• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8.5, Des idées ?

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour ou bonsoir à tous, je vais passer hdv 9 dans 1 semaine, et j'aimerais avoir des idées de plans ainsi que des conseils sur comment bien débuter un hdv 8.5 ? Que faut-il déployer ou non ? Dans quelle ordre les améliorations ? Et surtout trouver une base !

J'ai pu récolter quelques informations à droite et à gauche, mais je créer quand même ce topic !

Dans l'attente de vos avis, conseils, propositions !

Merci.

NB: Le topic très intéressant de e1ff3l: https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-8-5-4-aa-post-maj-de-mars-2016.46688/
Ainsi que: https://www.clashofclans.fr/threads/guide-hdv8-5-9-5.30477/

EDIT: S'il faut déplacer ce topic dans la section HDV 9, merci de faire le nécessaire chers amis modérateurs, j'ai eu un doute...
 
Dernière édition par un modérateur:

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
Salut,

Comment tu appréhende le lvl8.5 depend de ta capacité à farm et de comment tu priorises les GDC par rapport au farming solo.

Perso, je suis un extremiste, je suis ALL IN sur les GDC ;)
J ai donc fais mon 8.5 dans cet ordre :
1- au passage HDV9 => lancer Labo / Usine de sorts / CDC / Les nouveaux pieges , avec l excendent d or, faire des murs, tout ton Elixir noir doit etre consacré à la reine tant que ton labo n'est pas up. Si t as bien max tes reserves, tu peux la monter lvl4 rapido.
2- des que possible, lancer les camps / foreuses noir / reserve de noir / usine de sorts noir , avec l'excendent d or, faire des murs.

Ne surtout pas faire de nouveaux batiments.

Quand tu as fini les parties ci - dessus, tu peux commencer à investir doucement ton or dans des amélioration de batiments dans cet ordre :
- Améliorer les 3 AA6 en AA7 (super important, tu ne te feras plus attqué par des drags)
- Améliorer les 3 Tesla 6 en Tesla 7, commencer la derniere tesla (elle prend 44j en continue quand meme)
Quand tes AA / Tesla sont finis:
- Ameliorer les TDA existantes en TDA11
- Ameliorer les Canons en Canons 11
- Ameliorer les 3 TDS puis enfin les 3 Mortiers.

Cela sans faire la nouvelle TDA / AA / Souffleur / TDS / ArcX

Le temps que tu up cela, ton labo devrait ressembler à quelque chose de bien tout comme tes héros et murs.

En ce qui concerne les bases GDC / Farm, c est vraimetn pas simple. J en ai pas trouvé. du coup je fais mes creations qui ne sont pas tjs tres efficaces ;)
J adapte en fonction des resultats.

Actullement j en suis à la partie d'up les canons 11.
J ai Roi / Reine 15 de lancé (je lances mes heros ensemble depuis le lvl10 de ma reine)
Labo Valk4 / Cochons 5 / Geants 6 / Guerri 4 / Saut 2 / Soin 6 en cours
Murs 10 quasi fini (8 manquants)

Je suis tjs le dernier HDV9 de mon clan en GDC pour un poids de 56K.
Je tappe les HDV9 max et de temps ne temps je les perfect, autant te dire que c est un serieux avantage pour ma team ;)

Bonne chance dans cette aventure X.5; et prepares toi à te faire raser regulierement ;)
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci de ta réponse très intéressante et constructive, je prends note ! J'espère que je reussirai à trouver une base !

Encore merci, j'attends d'autres conseils ou plans
 

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
Pour les plans, malheureusement c est pas simple. Vu que t as le nombre de defs d'un HDV8 avec 25murs en plus et la reine, perso j ai pris une base HDV8 que j ai adapté.
 

HolloW

Barbare
10 Avril 2015
7
1
18
39
Feyzin
Niveau
104
Clan
SOUM SOUM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,

Comment tu appréhende le lvl8.5 depend de ta capacité à farm et de comment tu priorises les GDC par rapport au farming solo.

Perso, je suis un extremiste, je suis ALL IN sur les GDC ;)
J ai donc fais mon 8.5 dans cet ordre :
1- au passage HDV9 => lancer Labo / Usine de sorts / CDC / Les nouveaux pieges , avec l excendent d or, faire des murs, tout ton Elixir noir doit etre consacré à la reine tant que ton labo n'est pas up. Si t as bien max tes reserves, tu peux la monter lvl4 rapido.
2- des que possible, lancer les camps / foreuses noir / reserve de noir / usine de sorts noir , avec l'excendent d or, faire des murs.

Ne surtout pas faire de nouveaux batiments.

Quand tu as fini les parties ci - dessus, tu peux commencer à investir doucement ton or dans des amélioration de batiments dans cet ordre :
- Améliorer les 3 AA6 en AA7 (super important, tu ne te feras plus attqué par des drags)
- Améliorer les 3 Tesla 6 en Tesla 7, commencer la derniere tesla (elle prend 44j en continue quand meme)
Quand tes AA / Tesla sont finis:
- Ameliorer les TDA existantes en TDA11
- Ameliorer les Canons en Canons 11
- Ameliorer les 3 TDS puis enfin les 3 Mortiers.

Cela sans faire la nouvelle TDA / AA / Souffleur / TDS / ArcX

Le temps que tu up cela, ton labo devrait ressembler à quelque chose de bien tout comme tes héros et murs.

En ce qui concerne les bases GDC / Farm, c est vraimetn pas simple. J en ai pas trouvé. du coup je fais mes creations qui ne sont pas tjs tres efficaces ;)
J adapte en fonction des resultats.

Actullement j en suis à la partie d'up les canons 11.
J ai Roi / Reine 15 de lancé (je lances mes heros ensemble depuis le lvl10 de ma reine)
Labo Valk4 / Cochons 5 / Geants 6 / Guerri 4 / Saut 2 / Soin 6 en cours
Murs 10 quasi fini (8 manquants)

Je suis tjs le dernier HDV9 de mon clan en GDC pour un poids de 56K.
Je tappe les HDV9 max et de temps ne temps je les perfect, autant te dire que c est un serieux avantage pour ma team ;)

Bonne chance dans cette aventure X.5; et prepares toi à te faire raser regulierement ;)

Salut Mr goodboy,

Tu farm dans quelle ligue et avec quelle compo?

Merci
 

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
Salut Mr goodboy,

Tu farm dans quelle ligue et avec quelle compo?

Merci

Personnellement je farm en Cristal 3 pour le noir
- Si j ai ma reine : QW + 8 geants / 8 sapeurs + full gobs OU QW + 10 geants / 10 sorciers / 10 sapeurs | Sorts
- si je n ai pas ma reine : 8 geants / 2 guerrisseuses + full gobs