1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 8 4 mortiers entierement maxé

Discussion dans 'HDV 8' créé par aladrux, 6 Novembre 2014.

1. bonjour tout le monde ,

voici mon vivi hdv 8 totalement maxé apres la maj

http://img15.hostingpics.net/pics/731874Screenshot20141106193324.png

il n'as jamais prit plus de 60% meme avec des troupes 6 ( je pense que le mec savait pas attaquer jen convient)toujou es -il que contre nimporte quel hdv 9 meme le meilleur vivi hdv8 ne fait pas le poid

voila voila

si vous avez des questions n'hesiter pas :)

nath972 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, tout d'abord bien joué ! Tout maxer c'est pas simple, surtout si tu as maxé les troupes avec? Tu as mis combien de temps?

Bon jeu, Leo787878

• toutes les troupes sauf les cochons sui sont niv 2 et les rouquine et golem pour la bonne raison que j ene les utilises pas sinon le reste est max

jy est passer 3 mois en farmant quand meme bcp genre 25 attaques par jour.

• Que dire à part, bonne route vers l'Hôtel de Ville 9 !

• VuwynVuwyn sa fait plaisir

Oui je suis deja full en plus donc je vais me concentrer sur les guerres et amasser du black pour ma reine

• Merci pour ce beau village, vu les ressources bien remplies, ta disposition doit permettre de bien les protéger. Je me permet de te piquer ce village, on verra dans quelques temps ce qui ressort des attaques. Bonne continuation pour le TH9

• Jy est passer 3 moi cesr normal xd
    Mais quand tu farme a 250k de chaques par attaque forcément les murs sa va plus vite

Thomas333Thomas333
    Ouaip cest le but copie le et donne moi des nouvelles surtout !!

• C'etait quoi ta composition d'attaque ?

• j'e fait du barbarcher pour les ressources c'est juste de la bombe tu attaque les vivi avec mines et extracteur pleins et tu te fait des c****** en or.

pour le black j'attaque sois au foudre sur le reservoir (tres couteux et pas forcement tres rentable)
    sois 8 casse brique 92 archer et 92 gobelins tu vises les faureuses ou les reservoir descentrés et la aussi tu te blinde comme jamais!!

voila voila

• OK merci beaucoup

• mais derien :)

• Salut,

Tu m'avais partagé ton vivi. Voici les 2 premières défenses

Ma base vers la fin de l'attaque de l'adversaire. Sachant que je n'avais pas mes troupes dans le CDC (archer 5 + sorcier 4 mini normalement...) et j'avais un mortier 5 et un canon 8 en construction

La base est plutôt solide jusqu'à certain niveau. Si un hdv9 avec des troupes 6 m'attaque, avec des sorts et reine des archers, je peux dire adieu à mon vivi c'est sur. Mais bon il me convient.

A+

#12 XdiZ, 21 Novembre 2014
    Dernière édition: 24 Novembre 2014
  • en meme temp tes defs ne sont pas maxées ;) moi avec le vivi au max il tient encore mieu :)

content qu'il te plaises

• un hdv 8 est pas censer tenir contre un hd9 ...

• Oui, et puis il n'a pas fait 100% ;)

Je suis au début de l'hdv8 (3 semaines que je suis hdv8), mais je vais garder ce vivi jusqu'au passage hdv9, c'est le meilleur que j'ai eu l'occasion de tester.

• eh bien que te dire a part tant mieu qu'il te convienne :) fait en bon usage ;)

• Très bon village, bien conçu. La seule chose que je changerai à mon sens serait la disposition des pièges mais il est déjà très bien . GG à toi :)

• oui c'est vrai que les pieges sont mal placés

mais si tu regarde bien avec cette config tu les mets ou tes pieges!?:D

• je pense notamment aux deux bombes géantes qui pourraient être rapprochées du mortier afin d'accroitre leurs efficiences. La majorité des attaques à ce niveau à mon sens se font via le sol. En générale la première défense a abattre reste le mortier dans la plupart des compositions.

• et bien detrompe toi avec ce vivi je n'est prit que des attaques au ballons et aux dragon

• Si ton village est joué dans la zone de trophée destinée au farming cela ne devrait pas arriver de la sorte.

• bah j'ai prit que sa en OR 1 donc j'etait dans ma zone quoi

• Or I avec un HDV 8 farm voilà pourquoi tu prends du ballon.CQFD

• bon ok c'est pas faux mais pour farmer le black en OR 2 et 3 je dit bon courage aux hdv 8 ;)

tjr est-il que meme dans cette tranche de trophée je me suis pas fait tant defoncer que sa

• Certes pour monter en noir monter en trophée est primordiale.

• Chargement...