• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 Village de Myrtil

myrtil

Barbare
5 Decembre 2013
4
0
16
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour,

Je viens de passer HDV 7.

Comment trouvez-vous ma défense?

photo.PNG


Bonne journée
 

myrtil

Barbare
5 Decembre 2013
4
0
16
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je voulais savoir si mes défense était bien placée, si il y avait des amélioration a apporter.

Je viens de passer HDV7 donc pour le moment j'améliore les nouvelles défense recues.

Est-ce que vous me conseillez de tout monter au max et d'ajouter les tesla et le roi de barbares ou est-ce que ceux-ci sont plus important et passe en premier?

Merci pour vos réponse
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Quand tu arrive à un nouvel hdv , la première chose à faire est de construire tous les nouveaux bâtiments ! Je te conseille fortement de construire tes teslas !
Pour le Roi , ça te prendra plus de temps ! Perso je l'ai fais en une semaine en n'attaquant que les villages avec de l'elixir noir !
Au niveau de la configuration , je trouve ton mortier Est trop exposé !
Pareil pour tes TDS ! De plus tu ne pourra mettre nul part ton nouvel AA !
J'espère t'avoir aidé !
 

myrtil

Barbare
5 Decembre 2013
4
0
16
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci pour ta réponse,

Je pensais réorganiser tout ca et passer à une version comme celle-ci

Il me manque juste le roi des barbares, les remparts et les réservoirs sinon tout les reste est amélioré à fond

coc1.jpg
 

bartholomeus

Archer
19 Decembre 2013
19
0
16
Niveau
50
Clan
BAD VIKINGS
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je trouve que ton mortier au sud est trop exposé et je te conseille de entre ton château de clan. Je te conseillerais d'améliorer vite tes nouvelles remparts car tu permet au ennemie de pénétrer facilement dans ton village. Améliore bien tes AA niv5!! Elles sont trop souvent négligées alors que c'est très utiles lors des attaques full dragon et full ballon.Sinon améliore tout au max avant de up HDV (a par le roi des barbares).