besoin.
    Je projette d'upgrader prochainement :
    - 2 AA
    - 2 Tesla
    - Dernier mortier
    - Extracteurs/mines niv 11 + UP réserves
    - Camps niveau 6
    - 4 casernes au niveau 9

ensuite je monterais haut trophées pour farmer de l'élixir noir en full dragon pour mon roi :D je poserais ensuite ma caserne noire
    Voilà toute critique est bonne à prendre, n'hésitez pas :)

EDIT : les remparts niv 7 sont à venir :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petite Maj, aidez moi à choisir entre les deux :)

alexis93000 apprécie ceci.
  • Je te conseille le 1er ;)

• Pourquoi? si tu peux me donner des précisions, ce serait le bienvenue :)

• salut salut , le 3 eme est pour moi le meilleurcar les reservoirs et les defenses sont presques toutes proteger par tes defenses qui s'entrecroisent parfaitement . just un detail de ma part : le chateau de clan peut etre remplacer par un des 2 AA si tu ne recoit pas souvent des troupe (- de 150 par saison a peu pres) a toi de decider ^^ et les 2 bombes pres du canon pn peux en placer 1 des 2 a coté de tes tesla dernier points : raproche tout les batiments qui sont en dehors de ta muraille pour ralentr les enemis qui n'ont pas de focus comme les archers barbares etc... pendant qu'il sont spoted par tes defneses bonne continuation ^*

Sckar et DarkrymoZe aiment ça.
  • Merci beaucoup pour tes conseils, je tourne dans les 1000-1500 troupes par saison c'est pour ça que j'avais mis mon château de clan à cet endroit, j'ai aussi fais une refonte pour un rush trophées :

N'hésitez pas à me donner des conseils ! :)

• si c'est pour un rush : echange la position des TS avec les resources , pour mieux protèger ton HDV car elles ne sont pas assez protèger . alterne aussi les TA avec les canon de droite , sa sera plus utile et comme sa le canon touchera le reste du village et la TA touchera deja plus que le cann grace a sa grande portée ., (dememe avec ceux a coté de la TS) sinon augmente bien tes murrailes et maximise tout et se sera parfait , bonne continuation et bon rush :D

Sckar apprécie ceci.
  • Merci beaucoup Ilann ! :)

• hé bien d rien ^^sa me fais plaisir de savoir que je suis utile ^^

• Hello, je viens de lancer l'amélioration de mon HDV7 :D

Je vais up ma dernière caserne, les deux teslas et le reste des mines/extras.

Eudes apprécie ceci.
  • Très bon village, avec triangulation des mortiers, etc... Seul bémol, puisque tu farm l’élixir noir, pourquoi expose-tu ton réservoir? Après pour moi qui vient de passer HdV 7, je ne perd que 10 EN par attaque donc ça va ;)

• Chargement...